Depuis 2 ans on manque de puissance mais rien ne change !!
Les touches ,tu peux en rater une de temps en temps ,mais 4 ou 5 de suite , il y a un probleme !!
Expliquez moi le systeme de jeu et les combinaisons de la ligne de 3/4 ,car j'ai beau chercher je ne vois pas !!
On ne survit que par des exploits personnels !!
Certains joueurs se sont envoyé en défense comme des malades mais une équipe du standing de l'ASM n'a pas le droit de passer 38 minutes dans son camp !!!
Alors le centre d'entrainement, le musée , les loges ,et la future nouvelle pelouse c'est bien beau mais P.... recrutez ,SVP les mecs qui nous feront avancer !!
Ouai a chaud c est pas facile mais on aconfirmation de ce que l on voit depuis quelques semaine : a savoir L ASM est devenue une equipe moyenne tout juste et ca continue comme ca on aura une grande desillusion cette annee.
1/ conquete en touche catastrophique c est le moins que l onpuisse dire et totalement anormal pour une equipe de ce standing !
2/ une melee passable....
3/ manque de puissance evident deja identifiee...quand on voit le pauvre DAMIEN et le 8 D EXETER ...sans commentaire!
4/ charniere moyenne sans plus qui ne pese pas sur le debat mais la encore on peut passer....
5/un jeu de ligne avec un GEAR a cote de la plaque pour un mec de ce niveau...
En resume il y a des joueurs incontournables et d autres qui n ont rien a faire a LASM ...des fins de series pechees sur le bon coin !
Bravo a KOLE, bien dans son job...YATO qui on se demande pourquoi il ne joue pas souvent( partie xxl) NOA qui reapparait voila la bonne nouvelle!
Apres on n avance plus par manque de puissance devant+ touche cata
+plaquages rates a tour de bras...+melee modeste...+manque de vitesse derriere et bidouillage multiple des postes+defense sur les ballons portes sera identifiee par nos adversaires croyez-moi...on n a pas encore remplace certains cadres et ce n est pas rassurant du tout....
LE NEOZELANDAIS a l oeil noir VERN avait bien raison et L ASM a plus a se mefier d elle que du RCT et maintenant du RM92 et bientot du MHR d ALTRAD....