Sinon ça choque personne d'avoir des dirigeants n'ayant jamais fait de Math, et donc n'ayant pas un esprit logique (en plus de ne pas savoir compter).
14 jours, C'est 14, pas 13.
Or, si la faute est le Samedi, les 14 jours commencent le Dimanche.
Donc on arrive bien au 2e Samedi soir. Et non pas au Vendredi soir.....
Desolé pour les "anciens", mais faut pas s'étonner de la galère du Pays si des gars aussi haut placé si y'a une génération qui ne sait pas compter

Demi finale :ASM / Toulouse
Posted 03 June 2015 - 19:58 PM
Posted 03 June 2015 - 20:07 PM
Posted 03 June 2015 - 20:07 PM
J'ai pas trop envie d'alimenter le débat de ce soir, tout est mentionné très bien par d'autres, mais quand même, l'ASM n'est pas chanceuse sur ce coup...........Prendre TOULOUSE, en demie, équipe au fond du trou en hiver et qui revient de l'enfer............NOVES, nommé entraîneur en chef que l'EDF la veille du match, et qui fera tout pour quitter son club par la grande porte ..............Un joueur important suspendu qui revient le jour du match.................et L'affaire HUGET qui pollue tout l'avant match. Franchement, imaginer une conjugaison de paramètres défavorables sur un match................Même face à notre meilleur ennemi, je n'ai pas souvenir d'une telle merde.!!!!!!!
Si, l'ASM est une grande équipe c'est samedi qu'il faut le prouver..........Avec les jambes, le coeur et les tripes !!!!!!!!!!
Posted 03 June 2015 - 20:12 PM
Posted 03 June 2015 - 20:17 PM
Oh ben j'crois que ça fait longtemps que la chance n'est pas avec nous
la quoi ?
Posted 03 June 2015 - 20:23 PM
ce mec n'avance plus depuis des mois
Posted 03 June 2015 - 20:24 PM
Oh ben j'crois que ça fait longtemps que la chance n'est pas avec nous
Ouais, désolé du HS, mais sur certaines finales perdues, ce n'est pas la chance qui a fait pencher la balance...Fin du HS - revenons au match !!!
Posted 03 June 2015 - 20:25 PM
Je trouve que canal+ scénarise bien le top14 . Ils choisissent qui ils veulent , après tout c'est leur pognon non ? Enfin le pognon des abonnés, c'est aussi leur pognon...bref je me comprends.
La part des choses monsieur noves vous ne savez la faire qu a votre avantage....l equipe de france est entre de tres bonne mains....
Au contraire, cette année, vu le niveau de Census, je trouve que la chance est plutot avec nous.
tu veux nous porter la poisse ?
Posted 03 June 2015 - 20:30 PM
Une petite compo !
Domingo / Uligia / Zirak
Jedrasiak / Vahaa
Bardy / Lee / Chouly
Parra / Lopez
Naka / Fofana / Stanley / Roro
Abendanon
Remplacents : Kayser / Ric / Chaume (ou Debaty) / Cudmore / Lapandry / Rado / Delany / Nalaga
Posted 03 June 2015 - 20:32 PM
Je trouve que canal+ scénarise bien le top14 . Ils choisissent qui ils veulent , après tout c'est leur pognon non ? Enfin le pognon des abonnés, c'est aussi leur pognon...bref je me comprends.
Canal a cette capacité de transformer l'or en merde, mais c'est leur pognon et je te comprends.
Posted 03 June 2015 - 20:33 PM
Au contraire, cette année, vu le niveau de Census, je trouve que la chance est plutot avec nous.
d'accord avec toi, selon le site de la LNR, Census J. a commis 16 fautes techniques cette année (à titre de comparaison 5 pr Domingo, 6 pour Debaty). Si il joue c'est une bonne chose car il est souvent pénalisé en melée.
Dato on compte sur toi.
Posted 03 June 2015 - 20:38 PM
Posted 03 June 2015 - 20:48 PM