je le trouve très bon et j'espère qu'on va le garder!
vu sa polyvalence,j'aimerais le voir à gauche un jour!
Posted 22 October 2017 - 11:09 AM
je le trouve très bon et j'espère qu'on va le garder!
vu sa polyvalence,j'aimerais le voir à gauche un jour!
Posted 22 October 2017 - 11:53 AM
J'aimerais le voir plus, très à l'aise dans le jeu, du gaz de bonnes mains et sérieux dans les fondamentaux.
Posted 22 October 2017 - 13:10 PM
Le frère de Gibbs lui avait pas refiler un tuyau et gallois pourri.
Posted 23 October 2017 - 20:44 PM
Toujours très fiable en conquête, solide au plaquage, présent au contest, et surtout bon dans le jeu. Un de nos joueurs les plus sous-estimés à mon avis, notamment par le staff vu son temps de jeu.
Posted 24 October 2017 - 07:40 AM
Toujours très fiable en conquête, solide au plaquage, présent au contest, et surtout bon dans le jeu. Un de nos joueurs les plus sous-estimés à mon avis, notamment par le staff vu son temps de jeu.
D'accord avec toi, superbe rentrée, très propre, on a pas senti le pack faiblir en conquête
Posted 24 October 2017 - 07:47 AM
Pas flamboyant, mais costaud.
Aura l'occasion d'enchaîner les feuilles de match avec Zirak jusqu'au printemps. On risque de ne plus beaucoup revoir Slimani d'ici là, du moins en top 14.
Posted 24 October 2017 - 07:58 AM
Oui , c 'est vrai qu 'il donne satisfaction et sa polyvalence est un réel plus...je suis d 'accord avec vous ...curieux qu'il ait peu de feuilles de matchs !
Posted 24 October 2017 - 08:12 AM
Posted 24 October 2017 - 08:47 AM
il faut le prolonger et garder nos 4 piliers droit Slimani, Zirak, Jarvis et Simutoga
Posted 24 October 2017 - 09:11 AM
Quelle polyvalence ? Il a joué au talon ?...
je ne sais pas si il peut jouer au talon,mais il peut jouer à droite et à gauche,ce n'est pas si fréquent!
Posted 24 October 2017 - 09:56 AM
je ne sais pas si il peut jouer au talon,mais il peut jouer à droite et à gauche,ce n'est pas si fréquent!
Posted 24 October 2017 - 10:17 AM
Quelle polyvalence ? Il a joué au talon ?...
Ben sauf erreur de ma part il peut jouer 1 ou 3....je me trompe ?
Posted 24 October 2017 - 10:59 AM
Ben sauf erreur de ma part il peut jouer 1 ou 3....je me trompe ?
Posted 18 November 2017 - 20:20 PM
Pas un mot sur sa prestation ? dominateur en mêlée, présent dans le jeu et un bon lancer en touche...
Posted 18 November 2017 - 20:24 PM
plus qu'a l'associer a Parker pour démonter le joujou a Jamie en terre du Haut bugey!