Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM-SUAgen

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#46 ganay03

ganay03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 16 avril 2016 - 21:48

petite scène aux guichets cet aprem au parc des sports

ma nièce qui est sherpa pour les joueurs d'agen se presente avec la femme d'un joueur d'agen qui est avec sa petite fille de 6 mois.

refus des contrôleurs de laisser rentrée la petite de 6 mois sans billet d'entrée :angryfire:

après plusieurs minutes de palabres le tout en ayant loupé le début du match, ma nièce a signifiée a un dirigeant de l'ASM qu'a agen ils ont un petit budget mais ne font pas payer les bébés :cartonrouge:

ma nièce sortant un chéquier pour payer une entrée a une enfant de 6 mois, un dirigeant s'est enfin rendu compte du ridicule de cette situation.

mais comme on dit en auvergne, un sou est un sou :rolleyes:

#47 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 16 avril 2016 - 21:48

Je retiendrais surtout la victoire annoncée (5/0)

et la performance des jeunes pousses jaune et bleu

#48 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 16 avril 2016 - 21:53

La pelouse avait une drôle de allure. Comme si elle avait été changée. Quelqu'un confirme ?

#49 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 16 avril 2016 - 21:56

ma nièce qui est sherpa pour les joueurs d'agen se presente avec la femme d'un joueur d'agen qui est avec sa petite fille de 6 mois.

refus des contrôleurs de laisser rentrée la petite de 6 mois sans billet d'entrée :angryfire:

après plusieurs minutes de palabres le tout en ayant loupé le début du match, ma nièce a signifiée a un dirigeant de l'ASM qu'a agen ils ont un petit budget mais ne font pas payer les bébés :cartonrouge:

ma nièce sortant un chéquier pour payer une entrée a une enfant de 6 mois, un dirigeant s'est enfin rendu compte du ridicule de cette situation.

Quelle honte ! Remarque moi j'ai vu un jour boffeli payé son entrée.. Alors bon il a les moyens ok, m'enfin il a aussi donné au club

#50 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 16 avril 2016 - 21:59

Mais la grosse tuile c'est raka, ça veut dire que strettle va finir la saison, et on y perd sacrement au change

Clum63 c'est un peu notre Delon Armitage à nous.......

#51 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 16 avril 2016 - 22:09

Quelle honte ! Remarque moi j'ai vu un jour boffeli payé son entrée.. Alors bon il a les moyens ok, m'enfin il a aussi donné au club

Bah ouais, c'est comme si on faisait payer ses courses à la caissière d'Auchan! Faut pas déconner!! :D  :D  :D  :D

#52 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 16 avril 2016 - 22:10

Il y a en a qui n'ont pas beaucoup de figure autour de ce stade. :sick:

#53 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 16 avril 2016 - 22:13

Avoir 22 pts d'avance sur le 5 ième et ne pas etre champion!!!

C'est comme si on demandait au PSG de jouer des phases finales. 

Qu'on nous donne le titre et qu'on passe à autre chose bordel de shit!

#54 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 688 messages

Posté 16 avril 2016 - 22:20

Il y a en a qui n'ont pas beaucoup de figure autour de ce stade. :sick:

Mouais! :unsure:

Après, il faut juger de l'opportunité d'un gamin de cette age dans une telle enceinte, avec le bruit, les bousculades possibles, les intempéries..........Il y a peut être de meilleurs endroit à fréquenter avec un si petitou, m'enfin, si le problème se situe dans le paiement ou non de la place de ce jeune spectateur, évidemment qu'il faut pourrir ses sal :censure:  de l'ASM ! :rolleyes:  

#55 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 avril 2016 - 22:37

Bah ouais, c'est comme si on faisait payer ses courses à la caissière d'Auchan! Faut pas déconner!! :D  :D  :D  :D

Ça n'a rien a voir m'enfin bon, j'entends l'argument

#56 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 16 avril 2016 - 22:37

Match propre dans des conditions climatiques peu favorables. On a fait le job, on s'est pas précipité et on a su scorer au bon moment. Certains essais sont issus de belles actions collectives et très bien construites. 
Ce match aura au moins permis de prendre 5 points, de faire jouer les jeunes et de réintroduire les blessés. 

Le pack a été très bon avec une mêlée performante. Bonne performance de Ric et Kayser. Cancoriet et Gérondeau fond un gros match même si le dernier à parfois été un peu perso en sorti de mêlée. Belle entrée de Chaume et Itturia. 
La charnière a été correcte. J'ai bien aimé l'entrée de Sanga et Lopez. 
Derrière, il y a eu du chamboulement avec la blessure de Davies puis celle de Raka. Décidément le chat noir nous poursuit toujours. Penaud, titulaire au dernier moment, a connu un début de match difficile mais il a aussi montré quelques belles actions. Que dire de Roro si ce n'est qu'on ne le voit pas vieillir ! Naka et Strettle on eu peu de ballon a se mettre sous la dent mais ils ont su convertir leurs quelques munitions. Retour serieux d'Abendanon avec une belle percé qui aurait pu faire mouche. Il a pu jouer les 80 mins maintenant il va falloir qu'il reprenne du rythme. 

Bravo au agenais qui tentent toujours de produire du jeu et qui ne lâche rien. Maintenant repos ! 

#57 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:24

Que de mauvais choix de la charnière ce soir.

En respectant le jeu et en jouant dans l'ordre, avec les avants d'abord, autour des rucks il y avait des espaces et ça partait au large direct, le BO aurait été tranquille là plus tôt.

M'enfin match d'entrainement avec reprises de certains et temps de jeu donné à tous, même ce brave Wooldridge qui aura eu droit a plus de minutes que Creevy en son temps pour moins de réussite.

#58 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:28

Justement pour une fois on a pas écarté à plat sans fixer et on a su alterner au ras et jeu dans le dos.

#59 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 194 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:30

Justement pour une fois on a pas écarté à plat sans fixer et on a su alterner au ras et jeu dans le dos.

En 1ere mi-temps j'ai pas bien vu de fixations, faut dire qu'Agen avait pas mal le ballon.

#60 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 avril 2016 - 23:31

Quand je vois la sautée de James sur le 1er essai, je suis de toute façon incapable de reprocher quoi que ce soit à la charnière.

Cette gestuelle... :o