Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#391 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,878 posts

Posted 01 June 2015 - 19:39 PM

Rien d étonnant pour les places.

Le porte monnaie n est pas extensible non plus.

Et surtout y a une lassitude générale logique.
Sans parler que gagner samedi pour perdre encore contre les invincibles personne n y croit. Meme le staff n y croit pas alors...

#392 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2015 - 19:45 PM

Et ce sentiment de défaite inéluctable samedi, aussi.

#393 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts

Posted 01 June 2015 - 19:55 PM

Surtout ce sentiment de ne pas vivre une aventure qui pourrait s'achever en apothéose, comme une issue écrite à l'avance quoi. Pourquoi faire un déplacement où, au mieux, au lieu de chanter "on est finale" avec des espoirs plein la tête à la fin, on aurait la curieuse sensation qu'il serait plus approprié de chanter "la saison est finie"... C'est bien la première fois que ça ne me fait ni chaud ni froid à l'approche d'une demie. Il ne tient qu'aux joueurs de rallumer la flamme !

#394 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 01 June 2015 - 20:06 PM

C'était qui le commissaire aux citations ? Gilbert Montagné ???

C'est le même que l'arbitre vidéo pour samedi

#395 drogba.pisa

drogba.pisa

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 01 June 2015 - 20:07 PM

Best ten goals in this season

http://goo.gl/NpRk9x

#396 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 01 June 2015 - 20:08 PM

C'est curieux pour tialata ! Le midol annonce une luxation ! On peut vraiment pas plus ce fier à ce journal !

On a pu?

#397 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts

Posted 01 June 2015 - 20:08 PM

Best ten goals in this season

http://goo.gl/NpRk9x

Tu la vends combien le gramme ?

#398 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 01 June 2015 - 20:10 PM

Logique que les supportes prennent du recul et ce sera bénéfique pour leur groupe!

C'est leur histoire , qu'il aillent gagner un titre et la communion reviendra!

A eux de faire leur propre aventure!

#399 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 01 June 2015 - 20:14 PM

Surtout ce sentiment de ne pas vivre une aventure qui pourrait s'achever en apothéose, comme une issue écrite à l'avance quoi. Pourquoi faire un déplacement où, au mieux, au lieu de chanter "on est finale" avec des espoirs plein la tête à la fin, on aurait la curieuse sensation qu'il serait plus approprié de chanter "la saison est finie"... C'est bien la première fois que ça ne me fait ni chaud ni froid à l'approche d'une demie. Il ne tient qu'aux joueurs de rallumer la flamme !

Ah la derniere petite phrase qui rend le rebond possible apres le titre..."je suis content d'avoir predis en vain la defaite toute la saison..."...C'est du grand art... ^_^

#400 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,742 posts

Posted 01 June 2015 - 20:25 PM

Ah la derniere petite phrase qui rend le rebond possible apres le titre..."je suis content d'avoir predis en vain la defaite toute la saison..."...C'est du grand art... ^_^

Autant je me permets de dire en toute circonstance ce que je pense, autant s'ils sont champions je serai le premier à dire que je n'y croyais pas du tout. Par contre, pour te faire plaisir, il faudrait donc s'ils gagnent le titre que je m'abstienne d'en etre satisfait ? Et s'ils se plantent royalement, tu éviteras donc de venir nous casser les burettes avec ton fil rouge, qui nous expliquera que la saison est réussie et que le cottermomètre est en hausse malgré tout ?

#401 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 01 June 2015 - 20:36 PM

Pour huget je confirme c'est scandaleux. Pour johnston ça sera comme danty sauf que danty n'a pas raté de match....

Enfin c'est quand même plus sympa de nous battre au complet non ? Vous battre sans vos meilleurs joueurs ne m'aurait pas plus.

C'est pas parce que ça touche mon club car je reconnais qu'au moins huget aurait dû être en absent.

#402 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 01 June 2015 - 20:36 PM

Huget aurait voulu faire perdre un oeil à coup de pied au mec, il ne s'y serait pas pris autrement...
Petit rappel...
http://www.dailymoti...m/video/x2f1gab

#403 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 01 June 2015 - 20:43 PM

Première partie du topic sur l'arbitrage la seconde sur huget. Prochain chapitre ?

#404 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 01 June 2015 - 20:45 PM

Putain j'avais pas vu les images, il a rien pris la dessus ?
Y a pas de citations en top 14 ?

C'est énorme

Plus c'est gros.

Rugbyrama qui lance la polémique pile poil 8 jours après les faits alors que ça tourne dans les médias anglo saxons depuis une semaine... juste le temps d'empêcher de mettre la pression sur les instances pour une citation...

Car s' il avait sorti le même truc lundi ou mardi dernier, la commission n'avait pas d'autres solutions que de citer logiquement Huget...et de faire son taff... si c'est pas complot!!! ça "y" ressemble... très mais alors très très fort...

Ils font gerber tous autant qu'ils sont... tu le cites, tu dis à la limite que c'est involontaire, tu lui mets 2 semaines ou 3 ou 4 semaines et basta... il fait la CDM et l'honneur est sauf... mais là c'est vraiment trop gros... et ça sent pas bon... et pourtant on en donne des leçons nous les Français tout propres tout beaux... il n'empêche que les anglais, les expats (Armitage, Bendy)ils ont rien lâché, et Tuilagui et Hartley ils les ont dégagés malgré l'intérêt sportif non négligeables de ces joeuurs pour une CDM à la maison... 

+10

#405 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 01 June 2015 - 20:46 PM

Première partie du topic sur l'arbitrage la seconde sur huget. Prochain chapitre ?

on attend la clémence concernant census !