Aller au contenu

Photo

[Après-match] Exeter-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#91 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:40

Pas lu les messages avants
Mais je parie un resto que ça tourne autour de la pénalité en notre faveur vers la 73eme....
Pkoi on la tente pas? On a rien à gagner de plus avec un essai transformé. ..
Hallucinant

#92 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Et allez tout à la poubelle.....pfff

Ils ont été meilleurs voilà tout.

De notre côté on a fait beaucoup trop d'erreurs.

La saison n'est pas finie et on peut encore se qualifier.

Ne pas oublier qu'on vit une période noire avec toutes ces blessures et cela désorganise totalement l'équipe et les entraînements...

Pour autant des gars comme vahaa , jedrasiak , yato , kole ,naka, parra et lopez ont été présents , fernandez fait encore une bonne rentrée.

Je pense qu'on peut leur botter le cul au match retour et j'éspère que ce sera le cas

Jedrasiak a été inexistant aujourd'hui. Lopez affreux au pied et ne réussit qu'une chose du match son action sur l'essai de Gear, Parra a multiplié les mauvais choix. Alors certes ils ont été présents. Mais en entraînant l'équipe vers le bas. Fernandez fait une bonne rentrée ??? Mais dans quel monde ?

#93 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Le résultat ne pose pas de problème en soi. C'est la manière. Comment on peut continuer à lancer en fond d'alignement avec le vent et nos galères en touches ? Comment on peut avoir une redistribution défensive aussi aléatoire avec Lopez au bord des rucks qui s'est fait défoncer ?

manque de bulbe récurrent.

C'est là dessus que j'en veux surtout à Chouly.

#94 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Eux ils ont compris leurs manques ,pourquoi ils avaient pris la marée contre nous !!

Nous , j'ai l'impression que l'on ne veux rien voir ,et que l'on soit sur la mauvaise pente !!!!

Cotter avait bien tenté de faire bouger les lignes avant de partir sans résultats... 

#95 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Soyez modérés dans vos propos, ça risque de tailler sévèrement. :)

A l'image du club...

#96 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:41

Equipe de lobotomisés, les giteau n'ont pas que le talent ils ont une tête également!!!!

Pour que l'on puisse passer un cap, il faudra désinfecter l'organigramme du club des ichelin et de Kro et là peut être qu'un jour, on pourra se payer un à 2 gars qui nous feront gagner des matchs; quand tu vois la qualité de match de Yato et Victor en flanker, ils doivent avoir bien les boules de voir le gabgi derrière et dans le 5 de devant...

#97 Aetius

Aetius

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages

Il manque nos 3 meilleurs centres, 4 troisièmes lignes, notre meilleur arrière, notre meilleur 2L, notre meilleur pilier droit et notre métronome James.

+ le meilleur lanceur en touche, Kayser.

Résultat franchement prévisible

La touche est pourrie depuis 2 ans avec ou sans Kayser.

La 3ème ligne présente est quand même pas mal excepté le capitaine de touche (qui ne voit pas que tout lancé long est perdu...).

Si avec un deuxième ligne et un pilier manquant tu n'es plus du tout au niveau en mélée c'est que tu joues le milieu de tableau.

Ok concernant les centres pour lesquels on est pas verni (si on ajoute l'erreur de recrutement Davies ça fait beaucoup). Pour l'arrière aussi, j'espérais mieux de Spedding. A voir quand même dans la durée.

La dépendance à James c'est un vrai problème, mais visiblement c'est pas urgent à traiter...

#98 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages

En parlant de blessures ne faudrait il pas remettre en cause Bourdin depuis le temps?

#99 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Depuis un ou deux ans, on a pas progressé sur nos points faibles, et on a régressé sur nos points forts.

Je suis inquiet pour l'avenir.

#100 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 189 messages

Et allez tout à la poubelle.....pfff

Ils ont été meilleurs voilà tout.

De notre côté on a fait beaucoup trop d'erreurs.

La saison n'est pas finie et on peut encore se qualifier.

Ne pas oublier qu'on vit une période noire avec toutes ces blessures et cela désorganise totalement l'équipe et les entraînements...

Pour autant des gars comme vahaa , jedrasiak , yato , kole ,naka, parra et lopez ont été présents , fernandez fait encore une bonne rentrée.

Je pense qu'on peut leur botter le cul au match retour et j'éspère que ce sera le cas

+1

En plus les années d'avant on explosait tout en hiver pour se faire dans le froc en Juin.

Si ça pouvait changer une bonne fois pour toutes, je veux bien prendre des taules en hiver.

#101 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:42

Cotter avait bien tenté de faire bouger les lignes avant de partir sans résultats... 

Bah il faut dire qu'il aura quand meme été patient le gus...

#102 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Et de puissance aussi, le bricoleur Weldom qu'est ce qu'il nous a mis, un vrai tank, on a pas d'équivalent alors on pourrait se dire qu'on a des malins ben même pas !!

#103 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

les chiefs c'est pas du poulet... et face à une petite équipe...la logique est réspecté

#104 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Les anglais ont joué collectif, pas l'ASM: on voit le résultat!

On a du bol de virer en tête à la mi-temps après avoir fait illusion ( l'essai de Gear est entaché d'un en-avant flagrant et aurait dû être refusé).

Tout le match, un paquet d'avant de l'ASM à l'agonie hormis les grattages dans les rucks:

- une touche calamiteuse ( et là c'est pas seulement de la technique, mais il faudrait avoir un cerveau aussi: quand je vois Van der Westuyzen rentrer et faire 2 lancers en fond de touche sur ses 3 premiers lancers avec un vent à décorner Anne Sinclair, ça devient surréaliste!)

- une mélée fermée trés chahutée avec beaucoup de fautes

- aucun ballon porté organisé et propre

- une défense physiquement à la rue: on se prends 4 essais d'avants tout de même!

Si l'ASM ne redresse pas la barre en conquête, même avec les 3/4 les plus talentueux qu'on veuille, c'est mort pour cette saison, en Coupe d'Europe comme en Top 14.

#105 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:43

Voilà. Chouly est un bon joueur qui actuellement n'est pas dans la meilleure forme qui soit. Encore aujourd'hui il a du mal. Mais avec son capitanat et son statut si on le met titulaire malgré ses difficultés actuelles c'est pour qu'il apporte au moins un peu de bon sens dans les prises de décisions.