Quand je vois la sautée de James sur le 1er essai, je suis de toute façon incapable de reprocher quoi que ce soit à la charnière.
Cette gestuelle...
Flip fait les mêmes...
Posté 16 avril 2016 - 23:32
Quand je vois la sautée de James sur le 1er essai, je suis de toute façon incapable de reprocher quoi que ce soit à la charnière.
Cette gestuelle...
Flip fait les mêmes...
Posté 16 avril 2016 - 23:38
En 1ere mi-temps j'ai pas bien vu de fixations, faut dire qu'Agen avait pas mal le ballon.
Oui ce qu'on pourrait reprocher à la charnière c'est peut être d'avoir un peu trop rendu le ballon en début de match. Mais ça devait être histoire d'éviter un début de match type Oyonnax où tu prends un contre parce que tu joues trop et tu cours après le BO.
Après globalement ça a de toute façon été difficile d'enchaîner les temps de jeu entre le manque d'automatismes derrière, la météo et les agenais qui se mettaient rapidement à la faute.
Flip fait les mêmes...
Et on lui siffle des en avants inexistants tellement c'est surprenant.
Posté 16 avril 2016 - 23:44
Penaud a eu droit à sa première titularisation et malgré une certaine fébrilité (compréhensible), une passe de maçon de Rougerie aussi, on a pu voir ses gros progrès défensifs et ses qualités offensives intactes.
Posté 17 avril 2016 - 00:08
Posté 17 avril 2016 - 06:28
La tuile et la guigne ...Les gars ont fait le job.
5 points c'est parfait!
En revanche, la blessure de Raka c'est la tuile.
C'était le Monsieur "PLUS" sur ces derniers matchs....perso, j'ai toujours pensé qu'il avait gagné sa place de titulaire pour les phases finales malgré ses carences défensives.
On va voir maintenant si un autre ailier est capable de prendre le relais.
Posté 17 avril 2016 - 06:42
Penaud a eu droit à sa première titularisation et malgré une certaine fébrilité (compréhensible), une passe de maçon de Rougerie aussi, on a pu voir ses gros progrès défensifs et ses qualités offensives intactes.
Posté 17 avril 2016 - 06:43
La tuile et la guigne ...
J'ai qd même confiance sur le fait qu'il pourrait être remis dans 1 mois 1/2 pour le dernier match du top 14 contre la rochelle ...
La demie est le 18 juin !!
en tous cas pas certain que meme en forme , Raka soit appelé sur les matchs couperets...
sa defense a de sérieux trous d'air...
l'année prochaine avec du travail , oui
Posté 17 avril 2016 - 07:10
Il n'y a pas de topic Damian Penaud sur le forum ?
Et c'est bien dommage car il y aurait des choses à dire sur lui ce matin...
Il a tombé un sacré nombre de ballons hier soir quand même, il a été maladroit comme pas permis. Bon, il a reçu des ballons moyens et un de Roro bien pourrave (le ballon...) !
Sinon, c'est un garçon à priori très physique et s'il arrive à bien capter ses ballons et déchirer la défense, il peut faire mal !
Posté 17 avril 2016 - 07:14
peu importe les ballons tombés.Et c'est bien dommage car il y aurait des choses à dire sur lui ce matin...
Il a tombé un sacré nombre de ballons hier soir quand même, il a été maladroit comme pas permis. Bon, il a reçu des ballons moyens et un de Roro bien pourrave (le ballon...) !
Sinon, c'est un garçon à priori très physique et s'il arrive à bien capter ses ballons et déchirer la défense, il peut faire mal !
Posté 17 avril 2016 - 07:18
Malgré :
13 en avants,
quelques placages manqués,
la reprise poussive des anciens titulaires,
le manque évident de synchronisation de notre jeune centre,
et quelque part ( dans les têtes ) une victoire acquise à l'avance;
ils ont gagné avec le bonus !
En remontant un peu en arrière, un tel schéma n'aurait pas forcément débouché sur un tel résultat !
Posté 17 avril 2016 - 07:24
Il n'y a pas de topic Damian Penaud sur le forum ?
Ben on va peut-etre lui laisser planter ses crampons un peu plus sur la pelouse du MICHELIN avant de se lancer dans la ....dissection....comme on dit on lui laisse le benefice du "doute" si tente qu ily en est un d ailleurs......
Posté 17 avril 2016 - 07:24
Posté 17 avril 2016 - 07:42
Salut les filles
Vous avez des infos précises pour raka?
Des sources?
À ploush
De source sûre .... on sait qu'il est sorti hier soir de la pelouse avec l'épaule en vrac .....
et qu'il passe des examens dès aujourd'hui
Tout le reste est littérature pour l'instant ...
Posté 17 avril 2016 - 07:46
De source sûre .... on sait qu'il est sorti hier soir de la pelouse avec l'épaule en vrac .....
et qu'il passe des examens dès aujourd'hui
Tout le reste est littérature pour l'instant ...
Tu as raison , mais ca sent pas tres bon....seul et mince espoir : une petite subluxation.....enfin on se rassure comme on peut mais a l evidence.....
Posté 17 avril 2016 - 08:03
peu importe les ballons tombés.
Une première pas évidente à jouer et réussie pour moi
le potentiel est là , c'est le principal
Oui, mais il en a tombé beaucoup quand même...