je l'i dit à mon mari Morgan n'est pas dans le match il ne colle pas au ballon comme d'habitude .
Il colle jamais au ballon. C'est pas son style de jeu. Bon aujourd'hui il collait même pas aux rucks.
Posted 07 May 2016 - 16:12 PM
je l'i dit à mon mari Morgan n'est pas dans le match il ne colle pas au ballon comme d'habitude .
Il colle jamais au ballon. C'est pas son style de jeu. Bon aujourd'hui il collait même pas aux rucks.
Posted 07 May 2016 - 16:12 PM
Posted 07 May 2016 - 16:13 PM
Oh non, tu es mariée...
expldrrr oh la tête ! pleure pas
Laborieux....
Touche catastrophique
Trop de jeu au pied tue le jeu...
10 points perdus face aux perches
Fofana inexistant, VdW en pizzaiolo, Abendanon pas à sa place, Lopez a alterné le bon et le moins bon.
Bref, loin du meilleur match de l'ASM que l'on a vu cette année...
Oui mais merçi à LAPANDRY qui, pour moi, a été le meilleur Montferrandais !
si ti la di, ti la di
nan mais toi je t'écoute pas t'aime pô Morgan lool
Posted 07 May 2016 - 16:14 PM
si ti la di, ti la di
bon tu n'as que ça à faire ?? mon clavier bug quand je tape trop vite
Si on se projette vers les phases finales, on a défendu en faisant moins de fautes que contre le RC92 mais en revanche, on a laissé beaucoup trop de points au pied dans ce match (Parra et Spedding).
Heureusement que Morgan passe celle de 40 mètres en fin de rencontre pour reprendre 6 points d'avance.
Pour finir sur le jeu au pied, j'ai trouvé celui de Lopez plus long et plus précis que d'habitude et celui de Fernandez toujours aussi énorme!
Posted 07 May 2016 - 16:15 PM
pour une fois pour Morgan, je suis ok il était en dilétente ... il sauve le match donc pour moi c'est pas de soucis lol
Heu c'est diletante ... comme ma tante quoi et pas comme chez Trigano ..
on est officiellement dans les 6
Oh non, tu es mariée...
Et en plus, l'est pas commode le Jicé !!!
Que s'est il passé à partir de la cinquantième minute ? Sommes nous fatigués ? Gère t'on mal le match qui tout doucement nous file entre les doigts ? Un problème mental ou physique ?
Posted 07 May 2016 - 16:16 PM
nan mais toi je t'écoute pas t'aime pô Morgan lool
Franchement même pas en plus. Enfin j'aime pas son style de jeu. Mais lui son énergie son envie ce qu'il arrive à transmettre j'aime bien.
Posted 07 May 2016 - 16:16 PM
Un match que l'ASM se complique pour ne pas avoir su scorer en 1ere mi-temps et au début de la seconde par manque de patience. On ne retiendra que la victoire et c'est déjà pas mal.