En tout cas le racing a vraiment tout pour finir sur les genoux avec un tel calendrier et la champions cup...
Mais ils ont aussi Dan Carter
on a notre Brock, mais il ne joue pas
Posted 08 May 2016 - 18:00 PM
En tout cas le racing a vraiment tout pour finir sur les genoux avec un tel calendrier et la champions cup...
Mais ils ont aussi Dan Carter
on a notre Brock, mais il ne joue pas
Posted 08 May 2016 - 21:09 PM
Sauf que la c'est la situation inverse, l'arbitre siffle avant meme que C-Lo ait aplati. Du coup meme s'il se dejuge, ca doit repartir sur une melee ASM a 5m (?)
Bonne question ! Mais je ne sais pas... Le règlement étant appliqué de façon tellement versatile !
Oui on est plus dans la situation Owens qui siffle pensant qu'Imhoff avait touché la balle et filait marquer.
Normalement il ne doit pas "penser" ou "supputer", mais être sûr ! Surtout sur une action d'essai...
Posted 08 May 2016 - 21:38 PM
Je pense vraiment qu'on peut jouer avec les 2.
Résumer Spedding à son coup de pied est très réducteur.
Il intervient 2 fois sur l'essai de Bendy en début de match, il fait la passe décisive pour Nakaitaci et il est encore là sur la passe au cordeau (légèrement en avant sauf aux Sept Deniers
) pour Lopez.
Bref, un gros match simplement terni par ses 2 ratés au pied à 50m des poteaux.
Je dis pas que Spedding est un mauvais joueur, je dis juste que je préfère Abendanon en 15 et si ce qui doit les départager c'est son jeu au pied et bien alors je garde le 15 pour l'anglais.
Sauf que la c'est la situation inverse, l'arbitre siffle avant meme que C-Lo ait aplati. Du coup meme s'il se dejuge, ca doit repartir sur une melee ASM a 5m (?)
Ca sort d'où ça, c'est nouveau ?
Bravo à tous pour votre sportivité, 13 pages de commentaires et je n'ai vu qu'un post signalant notre bonne tenue sur ce match.
Pire je vois des commentaires sur un arbitrage maison ou un essai refusé sur en-avant là où Gaüzere s'est montré d'une incroyable complaisance envers vous. On a été arbitré comme des petits comme souvent cette saison.
.... Je ne vois toujours pas comment Parra peut être sous le ballon en étant allongé à côté.
Bonne fin de saison quand même mais méfiez vous le RCT convalescent vu au Hameau il y a 3 semaines c'était quand même plus solide
A la base c'est un forum de supporters de l'ASM ici, donc vu le nombre d'intervenant Palois on va pas non plus dérouler un tapis rouge dans le vide.
He puis moi même si je suis qu'un adopté en tant que Limougeaud les Palois on aime pas trop
Posted 08 May 2016 - 23:29 PM
Je dis pas que Spedding est un mauvais joueur, je dis juste que je préfère Abendanon en 15 et si ce qui doit les départager c'est son jeu au pied et bien alors je garde le 15 pour l'anglais.
Ca sort d'où ça, c'est nouveau ?
A la base c'est un forum de supporters de l'ASM ici, donc vu le nombre d'intervenant Palois on va pas non plus dérouler un tapis rouge dans le vide.
He puis moi même si je suis qu'un adopté en tant que Limougeaud les Palois on aime pas trop
![]()
Je saurais pas te dire l'origine (dim ? magichris ?), mais j'aime bien, donc j'adopte
Posted 09 May 2016 - 07:43 AM
Je saurais pas te dire l'origine (dim ? magichris ?), mais j'aime bien, donc j'adopte
Ah nan mais j'vous jure hein, des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre !
Posted 09 May 2016 - 08:13 AM
Il siffle avant, parcequ'il sait qu'à la vidéo ça va être dur de trancher. On va dire qu'il prend ses responsabilités, du moins il arbitre comme si il n'y avait pas de vidéos, d'autre aurait laissé aplatir et demandé la vidéo, je préfère cette seconde solution qui peut "limiter" l'erreur d'arbitrage..
Pour le coup il n'y a pas 2 mètres, peut-être 50cm en avant et encore, si il est accordé il n'y a pas scandale non plus...
Posted 09 May 2016 - 11:54 AM
Une des réussites d'Azema, apparement, est d'avoir changé l'état d'esprit des joueurs en ce qui concerne les matchs à l'extérieur.
Il y a une époque pas si lointaine ou les mecs se foutaient carrément de la gueule du monde lors des déplacements.
Posted 09 May 2016 - 12:11 PM
Une des réussites d'Azema, apparement, est d'avoir changé l'état d'esprit des joueurs en ce qui concerne les matchs à l'extérieur.
Il y a une époque pas si lointaine ou les mecs se foutaient carrément de la gueule du monde lors des déplacements.
Pas faux, par contre maintenant on se demande si c'est pas à la maison que ça se passe
Posted 09 May 2016 - 13:32 PM
Notamment pcq pour moi il a une approche du turnover différente de Cotter.
Avec Cotter, le XV de départ type était connu dès le début de saison, avec ce sentiment que rien ne pourrait le changer, et le turnover avait lieu pour les faire souffler, avec un rôle de bouche trou pour les autres qui a une influence négative sur l'état d'esprit.
Avec Azéma, le XV type n'est pas si évident, cela donne le sentiment que la hiérarchie peut être bousculée, le turnover se fait plus dans la logique de la forme et la stratégie du moment, avec une influence positive sur l'état d'esprit.
Posted 09 May 2016 - 15:14 PM
Pas faux, par contre maintenant on se demande si c'est pas à la maison que ça se passe
On s'en fout, les demis et la finale se jouent a l'exterieur \o/
Posted 09 May 2016 - 15:40 PM
Notamment pcq pour moi il a une approche du turnover différente de Cotter.
Avec Cotter, le XV de départ type était connu dès le début de saison, avec ce sentiment que rien ne pourrait le changer, et le turnover avait lieu pour les faire souffler, avec un rôle de bouche trou pour les autres qui a une influence négative sur l'état d'esprit.
Avec Azéma, le XV type n'est pas si évident, cela donne le sentiment que la hiérarchie peut être bousculée, le turnover se fait plus dans la logique de la forme et la stratégie du moment, avec une influence positive sur l'état d'esprit.
plutôt peut être...
ca n'a pas semble t'il , vraiment fonctionné cet hiver...
y'a jamais rien de bien evident
Posted 09 May 2016 - 17:54 PM
plutôt peut être...
ca n'a pas semble t'il , vraiment fonctionné cet hiver...
y'a jamais rien de bien evident