lopez ça craint
d'autant que ça à l'air d'être un choix du coach
Posté 05 juin 2015 - 16:23
lopez ça craint
d'autant que ça à l'air d'être un choix du coach
Posté 05 juin 2015 - 16:25
Azéma montre qui c'est Raoul avec cette compo. Ca doit être brutal pour Bonnaire et Debaty, et à un degré moindre pour Kayser, mais le message est clair désormais, le meilleur jouera.
Ceci dit on n'a pas intérêt de péter un ailier, parce qu'avec la mise à l'écart de Malzieu, on serait bien à poil pour une suite éventuelle.
Posté 05 juin 2015 - 16:26
lopez ça craint
Pas sur.... Je le crois avec un gros mental : il sait qu'il n'a pas été performant en finale (alors qu'il n'était prévu que remplaçant), et il a à faire regretter à PSA certains choix.... Il peut nous sortir un gros match, à l'image de ceux qu'il nous faisait cet automne...
Ceci dit on n'a pas intérêt de péter un ailier, parce qu'avec la mise à l'écart de Malzieu, on serait bien à poil pour une suite éventuelle.
Il nous reste Nalaga si il est remis
Sinon, JB03 laisse son téléphone allumé, des fois que FA lui fasse rechausser les crampons
Posté 05 juin 2015 - 16:27
Il peut nous sortir un gros match, à l'image de ceux qu'il nous faisait cet automne...
lesquels par exemple ?
Posté 05 juin 2015 - 16:29
lesquels par exemple ?
Ceux qui ont mis BJ sur la touche par exemple.... Et qui ont fait qu'il a été appelé en EDF
Posté 05 juin 2015 - 16:30
lesquels par exemple ?
Celui au Munster ça serait pas mal.
Fort possible que ce soit du 50/30 au niveau des minutes les deux ayant été blessés récemment. J'espère que Lopez va sérieusement monter son niveau dans l'animation/occupation vu qu'avec la chaleur faire courir les Toulousains serait une solution.
Posté 05 juin 2015 - 16:33
suis d'accord cote toulousain c'est on espere tenir a moins de 3 pts jusqu'a la 55eme et la on lache les chevaux pour coiffer clermont au poteau.J'espère que l'ASM prendra le large rapidement. Le banc toulousain fout les miquettes, et si c'est tendu du string à la 60ème minute, ça risque de pas sentir bon pour nous
Posté 05 juin 2015 - 16:34
Ceux qui ont mis BJ sur la touche par exemple.... Et qui ont fait qu'il a été appelé en EDF
ah wé ceux là, ben non j'en veut pas non plus, c'est les memes que les derniers
Celui au Munster ça serait pas mal.
j'vous invite vivement à revoir le match du Munster
Posté 05 juin 2015 - 16:36
La titularisation de Lopez me laisse dubitatif .......!
Posté 05 juin 2015 - 16:38
Azéma montre qui c'est Raoul avec cette compo. Ca doit être brutal pour Bonnaire et Debaty, et à un degré moindre pour Kayser, mais le message est clair désormais, le meilleur jouera.
J'ai envie de te dire un arrière tous cour....
Posté 05 juin 2015 - 16:39
Pas sur.... Je le crois avec un gros mental : il sait qu'il n'a pas été performant en finale (alors qu'il n'était prévu que remplaçant), et il a à faire regretter à PSA certains choix.... Il peut nous sortir un gros match, à l'image de ceux qu'il nous faisait cet automne...
Il nous reste Nalaga si il est remis
Sinon, JB03 laisse son téléphone allumé, des fois que FA lui fasse rechausser les crampons
![]()
j'y crois plus trop à Nalaga avec le maillot de l'asm du coup, même si j'espère me tromper.
JB03, il pourrait manquer un peu de rythme, non?
Posté 05 juin 2015 - 16:40
Buttin pourra assurer. D'ailleurs je continue de penser que son départ est une connerie (dans la rotation à l'aile la saison prochaine je l'aurais préféré à Planté.)
Posté 05 juin 2015 - 16:40
La titularisation de Lopez me laisse dubitatif .......!
James est touché aux Isquios, dur de le mettre titulaire.
Posté 05 juin 2015 - 16:41
Buttin pourra assurer. D'ailleurs je continue de penser que son départ est une connerie (dans la rotation à l'aile la saison prochaine je l'aurais préféré à Planté.)
C'est lui qui a souhaité partir rappelons le.
C'est jamais dur de mettre James titulaire.
Posté 05 juin 2015 - 16:42
ça fait 15 jours qu'il s'entraine normalement !!!!