bien arrivé a bordeaux il fait chaudmais heureusement n a de la biere

Demi finale :ASM / Toulouse
Posted 05 June 2015 - 13:55 PM
Posted 05 June 2015 - 14:03 PM
Ne serait-on pas en train de battre le record du topic le plus court d'avant match pour une demi-finale de TOP14?
Enfin je dis ça, je dis rien, tant qu'on économise sur les primes de victoire...
Posted 05 June 2015 - 14:07 PM
oui 18h et ça sera la compo donnée par LM
J'espère pas.
Posted 05 June 2015 - 14:09 PM
Ne serait-on pas en train de battre le record du topic le plus court d'avant match pour une demi-finale de TOP14?
Enfin je dis ça, je dis rien, tant qu'on économise sur les primes de victoire...
en même temps, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
on a eu les premières infos que hier...
Posted 05 June 2015 - 14:16 PM
en même temps, on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
on a eu les premières infos que hier...
ET encore j'ai lancé l'affaire Huget !
ce topic me doit facile 10 pages
Posted 05 June 2015 - 14:19 PM
Une question bête. L'ASM a prévu une économie sur les primes de 1/2 finale ?
C'est juste pour savoir si je dois regarder la rencontre, merci.
Posted 05 June 2015 - 14:30 PM
Piscine à température idéale.
Bon sang que ça fait du bien d'être détendu à ce point la veille d'un match.
Posted 05 June 2015 - 14:45 PM
Temps chaud sur Bordeaux, un léger vent. Déjeuner en terrasse à l'ombre d'un arbre.
Piscine à température idéale.
Bon sang que ça fait du bien d'être détendu à ce point la veille d'un match.
On est pas bien là, détendus du gland ?
Posted 05 June 2015 - 14:50 PM
Bon, les parisiens s'en foutent, sont contents de sortir la tête du seau, les toulonnais, complètement gavés en ont rien à branler non plus.
Nous, pareil, on y croit plus. Les toulousains semblent aussi juste heureux de retrouver les demi-finales.
Putain, mais c'est un tournoi de beach rugby.
Posted 05 June 2015 - 14:53 PM
Bon, les parisiens s'en foutent, sont contents de sortir la tête du seau, les toulonnais, complètement gavés en ont rien à branler non plus.
Nous, pareil, on y croit plus. Les toulousains semblent aussi juste heureux de retrouver les demi-finales.
Ouais mais ça c'est comme en soirée, un bande de 4 potes autour d'une superbe gonzesse, ils jurent tous en avoir rien a faire.... Mais ça fini toujours par 3 rateaux et un heureux
Bon ce qui est enervant c'est que c'est souvent celui qui vient d'en lever une magnifique la veille qui remporte la suivante
Posted 05 June 2015 - 14:53 PM
Mais carrément...on est pas loin des 100 pages
Posted 05 June 2015 - 14:55 PM
tout le monde il est beau
tout le monde il est content
mon frère ...
Posted 05 June 2015 - 14:57 PM
Parce qu'on a des primes basees sur le nombre de pages du topic d'avant-match ? Fallait le dire plus tot
Posted 05 June 2015 - 15:01 PM
Ouais mais ça c'est comme en soirée, un bande de 4 potes autour d'une superbe gonzesse, ils jurent tous en avoir rien a faire.... Mais ça fini toujours par 3 rateaux et un heureux
Bon ce qui est enervant c'est que c'est souvent celui qui vient d'en lever une magnifique la veille qui remporte la suivante
un toulonnais ?
Posted 05 June 2015 - 15:15 PM
Si Huget vient à la piscine, on lui dira de ne surtout pas plonger...