Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#421 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 096 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:01

Oui. Et ça ça serait encore plus fort. Etre le deuxième club à faire le doublé des finales perdues. La lose élevée au rang d'art.
Comme la fois où L'Equipe avait fait un Top 10 des clubs losers et qu'on figurait... à la 2e place.

C'est pas possible c'était qui le premier?

#422 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:09

Je ne suis pas inquiet pour cette demi.

Notre objectif est clair : Faire le doublé Champions Cup + Top 14.

On serait les premiers de l'histoire du rugby Français à perdre les 2 finales la même année

:behead:

voilà !!

le moral repart à la hausse... on est mauvais, très mauvais et cela ne changera jamais

ah la la ! que c'est bon de se flageller !

#423 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:20

non le Stade Français l'a fait en 2005 je crois. A jamais les premiers. Ooooooh

Exact. Une cagade de Corleto pour l'Europe, un vol arbitral pour le Brennus. Ah, Gastou ! 😜

#424 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:33

C'est pas possible c'était qui le premier?

Sais plus. Un truc de Sport US. Dax y était aussi. Ainsi que Ballack.

#425 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:36

Exact. Une cagade de Corleto pour l'Europe, un vol arbitral pour le Brennus. Ah, Gastou !

Vous aviez été punis à l'avance, par là ou vous alliez pêcher en 2007. Et vous alliez le mériter  :P

#426 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:48

On aime le rugby, l'état d'esprit, les affrontements virils mais corrects... On peut quand même legitimement trouver le comportement de Huget inacceptable...ce mec a une mentalité de merde, c'est un vrai lâche. Je me souviens de sa simulation contre Bath, et là ce geste c'est une horreur... Aucun doute pour moi sur sa volonté de faire mal, il se relève alors qu'il est couché sur le 2ème ligne, et appuis bien son geste en direction du visage du gars...
Huget devrait prendre 2 ans de suspension et finir sa carrière en fédérale ou je ne doute pas que ce genre de geste sera apprécié à sa juste valeur...
Je ne souhaite pas que les clermontois lui règle son affaire car je ne veux pas que cela pénalise l'équipe, mais avoir un mec comme cela avec le maillot de l'EDF , ce serait salir le rugby français...

On aime le rugby, l'état d'esprit, les affrontements virils mais corrects... On peut quand même legitimement trouver le comportement de Huget inacceptable...ce mec a une mentalité de merde, c'est un vrai lâche. Je me souviens de sa simulation contre Bath, et là ce geste c'est une horreur... Aucun doute pour moi sur sa volonté de faire mal, il se relève alors qu'il est couché sur le 2ème ligne, et appuis bien son geste en direction du visage du gars...
Huget devrait prendre 2 ans de suspension et finir sa carrière en fédérale ou je ne doute pas que ce genre de geste sera apprécié à sa juste valeur...
Je ne souhaite pas que les clermontois lui règle son affaire car je ne veux pas que cela pénalise l'équipe, mais avoir un mec comme cela avec le maillot de l'EDF , ce serait salir le rugby français...

#427 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 01 juin 2015 - 22:59

On l'a dit et redit le geste d'Huget est inacceptable mais que le bûcheron canadien ce permette de donner des leçons , c'est un peu fort quand même ! Rappeler vous cette année Clermont contre la rochelle Kevin gourdon ( 19 ans ) est allongé au sol après un déblayage , Jamie arrive lance , coude en avant en pleine tête ! C'est l'esprit rugby ça ? Est ce que ça mérite de jouer en fédérale 2 ! Je dis non car c'est un très bon joueur , un guerrier , il dépasse parfois les limites mais faire des commentaires sur ce genre de gestes , il est mal placé ....depuis le temps il aurait dû s'occuper d' Armitage plutôt qui lui encore plus que huget est encore très loin de l'esprit rugby !

#428 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 juin 2015 - 23:06

Cudmore a pris un jaune et a contribué à la perte du bonus pour ça, ça ne valait rien de plus, rien de moins.

Huget ne mérite pas la F2, à moins que ce ne soit l'inverse.

#429 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 01 juin 2015 - 23:09

Le fait que Toulon joue avant nous peut avoir un impact négatif sur notre demie finale si jamais ils se qualifient, vu l'impact psychologique qu'ils ont par rapport à nous. Je pense que si le SF se qualifie, nos joueurs seront plus "libérés", même si comme certains ici, en cette fin de saison je ne suis plus très enthousiaste, alors peu importe ce qu'il se passera

#430 xav931

xav931

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 01 juin 2015 - 23:26

Faire une finale chez eux en plus ! Ça leur réussit au stade français !
Il y a deux ans , le délai entre votre finale de HCup et la demi contre castres était très court ! Les joueurs avaient encore la tête dans le guidon ! Cette fois ci , ils ont eu le temps de digérer avec quelques matchs convaincants entre temps , je pense qu'on va voir une ASM mieux préparé ...

#431 CapitoleXV

CapitoleXV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 02 juin 2015 - 00:07

Deeees Biiiites ! DES BITES !!! Il faut dessiner DES BITES sur le car toulousain ! :w00t:

Euh... prévoyez de la peinture blanche, parce que je l'ai déjà vu, il est tout rouge et noir leur car... :bush:

Ah non... il est gris :fume:

#432 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 02 juin 2015 - 00:47

ben là il est pas cité point final

non ?

il y a que pour les matchs inter qu'on peut revenir (jurisprudence de ces enculés de black pour rougerie)

non ?

concentrez vous sur johnston

genre savoir si il va prendre les 4 semaines règlementaires ou la peine réduite.. à 2

Tu as un délai de 48H ou 72H je crois cité un joueur ou faire la demande de citation.

Cudmore a pris un jaune et a contribué à la perte du bonus pour ça, ça ne valait rien de plus, rien de moins.

Huget ne mérite pas la F2, à moins que ce ne soit l'inverse.

En fédéral avec un geste comme ça tu joues ta vie à la baston derrière...

Pour ceux qui ne sont pas inspiré par cette demi regardaient cette vidéo faite en 2006 quand le club était au fond du classement

#433 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 02 juin 2015 - 04:18

Quand Novès parle de luxation pour Tialata, c'est comme quand on parle d'une fracture pour Rougerie : trois jours de repos maximum.

Tialata, c'est luxation d'un cheveu, non ?

#434 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 602 messages

Posté 02 juin 2015 - 07:37

Tialata, c'est luxation d'un cheveu, non ?

oui, luxation manquée d'un cheveu !!!

#435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 644 messages

Posté 02 juin 2015 - 08:06

Pour ceux qui ne sont pas inspiré par cette demi regardaient cette vidéo faite en 2006 quand le club était au fond du classement

C'est quand même un autre monde, ça peut permettre à ceux qui sont arrivés dans le velour de mesurer d'ou on vient et de relativiser un poil peut être.