J'admire ton optimisme en acier inoxydable.
A ce niveau là, on peut parler de quelque chose qui va au delà de l'optimisme.
Posté 13 décembre 2015 - 00:20
J'admire ton optimisme en acier inoxydable.
A ce niveau là, on peut parler de quelque chose qui va au delà de l'optimisme.
Posté 13 décembre 2015 - 00:26
Qd je lis "il nous faut weldrom en 8"...je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...il nous a manqué de la cohesion pour resister aux anglais...Mais certainement pas un gros bourrin qui a surtout comme merite d'etre bien mis en valeur par son collectif...
Avec qques retours de joueurs cadres, l'ASM peut retrouver cette dynamique collective qui lui a manqué et prendre sa revanche pour rester en course la semaine prochaine.
Ah, bon, il existe une dynamique collective, ??????, depuis deux mois, elle a visiblement pris des vacances....!
Posté 13 décembre 2015 - 00:28
Posté 13 décembre 2015 - 00:35
Pas de pleurs, on a toujours ce que l'on mérite ! Au prochain match où l'on peut encore envisager une qualification par le biais d'une victoire à 5 points en ne donnant rien à l'adversaire ou l'on se consacrera exclusivement au championnat !
Posté 13 décembre 2015 - 00:38
+1
Chouli est certainement un garçon agreable et intelligent. Mais la je qu il faut arrêter il n apas sa place. Point barre
Quant à Spedding ça viendra peut être mais l il fait de la peine
Posté 13 décembre 2015 - 00:41
On a un gros problème de puissance au niveau des avants , conjugué à une défense très perméable et à une touche inexistante !
C'est déjà un miracle de tourner à 14 à 10 à la pause !
Pas de miracle à attendre cette année à mon avis.
Posté 13 décembre 2015 - 00:43
Difficile d'en vouloir aux joueurs sur le pré, qui composent majoritairement l(équipe B (voire C à certains postes). La défaite traduit surtout le manque de profondeur de l'effectif et le piètre travail accompli aussi bien par le staff médical (avec une cascade de blessés aux pires moments possibles depuis deux saisons qui défie les lois des probabilités) que par la cellule de recrutement, incapable de trouver des doublures de haut niveau. Que Lhermet s'inspire de ce qui marche ailleurs au lieu de pleurnicher constamment sur le salary cap qui serait soi-disant pas respecté par tous.
Posté 13 décembre 2015 - 00:43
Et oui, des années qu'on le dit qu'il manque de l'intelligence de jeu dans des situations comme ça. Et ça ne change pas.Equipe D ou pas quand tu as un peu de professionnalisme et un minimum d'intelligence et que tu as une pénalité à 35m dans l'axe pour revenir à 7 points et empocher un BD favorable tu ne vas pas en touche où t'as été bidon du match ! Parce que dans ce cas là tu t'exposes à prendre un 4e essai ce qui n'a pas manqué d'arriver.
Oh y a quelqu'un qui réfléchit dans cette équipe ou sur le bord de la touche ? Y a personne pour gueuler de prendre les 3 points ? Y a t-il un pilote dans l'avion ?
Posté 13 décembre 2015 - 00:47
Difficile d'en vouloir aux joueurs sur le pré, qui composent majoritairement l(équipe B (voire C à certains postes). La défaite traduit surtout le manque de profondeur de l'effectif et le piètre travail accompli aussi bien par le staff médical (avec une cascade de blessés aux pires moments possibles depuis deux saisons qui défie les lois des probabilités) que par la cellule de recrutement, incapable de trouver des doublures de haut niveau. Que Lhermet s'inspire de ce qui marche ailleurs au lieu de pleurnicher constamment sur le salary cap qui serait soi-disant pas respecté par tous.
Pour les blessés, le club a dit c'est la faute de la pelouse. na.....
!!!!!!!!!!
Posté 13 décembre 2015 - 00:49
Pour les blessés, le club a dit c'est la faute de la pelouse. na.....
![]()
!!!!!!!!!!
On peut pas embaucher un jardinier anglais à cause du salary cap, aurait précisé JML.
Posté 13 décembre 2015 - 00:49
On t'a reconnu RoroAlors voilà, on grandit. Voilà, il faut prendre les matchs les uns après les autres. Voilà, la semaine va être studieuse, car on doit rester humble et on a notre destin en mains.
Posté 13 décembre 2015 - 00:50
Au premier match on laisse 2 points à un adversaire direct et au second même sanction. ( on aurait pu perdre avec un bonus défensif et on prend un 5 à 0 )
La qualification est déjà jouée par ce biais là !
Posté 13 décembre 2015 - 00:50
On peut pas embaucher un jardinier anglais à cause du salary cap, aurait précisé JML.
!!!!!!!!!!!!
Posté 13 décembre 2015 - 00:52
Equipe D ou pas quand tu as un peu de professionnalisme et un minimum d'intelligence et que tu as une pénalité à 35m dans l'axe pour revenir à 7 points et empocher un BD favorable tu ne vas pas en touche où t'as été bidon du match ! Parce que dans ce cas là tu t'exposes à prendre un 4e essai ce qui n'a pas manqué d'arriver.
Oh y a quelqu'un qui réfléchit dans cette équipe ou sur le bord de la touche ? Y a personne pour gueuler de prendre les 3 points ? Y a t-il un pilote dans l'avion ?
Combien de fois n'a t'on pas lu cette question au cours des dernières années et pour quels résultats !
Posté 13 décembre 2015 - 00:54
Au premier match on laisse 2 points à un adversaire direct et au second même sanction. ( on aurait pu perdre avec un bonus défensif et on prend un 5 à 0 )
La qualification est déjà jouée par ce biais là !
De toute façon, soyons honnêtes, cette année, je pense en toute sincérité, que l'ASM n'a pas le niveau pour briller, ni dans une compétition ni dans l'autre. Après les années COTTER, cela fait drôle de tenir un autre discours, mais il faut être réalistes...En plus, même la pelouse est montrée du doigt, alors........(!!!!!!!!)........