Aller au contenu

Photo

[Après-match] Pau-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
221 réponses à ce sujet

#181 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 08 mai 2016 - 08:56

Je pense vraiment qu'on peut jouer avec les 2.
Résumer Spedding à son coup de pied est très réducteur.

Il intervient 2 fois sur l'essai de Bendy en début de match, il fait la passe décisive pour Nakaitaci et il est encore là sur la passe au cordeau (légèrement en avant sauf aux Sept Deniers B) ) pour Lopez.
Bref, un gros match simplement terni par ses 2 ratés au pied à 50m des poteaux.
Je viens de voir le résumé de SF - Oyonnax
Quand tu vois l'en avant de passe de Sinzelle sur l'essai de Danty et celui de Spedding pour Lopez, tu te dis que parfois on marche sur la tête.

D'autant que sur SF-Oyo, il y a la ligne de 22m comme guide.

Difficilement compréhensible

Et vidéo arbitré cet essai en plus !!!!!!! Une honte

#182 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:00

Je pense vraiment qu'on peut jouer avec les 2.

Résumer Spedding à son coup de pied est très réducteur.

Il intervient 2 fois sur l'essai de Bendy en début de match, il fait la passe décisive pour Nakaitaci et il est encore là sur la passe au cordeau (légèrement en avant sauf aux Sept Deniers B) ) pour Lopez.

Bref, un gros match simplement terni par ses 2 ratés au pied à 50m des poteaux.

Je viens de voir le résumé de SF - Oyonnax

Quand tu vois l'en avant de passe de Sinzelle sur l'essai de Danty et celui de Spedding pour Lopez, tu te dis que parfois on marche sur la tête.

D'autant que sur SF-Oyo, il y a la ligne de 22m comme guide.

Difficilement compréhensible

En effet ça change pas mal de choses sur le déroulé du match. Car à 17 3 le match était plié.

Pour moi la passe est pas plus en avant, bien au contraire, que celle de Bendy sur Chouly à Colombes la semaine dernière.

De toutes façons on le sait l'arbitrage "à domicile" est la règle. 

#183 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:06

Je viens de revoir l'action et franchement je ne vois pas l'en-avant. Au pire c'est une passe à hauteur. 

Bon au finale la victoire est là...

#184 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:18

Oui enfin ce genre de faits de matchs fait très peur en vue des phases finales....

Car l'en avant est vraiment imaginaire, en tout cas on en voit des biens pires toute l'année...

#185 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:21

on devait tuer le match autour de la trentième minute , mais là on rate deux touches dans leur 22 , ensuite en début de deuxième mi-temps avec l'essai refusé à Lopez .

#186 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:30

Pour moi la passe est pas plus en avant, bien au contraire, que celle de Bendy sur Chouly à Colombes la semaine dernière.

De toutes façons on le sait l'arbitrage "à domicile" est la règle. 

tu te contredis tout seul, là...

#187 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:51

Bravo à tous pour votre sportivité, 13 pages de commentaires et je n'ai vu qu'un post signalant notre bonne tenue sur ce match.

Pire je vois des commentaires sur un arbitrage maison ou un essai refusé sur en-avant là où Gaüzere s'est montré d'une incroyable complaisance envers vous. On a été arbitré comme des petits comme souvent cette saison.

.... Je ne vois toujours pas comment Parra peut être sous le ballon en étant allongé à côté.

Bonne fin de saison quand même mais méfiez vous le RCT convalescent vu au Hameau il y a 3 semaines c'était quand même plus solide

#188 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:57

Bravo à tous pour votre sportivité, 13 pages de commentaires et je n'ai vu qu'un post signalant notre bonne tenue sur ce match.

Pire je vois des commentaires sur un arbitrage maison ou un essai refusé sur en-avant là où Gaüzere s'est montré d'une incroyable complaisance envers vous. On a été arbitré comme des petits comme souvent cette saison.

.... Je ne vois toujours pas comment Parra peut être sous le ballon en étant allongé à côté.

Bonne fin de saison quand même mais méfiez vous le RCT convalescent vu au Hameau il y a 3 semaines c'était quand même plus solide

Parra est sur le côté mais votre joueur est sur le dos; donc il ne peut aplatir.

mais votre essai est superbe, si ça peut te faire plaisir !

#189 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:58

Vous avez une belle équipe et un stade, un public, un chant absolument somptueux !!

Désolé de ne pas trop mettre le focus sur votre prestation pleine de panache et de coeur, c'est vrai que l'on commence a se focaliser sur les matchs couperets et donc nos productions.

#190 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 08 mai 2016 - 09:59

tu te contredis tout seul, là...

Pas pris le bon exemple en effet. Et j ai été très surpris qu Racing la vidéo n ait pas été utilisée.

Sauf qu'avec les deux jaunes très sévères y a eu pas mal de compensations. Jaunes qui n auraient probablement pas été donnés au Michelin surtout celui de Davies. Y a globalement un problème de cohérence.

#191 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 mai 2016 - 10:00

Vous avez une belle équipe et un stade, un public, un chant absolument somptueux !!

Désolé de ne pas trop mettre le focus sur votre prestation pleine de panache et de coeur, c'est vrai que l'on commence a se focaliser sur les matchs couperets et donc nos productions.

Ils ont eu Henri IV et ont François Bayrou en plus. On va en effet plus insister sur Jack White et les Lolos.

#192 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2016 - 10:05

Et Lopez demande à l'arbitre l'utilisation de la vidéo...que celui-ci refuse.

Sur un gros en avant de passe je veux bien, mais pour ce qui ressemble a une passe a hauteur.

Bref....

Question sur l'arbitrage. S'il a sifflé a t-il le droit de se déjuger et d'accorder l'essai ? Ça paraîtrait étonnant tout de même. C'est sifflé c'est sifflé. Après même si je trouve ça très sévère perso je vais pas reprocher à l'arbitre d'avoir pris ses responsabilités.

#193 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 08 mai 2016 - 10:15

Ils ont eu Henri IV et ont François Bayrou en plus. On va en effet plus insister sur Jack White et les Lolos.

Et ils ont aussi la garbure !

#194 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 mai 2016 - 10:17

Je ne sais pas, mais cette incapacité à tuer les matchs comme un ''tueur'' ( même remarque que Arverne est problématique), certes, jouer 80 minutes en surrégime est impossible, les joueurs sont des hommes pas des machines, mais j'avoue très sincèrement que l'ASM a cette faculté unique de me coller la trouille dès que la 70 éme minute arrive avec un score serré ....alors que la sérénité devrait s'imposer................

Il est surtout trop tot pour jouer en surregime...encore un peu de patience pour juger de la capacité du groupe a assumer enfin un role de killer...

#195 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 744 messages

Posté 08 mai 2016 - 10:23

Pourtant simple. Il suffit de regarder les images où l'on voit le ballon bloqué 20 cm au-dessus du sol.

Sinon, on peut dire qu'à part 3 ou 4 ayatollah du complot arbitral, tout le monde ici est relativement fair-play et la grande majorité aura apprécié la prestation paloise.