honteux l'arbitrage de Ruiz
Ruiz blase.
Posté 06 mai 2016 - 21:45
honteux l'arbitrage de Ruiz
Ruiz blase.
Posté 06 mai 2016 - 21:57
Ruiz blase.
Pour Grenoble, c'est plutôt Ruiz Baise.
Posté 06 mai 2016 - 22:16
UBB ne prenant que 4 points ce soir il ne manque mathématiquement plus qu'un point à l'ASM pour être dans les 6.
Posté 06 mai 2016 - 22:28
Ruiz blase.
Flattez moi mon bon blase.
Posté 06 mai 2016 - 22:33
Et dire que l'UBB gonflait le torse avant de nous recevoir ! Bien prétentieuse cette UBB, l'ASM l'a renvoyé à ses études ! Je crois d'ailleurs que leur manque d'humilité lors de cette cinglante défaite fut le début de leur mensonge. les Marti, Ibanez, Appriou et autres n'ont pas voulu redescendre de leur pied d'estale et s'en mordent les doigts aujourd'hui. A croire que la défaite venait de l'arbitrage de mêlée alors que tout leur souriait (2 jaunes imaginaires et 2 pénalités offertes), ils ont cru que pleurer aller leur donner l'avantage. Et bien malgré cette petite victoire, l'UBB est loin d'être qualifiée et ne le mérite pas pour le moment. A eux de réagir !
Posté 06 mai 2016 - 22:34
Et dire que l'UBB gonflait le torse avant de nous recevoir ! Bien prétentieuse cette UBB, l'ASM l'a renvoyé à ses études ! Je crois d'ailleurs que leur manque d'humilité lors de cette cinglante défaite fut le début de leur mensonge. les Marti, Ibanez, Appriou et autres n'ont pas voulu redescendre de leur pied d'estale et s'en mordent les doigts aujourd'hui. A croire que la défaite venait de l'arbitrage de mêlée alors que tout leur souriait (2 jaunes imaginaires et 2 pénalités offertes), ils ont cru que pleurer aller leur donner l'avantage. Et bien malgré cette petite victoire, l'UBB est loin d'être qualifiée et ne le mérite pas pour le moment. A eux de réagir !
Posté 06 mai 2016 - 22:38
Castres est bien plus fort
Je pense qu'en cette fin de saison le CO est plus fort, moi aussi.
Posté 06 mai 2016 - 22:39
Qui ça ?
Posté 07 mai 2016 - 00:40
Cherche pas c'est sûrement un nouveau joueur,on peut pas le connaître 😂😂
Qui ça ?
Posté 07 mai 2016 - 07:50
Pas vu le match mais vos commentaires sur l'arbitrage de Mr RUIZ me laisse penser que l'UBB a été favorisé....à voir.
Les bordelais doivent encore se déplacer à Montpellier et à Toulon donc c'est loin d'être gagné pour eux.
Posté 07 mai 2016 - 07:53
Castres gagne ses matchs à domicile surtout grâce à l'épuisement nerveux des équipes visiteuses qui passent de longues heures dans le bus à chercher ou ça se trouve et angoissent à mort à l'idée d'arriver en retard...
Posté 07 mai 2016 - 07:57
Pas vu le match mais vos commentaires sur l'arbitrage de Mr RUIZ me laisse penser que l'UBB a été favorisé....à voir.
Les bordelais doivent encore se déplacer à Montpellier et à Toulon donc c'est loin d'être gagné pour eux.
je n'ais vu qu'un résumé furtif, mais j'ais cru remarqué un essai avec un passage à vide, me trompes je?
Castres gagne ses matchs à domicile surtout grâce à l'épuisement nerveux des équipes visiteuses qui passent de longues heures dans le bus à chercher ou ça se trouve et angoissent à mort à l'idée d'arriver en retard...
il faut cesser avec castres, ça se trouve dans les bas de France, c'est pourtant clair
Posté 07 mai 2016 - 08:17
Castres est en effet au dessus de Bordeaux sur pas mal de fondamentaux, et tout du moins plus homogène que l'UBB.
Posté 07 mai 2016 - 09:45
Castres est en effet au dessus de Bordeaux
il va falloir revoir ta géographie
Qui ça ?
où ça?
Posté 07 mai 2016 - 09:46
il va falloir revoir ta géographie