Aller au contenu

Photo

Demi finale :ASM / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1409 réponses à ce sujet

#1126 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:42

ah wé ceux là, ben non j'en veut pas non plus, c'est les memes que les derniers ^_^

j'vous invite vivement à revoir le match du Munster

Puisque tu as la science infuse, envoie ton CV à JML....

#1127 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:43

17 JIFF (et 16 sélectionnables), 11 joueurs formés au club. Déjà, je suis fier de ça.

#1128 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:47

James est touché aux Isquios, dur de le mettre titulaire.

Le faire rentrer à la 60ème minute ne sera pas mieux...

#1129 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:50

J'espère que l'ASM prendra le large rapidement. Le banc toulousain fout les miquettes, et si c'est tendu du string à la 60ème minute, ça risque de pas sentir bon pour nous  :crying:

Le notre équivaut largement, hormis Buttin qui devra palier à l'aile au cazou... Par contre ça fait tout bizarre sans Cudmore, ça n'a pas dû se produire souvent en phase finale

#1130 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 298 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:52

17 JIFF (et 16 sélectionnables), 11 joueurs formés au club. Déjà, je suis fier de ça.

Et qui sais, un coup à la toulousiane en 2001 avec la prise de pouvoir d'une nouvelle génération. Si on passe manquera plus que Yato à aligner en finale :D

#1131 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:54

Puisque tu as la science infuse, envoie ton CV à JML....

il l'a déjà, mais il a peur pour sa place

Et qui sais, un coup à la toulousiane en 2001 avec la prise de pouvoir d'une nouvelle génération. Si on passe manquera plus que Yato à aligner en finale :D

exactement !!!!! j'l'aurais meme déjà mis en demi

#1132 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:57

Le faire rentrer à la 60ème minute ne sera pas mieux...

Disons que si on passe, il sera peut être complétement remis, et si par hasard le score est pas trop serré, on pourra lui donner du temps de jeu.

#1133 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 juin 2015 - 16:58

Toulouse est pas degueu dans l'exercice (15 JIFF tous sélectionnables, 8 formés au club).

Dans l'autre demie le SF aussi se défend avec 15 JIFF (14 sélectionnables) et 8 formés au club.

Reste Toulon... 8 JIFF, 2 formés au club.

#1134 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 05 juin 2015 - 17:02

Disons que si on passe, il sera peut être complétement remis, et si par hasard le score est pas trop serré, on pourra lui donner du temps de jeu.

Si on mène largement à la 60ème, oui on peut donner du temps de jeu à Brock, il n'aura pas besoin de forcer, juste maintenir l'adversaire à distance avec son pied magique...

Je tire des plans sur la comète, je m'y vois déjà, mais ça ne se passera peut-être pas comme ça !   :bush:

#1135 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 05 juin 2015 - 17:04

Toulouse est pas degueu dans l'exercice (15 JIFF tous sélectionnables, 8 formés au club).

Dans l'autre demie le SF aussi se défend avec 15 JIFF (14 sélectionnables) et 8 formés au club.

Et triple champion d'europe ..... après chacun trouvera une satisfaction quelque part  :rolleyes:  :rolleyes:

Le système JIFF a été créé  clairement pour empêcher la montée en puissance du RCT . aujourd'hui cela pénalise plus les petits budget car tous les "bon Jiff' vont dans les grands clubs, les budgets limités n'ont d'autres solutions pour exister que de se tourner vers l'international. 

Pour ce qui est des formés au club ne vous inquiétez pas Toulon avait pris un peu de retard maintenant que le palmarès est bien gonflé ... le reste va suivre ... faut pas oublier qu'on est revenu que depuis 7 ans ;o)

#1136 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Chiffres éloquents.

#1137 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 298 messages

quand on voit que le sf est devenus un club formateur, que jacky va revoir sa politique et que le racing est titré chez les espoirs on se dit que finalement, le bon modèle économique n'est pas basé dans un ville si méridionale que ca -_-

#1138 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 05 juin 2015 - 17:05

Si on mène largement à la 60ème, oui on peut donner du temps de jeu à Brock, il n'aura pas besoin de forcer, juste maintenir l'adversaire à distance avec son pied magique...

Je tire des plans sur la comète, je m'y vois déjà, mais ça ne se passera peut-être pas comme ça !   :bush:

De toute façon nos deux 10 sont sur une jambe et sans temps de jeu, moi aussi je préfère voir James, mais visiblement sa blessure pose plus de problèmes

#1139 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 298 messages

Posté 05 juin 2015 - 17:06

Et triple champion d'europe ..... après chacun trouvera une satisfaction quelque part  :rolleyes:  :rolleyes:

Le système JIFF a été créé  clairement pour empêcher la montée en puissance du RCT . aujourd'hui cela pénalise plus les petits budget car tous les "bon Jiff' vont dans les grands clubs, les budgets limités n'ont d'autres solutions pour exister que de se tourner vers l'international. 

Pour ce qui est des formé au club ne vous inquiétez pas Toulon avait pris un peu de retard maintenant que le palmarès est bien gonflé ... le reste va suivre ... faut pas oublier qu'on est revenu que depuis 7 ans ;o)

par contre toujours pas foutus de monter un forum -_-

#1140 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 05 juin 2015 - 17:08

Pour ce qui est des formés au club ne vous inquiétez pas Toulon avait pris un peu de retard maintenant que le palmarès est bien gonflé ... le reste va suivre ... faut pas oublier qu'on est revenu que depuis 7 ans ;o)

Euh non, comme en Angleterre mais avec bcp plus de vide juridique, le système de JIFF a été fait pour lutter contre la baisse de puissance du XV de France. Franchement quand on voit le temps qu'on a mis à donner la confiance à Jedrasiak et ce qu'on fait les jeunes Toulousains contre Oyo, je pense qu'ils sont plutôt dans le vrai. Si on rajoute qu'on peut gagner avec cette équipe et donc tout ces JIFF et joueurs formés au club, je suis 100% pour, mais version Anglaise. Et si on rajoute l'équipe de dingue qu'a monté l'Angleterre, avec pleins de jeunes, et que le réservoir est plein....