ça me fait plaisir de lancer le truc...
Alors retour de Bendy ou pas...
On titularise Iturria ?
On permet à Roro de rattraper le gendre idéal...
à vous, et à Nestor en particulier
Posté 05 avril 2016 - 13:19
ça me fait plaisir de lancer le truc...
Alors retour de Bendy ou pas...
On titularise Iturria ?
On permet à Roro de rattraper le gendre idéal...
à vous, et à Nestor en particulier
Posté 05 avril 2016 - 13:23
oui il faut relancer bendy
itturia pourquoi pas, avec Jedraziak par exemple
Roro je dirais oui, d'autant que davies risque de nous faire faux bonds, idem pour stanley
James idem
il faut se servir de ses derniers matchs pour revoir les bléssés ou suspendus, zirak, kole...
Posté 05 avril 2016 - 13:25
Ne surtout pas se précipiter avec Abendanon. En cas de rechute, on est très mals. On a Toeava qui peut jouer.
Posté 05 avril 2016 - 13:34
Doit-on inclure Penaud dans les 23? à la fois pour le féliciter de ces dernières sorties, pour lui montrer le niveau au dessus, pour voir comment il tiendra le cap... ou continuer à resserrer le groupe pour arriver à choisir les 25 meilleurs... Kole c'est juqu'au 25 avril...
Parra, Vahaa, Chaume, Kotze, Chouly, Davies sont à priori ceux qui devraient souffler...et donc pas en être...
Domingo - Kayser - Ric
Iturria - Jedraziak
Gerondeau - Yato - Lapandry
Sanga - James
Roro - Fofana
Strettle - Raka
Toeava
R: Debaty?, VDW, Wooldridge, Jacquet, Lee , Rado, Fernandez, Naka
Posté 05 avril 2016 - 13:40
Faut en profiter pour donner du temps de jeu à un max de jeunes, et mettre du solide sur le banc au cas ou ça merderait.
Avec notre position au classement et face à une équipe de proD2 qui plus est à la maison si on ne le fait pas la on le fera jamais.
Posté 05 avril 2016 - 13:47
Ne surtout pas se précipiter avec Abendanon. En cas de rechute, on est très mals. On a Toeava qui peut jouer.
Evident. Croire qu'Abendanon, de retour de blessure, puisse apporter plus que les garanties qu'a montré Toeava est totalement utopique. Surtout avec Spedding qui a bien pris la place.
Posté 05 avril 2016 - 13:48
Evident. Croire qu'Abendanon, de retour de blessure, puisse apporter plus que les garanties qu'à montrer Toeava est totalement utopique. Surtout avec Spedding qui a bien pris la place.
Et puis surtout il y a aucune urgence a précipiter son retour.
Posté 05 avril 2016 - 13:51
on peut pas casser les genoux à un pilier espoir pour garder Toeava en joker pilier médical , il ressemble un peu à Ulugia en plus...?
Posté 05 avril 2016 - 13:54
on peut pas casser les genoux à un pilier espoir pour garder Toeava en joker pilier médical , il ressemble un peu à Ulugia en plus...?
J'y comprends plus rien, Toeava il a pas signé 2 ans avec nous en plus d’être joker ?
Posté 05 avril 2016 - 13:55
Evident. Croire qu'Abendanon, de retour de blessure, puisse apporter plus que les garanties qu'a montré Toeava est totalement utopique. Surtout avec Spedding qui a bien pris la place.
Et puis surtout il y a aucune urgence a précipiter son retour.
Ou le faire reprendre sur un match où à priori, mes excuses pour Agen mais..., on aura pas besoin du grand Bendy étincelant meilleur joueur d'Europe, c'est pas mieux?
@RCV87: il a signé pour deux ans à compter de juillet.
Avant il était joker de Nick, et il est trop tard pour le transformer en joueur supplémentaire sur cette saison.
Posté 05 avril 2016 - 13:56
Il y a aussi l'ami Cudmore qui devrait être presque dans les starts... Curieux de voir comment ce dernier sera utilisé en cette fin de saison... car on ne peut pas dire que l'on soit à poil à ce poste, son retour de blessure, sa sortie twitter, son départ, sa forme?, ces dernières blessures, mais aussi son impact, sa férocité etc... ça va pas être évident à gérer le truc...
RCV, on a profité de la blessure de Bendy, pour anticper la venue de Toeava chez nous, mais il reste que joker médical de Bendy cette saison, donc dès qu'il retrouve sa place, Toeava aura fini sa saison.... et omme il semblerait qu'il ne soit pas/plus possible de mettre Toeava sur la blessure de Planté... très grandes vacances pour Toeava normalement...
Posté 05 avril 2016 - 14:01
Ou le faire reprendre sur un match où à priori, mes excuses pour Agen mais..., on aura pas besoin du grand Bendy étincelant meilleur joueur d'Europe, c'est pas mieux?
@RCV87: il a signé pour deux ans à compter de juillet.
Avant il était joker de Nick, et il est trop tard pour le transformer en joueur supplémentaire sur cette saison.
Pas con en effet de le faire reprendre sur un match "facile" mais s'il est vraiment apte aucun besoin de prendre des risque complétements inutiles en ce moment.
OK donc son contrat de 2 ans débute en juillet en attendant si pas de blessé il est en vacances
Il y a aussi l'ami Cudmore qui devrait être presque dans les starts... Curieux de voir comment ce dernier sera utilisé en cette fin de saison... car on ne peut pas dire que l'on soit à poil à ce poste, son retour de blessure, sa sortie twitter, son départ, sa forme?, ces dernières blessures, mais aussi son impact, sa férocité etc... ça va pas être évident à gérer le truc...
RCV, on a profité de la blessure de Bendy, pour anticper la venue de Toeava chez nous, mais il reste que joker médical de Bendy cette saison, donc dès qu'il retrouve sa place, Toeava aura fini sa saison.... et omme il semblerait qu'il ne soit pas/plus possible de mettre Toeava sur la blessure de Planté... très grandes vacances pour Toeava normalement...
Un Cudmore frais et en forme peut pas faire de mal en fin de saison quand les matchs à gros enjeu vont arriver, les jeunes savent qu'ils auront la place à la rentrée.
Posté 05 avril 2016 - 14:02
J'y comprends plus rien, Toeava il a pas signé 2 ans avec nous en plus d’être joker ?
Le monsieur vous a déjà dit que j'ai parlé avec le staff Dimanche, et il arrête jusqu'à la saison prochaine quand Bendy revient.
Posté 05 avril 2016 - 14:04
Je mets Penaud et je construis mon équipe autour.
Posté 05 avril 2016 - 14:04
Le monsieur vous a déjà dit que j'ai parlé avec le staff Dimanche, et il arrête jusqu'à la saison prochaine quand Bendy revient.
tu parles à un vioc
A chaque post, il a déjà oublié le précédent