[Avant-match] ASM - SF
Posté 07 mai 2016 - 22:01
Il y a des qualités aussi bien chez les parisiens que chez les rochelais
On commence par le sf, je ne sais pas quoi attendre de ce match si ce n'est de bonnes performances individuelles, et si on est vernis un match maîtrisé collectivement
Posté 07 mai 2016 - 22:11
Théoriquement on a fini le roulement et là on a le groupe phases finales sur ce match (turnover à Toulouse et "jubilé" face à La Rochelle ?). Du coup :
- pilier gauche : Chaume et Domingo.
- talon : avec la blessure de Kayser peut on espérer un retour d'Ulugia ? Sinon VdW et Rude. En phases finales Ulugia et VdW si Kayser pas rétabli évidemment.
- pilier droit : Zirak et Kotze. Dommage pour Ric qui montait en puissance je trouvais mais ça risque d'être trop juste.
- seconde ligne : Jédrasiak et Vaha seront dans le groupe. A voir entre VdM, Cudmore voire Jacquet ou Iturria.
- troisième ligne : Chouly et Lee certains. Lapandry, Gérondeau, Yato, Kole et même Bardy sont tous des options viables en fonction de la stratégie adoptée. Places chères à prendre.
- mêlée : Parra et Rado.
- ouverture : le flou le plus total. Aucun ne se détache vraiment. Lopez étant titulaire assuré en phases finales et match au Michelin oblige je suppose que Brock démarrera cependant.
- centre : Fofana et Roro
- triangle arrière : Naka ou Strettle, Spedding et Abendanon. Néanmoins Spedding étant sorti sur commotion, Bendy glissera sans doute en 15. Naka peut se reposer je suppose.
On voit que pour les phases finales y a encore quelques doutes et places à prendre (sans compter des retours éventuels type Raka). En conséquence modulo retours inattendus :
Domingo - Ulugia - Zirak (Chaume - VdW - Kotze)
Jedrasiak - VdM (Vaha)
Chouly - Lee - Gérondeau (Lapandry)
Parra - James (Rado - Lopez)
Gear - Stanley - Roro - Strettle (Fofana)
Abendanon
Posté 07 mai 2016 - 22:22
Oooooooooh on peut déclarer forfait ?
Ou alors on vous envoie les intendants, les jardiniers, la fanfare et la lingère ? Hm ? Pôôôôvre Stade Français !
Posté 07 mai 2016 - 23:50
Posté 08 mai 2016 - 04:34
Oooooooooh
on peut déclarer forfait ?
Ou alors on vous envoie les intendants, les jardiniers, la fanfare et la lingère ? Hm ? Pôôôôvre Stade Français !
la bite au cirage pour le Pablo Picasso du SF rose en direct live avec les commentaires d'Isabelle et les huées du public
Jacky invité spécial de l'ASM donnera le coup .....d'envoi
Posté 08 mai 2016 - 07:08
5 pts, épiçétout.
La branlée la branlée la branlée!!!! Fesses rouges pour Parigot épicétou!
Posté 08 mai 2016 - 07:15
Bite géante dessinée par le jardinier sur la pelouse en lieu et place des marquages habituel. Le reste c'est du flan
Posté 08 mai 2016 - 08:04
Les Parisiens vont venir décontractés, leur avenir en top 14 étant assuré ! Match ( encore une fois ) à prendre au sérieux et tout ira bien !
Posté 08 mai 2016 - 08:18
Théoriquement on a fini le roulement et là on a le groupe phases finales sur ce match (turnover à Toulouse et "jubilé" face à La Rochelle ?). Du coup :
- pilier gauche : Chaume et Domingo.
- talon : avec la blessure de Kayser peut on espérer un retour d'Ulugia ? Sinon VdW et Rude. En phases finales Ulugia et VdW si Kayser pas rétabli évidemment.
- pilier droit : Zirak et Kotze. Dommage pour Ric qui montait en puissance je trouvais mais ça risque d'être trop juste.
- seconde ligne : Jédrasiak et Vaha seront dans le groupe. A voir entre VdM, Cudmore voire Jacquet ou Iturria.
- troisième ligne : Chouly et Lee certains. Lapandry, Gérondeau, Yato, Kole et même Bardy sont tous des options viables en fonction de la stratégie adoptée. Places chères à prendre.
- mêlée : Parra et Rado.
- ouverture : le flou le plus total. Aucun ne se détache vraiment. Lopez étant titulaire assuré en phases finales et match au Michelin oblige je suppose que Brock démarrera cependant.
- centre : Fofana et Roro
- triangle arrière : Naka ou Strettle, Spedding et Abendanon. Néanmoins Spedding étant sorti sur commotion, Bendy glissera sans doute en 15. Naka peut se reposer je suppose.
On voit que pour les phases finales y a encore quelques doutes et places à prendre (sans compter des retours éventuels type Raka). En conséquence modulo retours inattendus :
Domingo - Ulugia - Zirak (Chaume - VdW - Kotze)
Jedrasiak - VdM (Vaha)
Chouly - Lee - Gérondeau (Lapandry)
Parra - James (Rado - Lopez)
Gear - Stanley - Roro - Strettle (Fofana)
Abendanon
on ira même pas en finale avec Lopez en 10
Posté 08 mai 2016 - 09:08
on ira même pas en finale avec Lopez en 10
dénigrement d'un joueur à répétition sans aucune forme d'humour.
Posté 08 mai 2016 - 10:44
Domingo - VDW - Zirak ( Debaty - Rude ou Kayser si non blessé - Ric )
Cudmore - Jacquet ( Jedrasiak )
Gerondeau - Lee - Bardy ( Vito )
Rado - James ( Parra - Fernandez )
Gear - Stanley - Rougerie - Strettle ( Fofana )
Abendanon
Perso je relancerai tous les blessés de longue date en attendant le verdict pour Kayser et en attendant des nouvelles de Yato et de Raka
Posté 08 mai 2016 - 10:52
Doming / Kayser ou Vdm / Zirak
Cudmore / VDM
Kole / Lee / Lapandry
Rado / James
Strettle / Stanley / Roro / Nakaitci
Abendanon
Chaume, Ulugia, Kotze, Jedrasiak, Chouly, Parra, Lopez, Fofana ou Spedding.
Posté 08 mai 2016 - 11:06
je souhaite une victoire bonifiée mais attention a cette équipe du SF qui viendra décomplexée
Posté 08 mai 2016 - 11:20
On ira en finale. Camille et Scott, les pestiférés, nous la feront gagner...ça changera de BJ qui n'a quasi jamais été décisif en finale.on ira même pas en finale avec Lopez en 10
La transition sera toute faite...fête
Posté 08 mai 2016 - 11:25
dénigrement d'un joueur à répétition sans aucune forme d'humour.
t'as vu la gueule de ton avatar pour parler d'humour?
(humour )