Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM-SUAgen

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
156 réponses à ce sujet

#121 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 17 avril 2016 - 15:04

match tres ennuyant, pourquoi ne pas avoir envoyé plus de jeu face à un adversaire tres tres limité.

j'ai rien contre rado mais dans un match comme celui la il doit s'imposer et ejecté les ballons mais non toujours un temps de retard et je parle pas de sa vision du jeu où il y avait un paquet de surnombre à jouer...

le canadien pour sa premiere apparition nous a gratifié d'un joli déblayage plongeon sur le coté sur sa premiere intervention :)

la blessure de raka fera un heureux : Gear !! car je suis pas persuadé qu'on l'aurait bcp vu sur cette fin de saison

#122 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 17 avril 2016 - 16:02

match tres ennuyant, pourquoi ne pas avoir envoyé plus de jeu face à un adversaire tres tres limité.

j'ai rien contre rado mais dans un match comme celui la il doit s'imposer et ejecté les ballons mais non toujours un temps de retard et je parle pas de sa vision du jeu où il y avait un paquet de surnombre à jouer...

le canadien pour sa premiere apparition nous a gratifié d'un joli déblayage plongeon sur le coté sur sa premiere intervention :)

la blessure de raka fera un heureux : Gear !! car je suis pas persuadé qu'on l'aurait bcp vu sur cette fin de saison

Les conditions climatiques n'étaient pas vraiment propices à de grandes envolés. 

Pour Rado je suis d'accord. Il n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas brillé non plus. Il a joué son rôle d'éjecteur mais a commis des erreurs. Je me souviens d'une action où il éjecte petit côté et Cancoriet est logiquement envoyé en touche. En plus notre pack était dominateur, il n'était donc pas dans la difficulté. 

#123 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 17 avril 2016 - 16:03

Oui, au moins on l'aura vu !

#124 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 avril 2016 - 16:15

Les conditions climatiques n'étaient pas vraiment propices à de grandes envolés. 

Pour Rado je suis d'accord. Il n'a pas fait un mauvais match mais n'a pas brillé non plus. Il a joué son rôle d'éjecteur mais a commis des erreurs. Je me souviens d'une action où il éjecte petit côté et Cancoriet est logiquement envoyé en touche. En plus notre pack était dominateur, il n'était donc pas dans la difficulté. 

le deluge est tombé à 5 min de la fin de la 1ere mi temps...

#125 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 17 avril 2016 - 16:34

le deluge est tombé à 5 min de la fin de la 1ere mi temps...

Il nous a bien fallu 10 mins pour rentrer dans le match. Au départ c'est surtout les agenais qui avaient la main sur le ballon. On a aussi commis des erreurs (en avants...) qui ont stoppé nos actions. 

Mais c'est vrai que malgré 6 essais (7 avec Agen), le match n'était pas très emballant. 

#126 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 17 avril 2016 - 16:59

Il nous a bien fallu 10 mins pour rentrer dans le match. Au départ c'est surtout les agenais qui avaient la main sur le ballon. On a aussi commis des erreurs (en avants...) qui ont stoppé nos actions. 

Mais c'est vrai que malgré 6 essais (7 avec Agen), le match n'était pas très emballant.

Je crois que l'objectif premier pour l'ASM, c'était de prendre 5 points et après, peu importe la manière... Je dirais aussi que malgré leur faiblesse les Agenais n'ont pas été dominés outrageusement, ils ont joué avec leurs moyens et nous ont un peu embêtés quand même ! Quand on prend des pénal-touches à répétition dans leurs dix mètres, on veut aller marquer avec les gros et on n'y arrive pas (ou une fois seulement par Gérondeau) !

#127 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 633 messages

Posté 17 avril 2016 - 17:14

Je crois que l'objectif premier pour l'ASM, c'était de prendre 5 points et après, peu importe la manière... Je dirais aussi que malgré leur faiblesse les Agenais n'ont pas été dominés outrageusement, ils ont joué avec leurs moyens et nous ont un peu embêtés quand même ! Quand on prend des pénal-touches à répétition dans leurs dix mètres, on veut aller marquer avec les gros et on n'y arrive pas (ou une fois seulement par Gérondeau) !

Et ils l'ont bien fait. Ils auraient pu se précipiter et partir à l'abordage. Mais ils n'ont pas fait l'erreur de sous estimer les Agenais. On a était patient et on a su scorer au bon moment. Et comme tu le dis, les Agenais n'on rien lâché et se sont bien battus. 

#128 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 17 avril 2016 - 18:58

Ce que j'ai préféré hier au PDSMM, c'est "The Inspector Cluzo" à la mi-temps...!!!    :music04:  :hello2:

avec mes voisins, nous avons apprécié quand ils ont arrêté. Rien ne vaut une bonne bourrée !

#129 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 17 avril 2016 - 19:01

Rien ne vaut une bonne bourrée !

DSK approves it.

#130 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 17 avril 2016 - 19:09

Dans certaines régions chaudes et humides, on tond même au mois de janvier.

oui, mais on dit pas "tondre", mais "épiler".

#131 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages

Posté 18 avril 2016 - 07:25

oui, mais on dit pas "tondre", mais "épiler".

Appelle ça comme tu veux, mais faut recommencer souvent tellement ça repousse vite...   :D

#132 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 avril 2016 - 08:13

Le petit centre espoir d'Agen, Miquel est pas mauvais ceci dit.

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

Posté 18 avril 2016 - 09:40

Petit match que l'ASM a joué sans forcé son talent.

On avait l'impression que s'ils avaient accéléré un peu style la dernière action du match ça aurait pu faire très cher pour les Agenais.

Content d'avoir vu des jeunes, Cancoriet il est pas loin d'avoir la taille patron, et le petit Penaud il devait avoir l'impression de jouer avec son père :lol:

Seul point noir la blessure con de Raka

#134 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 18 avril 2016 - 14:20

Je ne comprends toujours pas pourquoi dans les 22 mètres adverses, on donne le ballon à des gros qui sont arrêtés en sortie de rucks...déjà que l'on a pas forcément une équipe de golgoths, si en plus ils prennent le ballon à l'arrêt...pas facile d'aller marquer...

#135 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 avril 2016 - 14:28

Ou comment reculer de 10m...