Buttin peut jouer ailier, pas Delany et à part çà il n'y a personne
Delany pour moi devait prendre la place de Lopez pas de Buttin.
Posté 05 juin 2015 - 06:48
Buttin peut jouer ailier, pas Delany et à part çà il n'y a personne
Posté 05 juin 2015 - 06:50
Ric à la hauteur ?... Il faudra bien, on a que lui à droite pour remplacer Zirak !
Jamie pas remis, inquiétant pour lui ou pour le groupe ? Je ne me fais pas de soucis, si les gars sur l'herbe y mettent toutes leurs tripes, ça passera !
Il faut des gars valides et en pleine forme qui feront au moins aussi bien que des cadors diminués !
je suis bien d'accord même si Debaty avait peut être sa place sur le banc
ça dépend du style de jeu qui sera mis en place
Posté 05 juin 2015 - 06:53
je suis bien d'accord même si Debaty avait peut être sa place sur le banc
Pour Debaty ok, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité dans mon commentaire... Il me paraissait être le mieux placé pour être sur le banc vu ses derniers matchs !
Mais si Azéma met Chaume, c'est qu'il a des garanties et des raisons aussi. J'ai confiance en ce groupe et je pense que ça se jouera au mental (comme souvent) et vingt-trois mecs qui ont le mental peuvent tout défoncer, même si ne ce sont pas les plus noms du club !
Posté 05 juin 2015 - 06:55
Une pensée pour Jerry Collins et son épouse qui viennent de nous quitter cette nuit suite à un accident de voiture sur l'A9.
Grand joueur que j'ai croisé cette fin de saison à Narbonne et qui avait fait un bien fou au RCNM.
Encore une triste nouvelle.
il avait quand même un peu "disparu" depuis quelques années mais hommage à ce grand joueur
J'espère que les toulonnais lui rendront hommage ce soir
Pour Debaty ok, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité dans mon commentaire... Il me paraissait être le mieux placé pour être sur le banc vu ses derniers matchs !
Mais si Azéma met Chaume, c'est qu'il a des garanties et des raisons aussi. J'ai confiance en ce groupe et je pense que ça se jouera au mental (comme souvent) et vingt-trois mecs qui ont le mental peuvent tout défoncer, même si ne ce sont pas les plus noms du club !
si on joue à notre véritable niveau, on est au dessus, maintenant...
Posté 05 juin 2015 - 07:03
Encore une triste nouvelle.
il avait quand même un peu "disparu" depuis quelques années mais hommage à ce grand joueur
J'espère que les toulonnais lui rendront hommage ce soir
si on joue à notre véritable niveau, on est au dessus, maintenant...
Bien sûr qu'on est au-dessus de Toulouse, mais avec l'ASM il faut s'attendre au pire comme au meilleur !
Il faut qu'une chose soit bien ancrée dans leurs têtes : GAGNER à tout prix !!!
Je pense qu'Azéma va faire une équipe en conséquence de ça avec des gars qui voudront se défoncer jusqu'au bout et ne pas craquer en cours de match ! J'espère avoir raison !!!
Posté 05 juin 2015 - 07:53
certains qui n'avancent plus en cette fin de saison sortent de leur confort de titulaire.
la politique de l'homme en forme a tardé à arriver, mais on y est !
pour ma part, ça me plaît.
le seul bémol c'est que azéma aurait pu réagir qqs semaines avant.
Posté 05 juin 2015 - 07:58
pas de Delany ??
bizarre
Une pensée pour Jerry Collins et son épouse qui viennent de nous quitter cette nuit suite à un accident de voiture sur l'A9.
Grand joueur que j'ai croisé cette fin de saison à Narbonne et qui avait fait un bien fou au RCNM.
Merde !
j'ai entendu ce matin qu'il y avait eu un accident mortel et qu'un ancien sportif de haut niveau y était passé
j'avais pas capté son nom...
Posté 05 juin 2015 - 08:06
Posté 05 juin 2015 - 08:08
Si c'est lopez, c'est mort ! Contre le st ça peut suffire, et encore... Mais pas en finale
On est pas encore en finale
Mais d'ici là peut être que James sera remis
Et ça ne m'etonnerait pas qu'il faille inverser James et Lopez sur la compo finale. J'espère que Brockie est à 100%, je le sens bien sur ces phases finales
Outre l'abscence de Delany, j'aime bien la compo
Au moins, azema tente un truc en sortant Bonnaire et kaiser
Chaume par contre, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué. va falloir aussurer pour la reprise
Si Lee est en forme, j'aime beaucoup cette 3e ligne
Posté 05 juin 2015 - 08:08
Si c'est lopez, c'est mort ! Contre le st ça peut suffire, et encore... Mais pas en finale
Je ne sais toujours pas ce qu'il t'a fait Lopez..
mais si tu continues comme ça tu vas avoir des problèmes ..
Posté 05 juin 2015 - 08:15
Chaume par contre, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué. va falloir aussurer pour la reprise
certes mais face à Johnston, des piliers plus petits comme Domingo et lui, c'est pas mal...
Maintenant la puissance de Debaty (et celle de Cudmore) va manquer dans le jeu courant. M'est avis que le but ne sera pas de prendre frontalement les gros du ST...
Posté 05 juin 2015 - 08:18
tu vas avoir des problèmes avec les LOPEZ du 63 (la baston )
Posté 05 juin 2015 - 08:19
certes mais face à Johnston, des piliers plus petits comme Domingo et lui, c'est pas mal...
Maintenant la puissance de Debaty (et celle de Cudmore) va manquer dans le jeu courant. M'est avis que le but ne sera pas de prendre frontalement les gros du ST...
C'est clair, face à leur seconde et troisième ligne, les prendre principalement dans l'axe c'est du suicide
Posté 05 juin 2015 - 08:31
C'est la deuxième ligne qui me fait trés peur ..
Jamie absent , ça c'est le vrai coup de barre qui tue !
une 2ème ligne certes volontaire , mais surtout
beaucoup trop inexpérimentée ...
Coté charnière déception aussi , j'aurai largement préféré
Delany pour commencer et après James pour gérer
Posté 05 juin 2015 - 08:34
On est pas encore en finale
Mais d'ici là peut être que James sera remis
Et ça ne m'etonnerait pas qu'il faille inverser James et Lopez sur la compo finale. J'espère que Brockie est à 100%, je le sens bien sur ces phases finales
Outre l'abscence de Delany, j'aime bien la compo
Au moins, azema tente un truc en sortant Bonnaire et kaiser
Si Lee est en forme, j'aime beaucoup cette 3e ligne
Voilà une vraie 3ème ligne complémentaire !