C'est une tactique pour le demi de mélée de ne jamais être présent derrière les regroupements pour accélérer le jeu ? Original...
Il semblait fatigué et Azéma n'a jamais fait rentrer Rado..
Posté 07 mai 2016 - 15:58
C'est une tactique pour le demi de mélée de ne jamais être présent derrière les regroupements pour accélérer le jeu ? Original...
Posté 07 mai 2016 - 15:58
Un superbe match.
Et pour faire un beau match, il faut deux équipes qui ont envie de faire un beau match.
Quel panache ces palois. Nous avons du nous employer à fond pour nous défaire de cette équipe et encore à la sirène on aurait pu perdre.
Quand Moa, Slate et Smith (qu'on a très bien gérer) jouent ensemble, c'est un régal à voir. Et quand bien même les arrières ont brillé, les avants n'en sont pas rester la langue pendante. Des turn over dans tout les sens; des fixations autours des rucks, des mauls.
Ce n'est pas forcément une suprise, tant l'équipe n'est plus la même depuis la fin de la coupe du monde, mais il manquait peu de chose à Pau pour s'imposer aujourd'hui.
Bien sur j'aurai préféré que tout le match se déroule comme les 10 premières minutes, mais je me serai presque ennuyer. Alors que là... Et ben chapeau.
Un + au public de Pau (dont les médias ne nous ont parlé que lors de "l'insulte gorille"), une belle ambiance, totalement chauvine (je trouve ca normal moi ^^) mais des chants, des ovations même pour les joueurs adverses. Chapeau à eux aussi qui ont su faire monter la température
Posté 07 mai 2016 - 15:59
Posté 07 mai 2016 - 15:59
Difficile de retenir autre chose que les 4 points. Pas franchement sérieux comme match....A moins qu'on soit dans une phase de travail physique.
En espérant que ce soit pas grave pour Jedrasiak et Kayser ! Sait-on qd doit revenir Ulugia ?
C'est la aussi que l'elimination en coupe d'europe va "aider", dans le sens ou on a deux semaines maintenant pour travailler et recuperer, avant un bloc de 3 matchs qui doit nous permettre de s'offrir a nouveau une coupure d'une semaine complete (pendant les barrages) avant un enchainement (on espere) demi puis finale. Ca simplifie quand meme vachement la gestion quand t'as pas une demi / finale a mettre en place entre temps ..
Posté 07 mai 2016 - 16:00
Peut être parce que le demi de mêlée il est le 1er soutien dans le regroupement pour palier l'absence des gros......réfléchis à ça......
Posté 07 mai 2016 - 16:00
4 points ! C'est bien, BRAVO !
Mais il faudra apprendre à tuer un match !
Posté 07 mai 2016 - 16:01
Oui, un peu comme celle de rendre au pied le ballon.
Posté 07 mai 2016 - 16:02
F.Az entraîne son équipe à jouer les phases finales... on fait des entrées tonitruantes et on laisse tranquillement l'adversaire revenir tout doucement histoire de se faire peur et on s'arcboute en défense pour voir si ça tient bon... moi j'ai pas trouvé des joueurs de l'ASM tellement appliqués, beaucoup de fautes de main, de l'à peu près, bof ça sent les phases finales je vous dis..
Peut être parce que le demi de mêlée il est le 1er soutien dans le regroupement pour palier l'absence des gros......réfléchis à ça......
Non il était aux fraises et arrivait 5 secondes plus tard quasiment à chaque fois. Donc, à moins d'un don d'ubiquité qui m'aurait échappé, il n'était pas dans le regroupement... Regarde ça...
Vous étiez pessimistes en début de saison, vous êtes pessimistes en fin de saison, c'est raccord. Pas besoin de s'angoisser du coup.
Posté 07 mai 2016 - 16:03
Pas plus mal d'en avoir chié, on a plutôt bien défendu!
La faute de seb en face des poteaux à 30 mètres c'est interdit!
J'ai trouvé parra assez dilletente même si il est intelligent en défense!
J'ai trouvé stanley pas mal et cudmore bien!
C'est plutôt bon signe!
Au niveau du jeu c'était pas très cohérent , on a beaucoup gâchés et je ne vois pas l’intérêt de s’entêter à tirer de loin.
Posté 07 mai 2016 - 16:05
Vous êtiez pessimistes en début de saison, vous êtes pessimistes en fin de saison, c'est raccord. Pas besoin de s'angoisser du coup.
Heureusement qu'il y a le milieu pour déprimer.
Du coup les passes dans les chaussettes sans pression c'est pour pallier quoi ?
Posté 07 mai 2016 - 16:05
Posté 07 mai 2016 - 16:06
Pour faire travailler la flexion des genoux et le jeu sous pression ?
Posté 07 mai 2016 - 16:07
Premiers et encore très exigeants nous sommes.
Incorrigibles !