[Avant -match ] RACING - ASM
Posté 01 mai 2016 - 13:01
Aujourd'hui, victoire obligatoire, c'est leur répétition générale. Je serais surpris qu'ils ne s'engagent pas à fond cet am.
Posté 01 mai 2016 - 13:02
Moi je dirais plutôt que c'est Kole qui va jouer très gros.
Parce que si Lapandry n'a pas le physique du georgiens ou de bardy, il est bon dans les airs, assure des soutiens rapides, rarement pénalisé et ne prend pas de carton. Perso, débuter un match de phase finale avec kole, pour l'instant et au vu de ce qu'il a montré, je serrai les fesses bien fort. Surtout avec son envie débordante suite à sa suspension et l'envie de "prouver".
Pour moi, sauf blessure, 3 places sont prises : Lee, Chouly, Gérondeau (au moins sur le banc). La place restante se jouera entre Lapandry et Kole. Kole a un parfait profil d'impact player donc il aurait bien être le 4ème homme.
Posté 01 mai 2016 - 13:02
autant on a pas trop de choix en 1ère ligne et derrière , autant en 2ème et 3ème ligne on est blindé de chez blindé !!
après , les choix appartiennent au staf mais c'est bien que tous ici puissent s'exprimer
Posté 01 mai 2016 - 13:03
Je ne dirais jamais le contraire d'ailleurs. Par contre tu ne me verras jamais insulter celui dont je ne partage pas les idées. Les noms ? Pas mon problème. Mais je suis parfois surpris du passe-droit accordé à certains.
Pas faux ton point de vue . . .!
Perso je passe au dessus avec bcp de recul. . . pour moi le forum est un petit derivatif agreable ou l echange se fait avec des passionnes de rugby et de LASM , quelquefois a consommer avec ou sans moderation....mais bon l insulte n amene rien au forum ...
Moi aussi dans la precipitation, il m est arrive de me planter mais JBO3 veille au grain...
Le forum est sympa dans l ensemble et puis chacun s exprime a sa facon..apres tout c est le but d echanger .
Posté 01 mai 2016 - 13:06
Quand le drôlage répétitif devient trollage, on se débarrasse du troll.
Au début on le cherche, on s'interroge.
Au bout d'un certain temps les anciens regrettent le bon vieux temps.
Puis on oublie et on s'en passe.
Et arrivent des jeunes cons qui prennent le relais.
Posté 01 mai 2016 - 13:07
Pour moi, sauf blessure, 3 places sont prises : Lee, Chouly, Gérondeau (au moins sur le banc). La place restante se jouera entre Lapandry et Kole. Kole a un parfait profil d'impact player donc il aurait bien être le 4ème homme.
Cela va franchement hyper-vite. Parce qu'il y a quelques semaines de ça, je t'aurais dit que le numéro quatre est Yato, qui je trouve en impact player apporte sont physique, sa vitesse, et ses grands bras pour des offloads. "Bien plus intéressants", à cette époque, qu'un Gerondeau. Dès que Yato touchait le ballon, face a des défenses un peu crevées, on devinait qu'il pouvait se passer des trucs.
A l'heure actuelle, pour moi, c'est le combo Lapandry/Lee/Chouly qui tient la corde....M'enfin je vois aussi James tenir la corde....donc bon
Posté 01 mai 2016 - 13:13
C'est pas faux mais kole à montrait ses compétences à défendre et être au soutien , à percer les défenses à être un coureur, lors de sa très belle coupe du monde ...il faut essayer d avoir une 3ème ligne homogène et non trop similaire... avec l avantage d avoir de bons preneur de ballon en scd lignes nous sommes plutôt bien fourni. Notre avantage et aussi d avoir 8 gros talents en 3ème ligne il suffit juste de savoir qui mettre au bon moment...
Parce que si Lapandry n'a pas le physique du georgiens ou de bardy, il est bon dans les airs, assure des soutiens rapides, rarement pénalisé et ne prend pas de carton. Perso, débuter un match de phase finale avec kole, pour l'instant et au vu de ce qu'il a montré, je serrai les fesses bien fort. Surtout avec son envie débordante suite à sa suspension et l'envie de "prouver".
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posté 01 mai 2016 - 13:22
Le R92 fera impasse semaine prochaine.
Aujourd'hui, victoire obligatoire, c'est leur répétition générale. Je serais surpris qu'ils ne s'engagent pas à fond cet am.
oui , rien que des victoires jusqu'au titre ,
le bouclier obligatoire pour tenter de faire
oublier le désastre Européen
Posté 01 mai 2016 - 13:35
Et Yato il a vendu du beurre aux Allemands ?
Encore une fois,je précise que je n'ai rien contre le fait que Clum donne son avis,il est libre et fait ce qu'il veut,et ce n'est pas le fait qu'il critique des joueurs qui me gêne,c'est que ce soit toujours les mêmes messages,les mêmes conversations,une rengaine éternel tout juste remplacé de temps à autre par "l ouvreur numéro 1 c'est Brock et Fernandez en numéro 2",et comme je le disais si au début ça pouvait faire rire maintenant c'est clairement du trollage.Et je trouve que ça pollue le sujet autant que quand Gerglum vient déverser sa bile sans aucune argumentation,alors que là en revanche tout le monde s'offusque de cet "horrible" troll,simple avis personnel...
Enfin perso considérer que Brock est notre ouvreur numéro 1 ça s'apparente plus au bon sens qu'au trollage. Et ça veut pas dire pour autant que Lopez est une chèvre. Je pense juste qu'il est pour l'instant meilleur en roux de secours.
Posté 01 mai 2016 - 13:48
Enfin perso considérer que Brock est notre ouvreur numéro 1 ça s'apparente plus au bon sens qu'au trollage. Et ça veut pas dire pour autant que Lopez est une chèvre. Je pense juste qu'il est pour l'instant meilleur en roux de secours.
Donc Il devrait pas tarder à signer au Munster ou au Leinster
Posté 01 mai 2016 - 13:56
La finale est dans deux mois et c'est vrai qu'il peut s'en passer... Mais puisqu'on parle d'équilibre, Chouly, de par son jeu complet, a pour moi le profil idéal de remplaçant. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas parfaitement légitime en titulaire en ce moment et certainement aussi en phases finales. Concernant Lapandry je ne le vois pas en remplaçant. Comme l'a déja dit Fantalon, je pense qu'il sera titulaire ou absent de la feuille, son jeu fait de constance et d'endurance prend toute sa dimension sur la longueur d'un match à mon avis, et pas en impact player. Mais tout est encore possible à ces postes et pour moi il joue assez gros tout à l'heure, tout comme Kole. Et Yato n'est pas du tout éliminé à mon sens.Faut arreter avec Chouly remplaçant, c'est un des meilleurs du moment : Lee et Chouly seront ds le XV type s'ils sont aptes...reste une place pour Gerondeau ou Kole ds le role du destructeur avec lapandry sur le banc et bcp de combinaisons possibles a son entree sur le terrain...Apres selon les choix tactiques ça peut faire aussi Gerondeau + Kole (sans Lapandry)...
Beaucoup de choix possibles ici comme ds les autres lignes, sachant qu'on est pas a l'abri de la casse qui simplifierait la concurrence...
oh putain..Et Yato il a vendu du beurre aux Allemands ?
Mais c'est vrai que Lopez est souvent très bon quand il rentre en cours de match.
Posté 01 mai 2016 - 14:11
Quand je dis James numéro 1 et Fernandez numéro 2,c'est juste pour souligner le fait qu'apparemment pour certaines personnes,Lopez serait le numéro 3 dans la hiérarchie.Pour ma part,je pense qu'on à pas vraiment de numéro 1 même si dans l'esprit d'Azema,Lopez part avec une longueur d'avance.
Posté 01 mai 2016 - 14:13
"bon casse tête" en troisième ligne, comme souvent!
Le coach fera le bon choix, à voir également le profil de l'adversaire!
Posté 01 mai 2016 - 14:31
Meme avis pour moi c'est pourquoi je vois plutot Lapandry sur le banc, pour trouver des espaces et jouer les contres en deuxieme mi tps, rôle ds lequel il excelle, alors qu'il manque de dureté dans les debuts de match de muerte...
Mais le staff resistera t il a la tentation de muscler exagerement sa troisieme ligne pour jouer certaines armadas ?
Quoi qu'il en soit ils seront tous ds le groupe resserre, avec une place supplémentaire pour Yato ou Bardy ?
Posté 01 mai 2016 - 14:38
http://www.sports-au...g_11894773.html
Lors des 3 derniers matchs, comme prévu, le groupe sera resseré.
Dans cette article, FA dit que Kolé a des fourmis dans les jambes, qu'il tournait en rond depuis un moment.
14 semaines a ronger son frein...ouvrez la cage du Yéti, il va se passer quelque chose!