Jump to content

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1409 replies to this topic

#406 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 01 June 2015 - 20:59 PM

Pour huget je confirme c'est scandaleux. Pour johnston ça sera comme danty sauf que danty n'a pas raté de match....
Enfin c'est quand même plus sympa de nous battre au complet non ? Vous battre sans vos meilleurs joueurs ne m'aurait pas plus.
C'est pas parce que ça touche mon club car je reconnais qu'au moins huget aurait dû être en absent.

Parfois quand il est présent il a déjà l'air absent...

#407 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 01 June 2015 - 21:00 PM

Autant je me permets de dire en toute circonstance ce que je pense, autant s'ils sont champions je serai le premier à dire que je n'y croyais pas du tout. Par contre, pour te faire plaisir, il faudrait donc s'ils gagnent le titre que je m'abstienne d'en etre satisfait ? Et s'ils se plantent royalement, tu éviteras donc de venir nous casser les burettes avec ton fil rouge, qui nous expliquera que la saison est réussie et que le cottermomètre est en hausse malgré tout ?

En ce qui me concerne je me garde bien de tte prediction...Je me contente d'observer la realité, qui ne se resume pas a un besoin de titres, mais a la necessité d'une progression solide vers le plus haut niveau...Tout cela s'objective, se mesure, meme si le cottermometre n'existe plus depuis un moment...Libre a toi de te plaindre en permanence pour au final te rejouir si par hasard ça devait gagner...ça me fait bien rigoler mais c'est ton droit le plus strict ! :P

#408 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 01 June 2015 - 21:03 PM

Parfois quand il est présent il a déjà l'air absent...

Sa première saison à son retour de Bayonne a été excellente. Ça reste un joueur pas mal. A son meilleur niveau excellent même. Actuellement un peu transparent mais peut être pour marquer samedi et lui consacrer un topic spécial "huget leborgneur ressuscité !!"

Allez le staaaade ! La pression va monter doucement et c'est nous qui allons vmslg !! Tou lou sain !!!

#409 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,926 posts

Posted 01 June 2015 - 21:08 PM

Plus c'est gros.

Et en plus il le regarde bien pour voir s'il l'a pas manqué.

Honteux

#410 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 01 June 2015 - 21:08 PM

Allez le staaaade ! La pression va monter doucement et c'est nous qui allons vmslg !! Tou lou sain !!!

Apres la saison de merde que vous avez fait, j'aurais honte a ta place d'etre encore là...d'ailleurs les fauteuils vides d'ernest wallon parlaient d'eux memes samedi...les Oyomen auraient ete tellement heureux de la vivre cette demie !... ^_^

#411 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts

Posted 01 June 2015 - 21:09 PM

Apres la saison de merde que vous avez fait, j'aurais honte a ta place d'etre encore là...les Oyomen auraient ete tellement heureux de la vivre cette demie !... ^_^

D'accord avec toi. On est nuls mais on est là depuis 20 ans notre pire place est 4ème. Maintenant qu'on est là c'est du bonus ! Alors je le prends avec plaisir et bonne humeur, ça change de ce topic un peu

#412 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 June 2015 - 21:12 PM

D'accord avec toi. On est nuls mais on est là depuis 20 ans notre pire place est 4ème. Maintenant qu'on est là c'est du bonus ! Alors je le prends avec plaisir et bonne humeur, ça change de ce topic un peu

Et puis surtout ne prend pas tout ce que dit le Grand Gourou des Bisounours au premier degré.

#413 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 01 June 2015 - 21:12 PM

Merci de donner ce bel exemple de detachement...J'espere que ça va en detendre quelques uns... :lol:

#414 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts

Posted 01 June 2015 - 21:14 PM

Et puis surtout ne prend pas tout ce que dit le Grand Gourou des Bisounours au premier degré.

Je l'avais bien compris ainsi. Je me réjouis en tout cas de vous retrouver.

En 2011 on chantait asm asm !!! Dans un bar après le match et vos supporters toulousain ! Toulousain !! Presque trop mais au final ça reste un mega bon souvenir !

#415 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,012 posts

Posted 01 June 2015 - 21:37 PM

Faut arrêter de suivre comme des idiots les feux allumés sur les collines.

Rappelons nous un peu des gugusseries pour nous appater et nous faire accroire des bêtises grosses comme des mammouths.

Nous, nous, et re nous, le groupe, le match, le respect des consignes, la défense, le combat. le match, une étape, encore une

Huguet pas gai, Tialatatata, Johnson & Johnson, pas notre problème

laissons le midol et Noves et leur chant des sirènes uniquement destiné à nous distraire de l'essentiel

restons concentrés sur notre objectif

#416 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,339 posts

Posted 01 June 2015 - 21:44 PM

Je ne suis pas inquiet pour cette demi.

Notre objectif est clair : Faire le doublé Champions Cup + Top 14.

On serait les premiers de l'histoire du rugby Français à perdre les 2 finales la même année

:behead:

#417 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 01 June 2015 - 21:52 PM

Deeees Biiiites ! DES BITES !!! Il faut dessiner DES BITES sur le car toulousain ! :w00t:

Euh... prévoyez de la peinture blanche, parce que je l'ai déjà vu, il est tout rouge et noir leur car... :bush:

#418 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,096 posts

Posted 01 June 2015 - 21:54 PM

Je ne suis pas inquiet pour cette demi.
Notre objectif est clair : Faire le doublé Champions Cup + Top 14.

On serait les premiers de l'histoire du rugby Français à perdre les 2 finales la même année
  :behead:

non le Stade Français l'a fait en 2005 je crois. A jamais les premiers. Ooooooh

#419 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 June 2015 - 21:57 PM

non le Stade Français l'a fait en 2005 je crois. A jamais les premiers. Ooooooh

Oui. Et ça ça serait encore plus fort. Etre le deuxième club à faire le doublé des finales perdues. La lose élevée au rang d'art.

Comme la fois où L'Equipe avait fait un Top 10 des clubs losers et qu'on figurait... à la 2e place.

#420 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 01 June 2015 - 21:58 PM

Faut arrêter de suivre comme des idiots les feux allumés sur les collines.

Rappelons nous un peu des gugusseries pour nous appater et nous faire accroire des bêtises grosses comme des mammouths.

Nous, nous, et re nous, le groupe, le match, le respect des consignes, la défense, le combat. le match, une étape, encore une

Huguet pas gai, Tialatatata, Johnson & Johnson, pas notre problème

laissons le midol et Noves et leur chant des sirènes uniquement destiné à nous distraire de l'essentiel

On aime le rugby, l'état d'esprit, les affrontements virils mais corrects... On peut quand même legitimement trouver le comportement de Huget inacceptable...ce mec a une mentalité de merde, c'est un vrai lâche. Je me souviens de sa simulation contre Bath, et là ce geste c'est une horreur... Aucun doute pour moi sur sa volonté de faire mal, il se relève alors qu'il est couché sur le 2ème ligne, et appuis bien son geste en direction du visage du gars...
Huget devrait prendre 2 ans de suspension et finir sa carrière en fédérale ou je ne doute pas que ce genre de geste sera apprécié à sa juste valeur...
Je ne souhaite pas que les clermontois lui règle son affaire car je ne veux pas que cela pénalise l'équipe, mais avoir un mec comme cela avec le maillot de l'EDF , ce serait salir le rugby français...