Aller au contenu

Photo

[Après-match] Exeter-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#106 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:43

+1

En plus les années d'avant on explosait tout en hiver pour se faire dans le froc en Juin.

Si ça pouvait changer une bonne fois pour toutes, je veux bien prendre des taules en hiver.

l 'ennui c 'est que pour esperer gagner en été, il faut quand meme se qualifier en hiver...

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages

Depuis un ou deux ans, on a pas progressé sur nos points faibles, et on a régressé sur nos points forts.

Je suis inquiet pour l'avenir.

Ben il va y a avoir un trou, le temps que les jeunes soient au niveau, à moins qu'on compense en recrutant mais j 'y crois pas trop.

#108 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Equipe de lobotomisés, les giteau n'ont pas que le talent ils ont une tête également!!!!

Pour que l'on puisse passer un cap, il faudra désinfecter l'organigramme du club des ichelin et de Kro et là peut être qu'un jour, on pourra se payer un à 2 gars qui nous feront gagner des matchs; quand tu vois la qualité de match de Yato et Victor en flanker, ils doivent avoir bien les boules de voir le gabgi derrière et dans le 5 de devant...

Bah un demi-cerveau serait amplement suffisant pour jouer au rugby. M'enfin apparement on a fixé la barre encore plus bas.  

#109 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:44

Et maintenant qu'Est-ce qu'on fait ? Ils vont faire un entrainement demain à l'aube ?

#110 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:45

A l'image du club...

On peut ne pas avoir envie de recevoir des tombereaux de merde sans que ça te gêne, non ? C'est ça, jusqu'à présent, chacun peut s'exprimer, mais correctement.

#111 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:45

On sait qui de Joe ou de Gibbes tenait la baraque maintenant...

lui meme qui etait encensé il y a  1 ans exactement quand on allait fesser le munster chez lui... un peu de dignité et de retenue....

#112 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:46

Depuis 2 ans on manque de puissance mais rien ne change !!

Les touches ,tu peux en rater une de temps en temps ,mais 4 ou 5 de suite , il y a un probleme !!

Expliquez moi le systeme de jeu et les combinaisons de la ligne de 3/4 ,car j'ai beau chercher je ne vois pas !!

On ne survit que par des exploits personnels !!

Certains joueurs se sont envoyé en défense comme des malades mais une équipe du standing de l'ASM n'a pas le droit de passer 38 minutes dans son camp !!!

Alors le centre d'entrainement, le musée , les loges ,et la future nouvelle pelouse c'est bien beau mais P.... recrutez ,SVP les mecs qui nous feront avancer !!

Ouai a chaud c est pas facile mais on aconfirmation de ce que l on voit depuis quelques semaine : a savoir L ASM est devenue une equipe moyenne tout juste et ca continue comme ca on aura une grande desillusion cette annee.

1/   conquete en touche catastrophique c est le moins que l onpuisse dire et totalement anormal pour une equipe de ce standing !

2/ une melee passable....

3/ manque de puissance evident deja identifiee...quand on voit le pauvre DAMIEN et le 8 D EXETER  ...sans commentaire!

4/ charniere moyenne sans plus qui ne pese pas sur le debat mais la encore on peut passer....

5/un jeu de ligne avec un GEAR a cote de la plaque pour un mec de ce niveau...

En resume il y a des joueurs incontournables et d autres qui n ont rien a faire a LASM ...des fins de series pechees sur le bon coin !

Bravo a KOLE, bien dans son job...YATO qui on se demande pourquoi il ne joue pas souvent( partie xxl) NOA qui reapparait voila la bonne nouvelle!

Apres on n avance plus par manque de puissance devant+ touche cata :angryfire:  +plaquages rates a tour de bras...+melee modeste...+manque de vitesse derriere et bidouillage multiple des postes+defense sur les ballons portes sera identifiee par nos adversaires croyez-moi...on n a pas encore remplace certains cadres et ce n est pas rassurant du tout....

LE NEOZELANDAIS a l oeil noir VERN avait bien raison et L ASM a plus a se mefier d elle que du RCT et maintenant du RM92 et bientot du MHR d ALTRAD....

#113 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:46

On peut ne pas avoir envie de recevoir des tombereaux de merde sans que ça te gêne, non ? C'est ça, jusqu'à présent, chacun peut s'exprimer, mais correctement.

#114 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 749 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:47

et n'oubliez pas la semaine prochaine de chanter

"ici ici c'est Montferrand, ici ici c'est chaud bouillant"

psffffffffff

et maintenant vont proposer quoi l'ASM...

#115 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Les stats sont accablantes : 19% de possession, 17% d'occupation (youhou la charnière ? et l'arrière au long coup de pied ?) seulement 50 passes...

#116 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

manque de puissance ,mauvais en touche ,mauvais en mêlée et pourtant notre 2em ligne et surtout Jedrasiak passe toujours à travers les goutes de la critique. Heureusement que Jacquet n a pas jouer car je ne vous dis pas..........................j aimerai comprendre pourquoi

#117 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:48

On va rentrer dans le rang comme Toulouse, attendre deux trois ans et se remettre à recruter et à vider les meubles. Et encore...

#118 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Bon et l'arbitrage, on en parle un peu ou pas???

On s'est fait enculer non??? :D  :D

#119 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 189 messages

l 'ennui c 'est que pour esperer gagner en été, il faut quand meme se qualifier en hiver...

Bah c'est aussi le problème des supporters, vous voulez un doublé, mettre des taules a tout le monde toute la saison,  sinon les joueurs sont tous des chèvres.

Pour le moment, on est qualifiés dans les 6 en top 14, et on peut encore  jouer un quart à l'extérieur en H cup.

#120 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 12 décembre 2015 - 20:49

Et maintenant, on fait quoi ? On change quoi ? On change qui ?

on joue le match retour.... rien  personne.... trop facile de tirer sur l ambulance... mon dieu que c'est penible.....  croa croa croa    ça c'est pour les oiseaux de mauvais augures