On est proche de l'echec industriel cote UBB après les investissements de l'ete dernier
Sinon les compos de SF - Montpellier :
Posté 16 avril 2016 - 22:38
On est proche de l'echec industriel cote UBB après les investissements de l'ete dernier
Posté 16 avril 2016 - 22:47
Posté 16 avril 2016 - 23:34
Nanmé vous avez VU l'équipe que nous envoie le ÉMACHÈRE ?
y vont nous vaporiser ! Oooooooh
Manque les 2 bouchers Du Plessis
Posté 16 avril 2016 - 23:42
Oui mais y a Spies et il est TRÈS MÉCHANT !!!Manque les 2 bouchers Du Plessis
Posté 16 avril 2016 - 23:45
Oui mais y a Spies et il est TRÈS MÉCHANT !!!
Un coup de fourchette et on en parle plus.
Posté 16 avril 2016 - 23:52
Oui mais y a Spies et il est TRÈS MÉCHANT !!!
Non c'est une fillette, on le surnomme Spies Girl pour te dire...
Posté 17 avril 2016 - 09:34
Posté 17 avril 2016 - 10:35
Posté 17 avril 2016 - 10:38
quel est le temps de jeu de Timani cette année avec Montpellier ?
Posté 17 avril 2016 - 11:09
quel est le temps de jeu de Timani cette année avec Montpellier ?
Dérisoire ... je ne l'ai quasiment jamais vu sur une feuille de match !
Jacquet qu'on laisse partir aurait plus jouer que Timani cette année !
Posté 17 avril 2016 - 11:14
Jacquet en AfS aurait monté les mouches à Malzieu.
Posté 17 avril 2016 - 13:58
Les parisiens resistent face au Boks pour l'instant, 3-3.. si ca pouvait continuer !
Posté 17 avril 2016 - 14:06
carton sévère non?
le placage sur Plisson est travaillé , du moment que les bras sont ouverts ; on a pas fini de voir ça jusqu'à à un grave accident
Posté 17 avril 2016 - 14:08
carton sévère non?
le placage sur Plisson est travaillé , du moment que les bras sont ouverts ; on a pas fini de voir ça jusqu'à à un grave accident
Le carton est justifie par l'action, ou si le ballon sort vite c'est essai quasi assure.
Mais je serais revenu a la penalite contre le 13 montpellierain, avec carton jaune a la cle. C'est bien gentil de bouger les bras, mais il vient tellement a l'epaule et juste pour faire mal que le temps que ses bras se referme, il enserre plus Plisson mais juste sa cheville .. .. pour le coup je comprends pas comment on peut considerer ca legal.
Posté 17 avril 2016 - 14:10
Poite est définitivement très mauvais
Le carton est justifie par l'action, ou si le ballon sort vite c'est essai quasi assure.
Mais je serais revenu a la penalite contre le 13 montpellierain, avec carton jaune a la cle. C'est bien gentil de bouger les bras, mais il vient tellement a l'epaule et juste pour faire mal que le temps que ses bras se referme, il enserre plus Plisson mais juste sa cheville .. .. pour le coup je comprends pas comment on peut considerer ca legal.
on est bien d'accord;
si ce n'est pas sanctionné, cela va se multiplier jusqu'au jour....................