Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
507 replies to this topic

#466 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,545 posts

Posted 22 May 2016 - 01:37 AM

on s'emmerde un peu
une defaite à domicile pour retrouver des couleurs ?
allez Paris

Trop tot, plutot victoire face a Paris, puis defaite a Toulouse ("mais c'est normal, a l'exterieur, pas l'equipe type, etc"), et defaite a domicile face a LR, et la, on a une bonne recette pour deux semaines bien pourries avant la demi !

#467 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 22 May 2016 - 06:17 AM

oui on a l'air de se diriger vers cette config avec abendanon sur une aile .

reste une place a distribuer entre strettle , noa et raka

160521_COMPO_SFP_n.jpg

hate de voir voir le duel chaume / slimani ... y a de la revanche dans l'air je pense

J'espère que Raphaël va plier en deux le Sliman... hi hi hi !!!   :D

#468 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 22 May 2016 - 06:39 AM

J'espère que Raphaël va plier en deux le Sliman... hi hi hi !!!   :D

Pour moi, la. Deuxième ligne du st français est un peu juste ... Certainement. Costaude mais moins mobile que les nôtres ... A voir
Après,c'est un jeune je ne le connais pas trop je dois dire 2m 120kg beau bebe qd même
Et pape je n'ai jamais pu l'encaisser .... Pas bon en. Défense selon moi

#469 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 22 May 2016 - 07:05 AM

Pour moi, la. Deuxième ligne du st français est un peu juste ... Certainement. Costaude mais moins mobile que les nôtres ... A voir
Après,c'est un jeune je ne le connais pas trop je dois dire 2m 120kg beau bebe qd même
Et pape je n'ai jamais pu l'encaisser .... Pas bon en. Défense selon moi

Papé m'exaspère, il ne pense qu'à tricher, provoquer, mettre des coups en vache et râler au lieu de jouer (mais sait-il jouer...?) !

L'autre 2ème ligne, Gabrillages, connais pas, de même que leur 9, Daguin... 

Sinon, il faut leur mettre une correction et puis c'est tout !!!

#470 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 22 May 2016 - 07:58 AM

Papé m'exaspère, il ne pense qu'à tricher, provoquer, mettre des coups en vache et râler au lieu de jouer (mais sait-il jouer...?) !

Papé est un vrai rouquin...Parigot me l'a dit!  :P

#471 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 22 May 2016 - 08:05 AM

faux le papé argentin

#472 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 22 May 2016 - 08:10 AM

GABRILLAGUES ?  C est un jeune qui  "monte " avec de belles qualites.

PAPE ? ben, ca sent le sapin et souvent il ne reste que le vice.....le viocre devient vicieux... :D

Bon treve de plaisanterie , il faut assurer cette victoire car les gros font la tortue avec un coeur de lievre...alors mefions -nous avec cette meteo pourrie ca pourrait favoriser le ST/FR  avec des pourrisseurs comme PAPE-SERGIO, le pressing de BURBAN et le pied de STEYN....attention quand meme.....

L enjeu etant un accessit pour une demie, comme  dit F.AZEMA, il faut se mettre en mode phase finale !

#473 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 22 May 2016 - 08:16 AM

GABRILLAGUES ?  C est un jeune qui  "monte " avec de belles qualites.

PAPE ? ben, ca sent le sapin et souvent il ne reste que le vice.....le viocre devient vicieux... :D

Bon treve de plaisanterie , il faut assurer cette victoire car les gros font la tortue avec un coeur de lievre...alors mefions -nous avec cette meteo pourrie ca pourrait favoriser le ST/FR  avec des pourrisseurs comme PAPE-SERGIO, le pressing de BURBAN et le pied de STEYN....attention quand meme.....

L enjeu etant un accessit pour une demie, comme  dit F.AZEMA, il faut se mettre en mode phase finale !

C'est ce que je crains le plus car avec un temps humide et une pelouse bien grasse, ça ne va pas être la fête à l'attaque à tout va !

Je vois bien un bon vieux match d'avants avec des "emmerdeurs" parisiens qui vont nous contrarier...

Prendre les quatre points de la victoire serait déjà suffisant à mon bonheur, après si on peut faire mieux...   :sbof:

#474 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 22 May 2016 - 08:19 AM

Bon match

#475 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 22 May 2016 - 08:37 AM

C'est ce que je crains le plus car avec un temps humide et une pelouse bien grasse, ça ne va pas être la fête à l'attaque à tout va !

Je vois bien un bon vieux match d'avants avec des "emmerdeurs" parisiens qui vont nous contrarier...

Prendre les quatre points de la victoire serait déjà suffisant à mon bonheur, après si on peut faire mieux...   :sbof:

Attention a leur melee et leurs contre-rucks...deja si tu regles ca, tu auras fait un pas....et notre ami KOLE devra s occuper de STEYN en tout bien tout honneur... :P

#476 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 22 May 2016 - 08:50 AM

Quelque soit le mode dans lequel le SF va se presenter au Michelin (mode prevacances, mode destructeur ou mode intenable de l'equipe qui n'a plus rien a perdre) l'ASM n'a aucun droit a l'erreur alors que la pole de position et la qualification directe lui tendent les bras...

Sans doute trop tot pour envoyer les gaz a fond, mais l'ASM, qui peut se permettre le luxe de gerer son effort, sera jugée aujourd'hui, quelles que soient les circonstances, sur son autorité et sa capacité à maitriser les evenements, pour enlever tout espoir de faire illusion à son adversaire du jour...

#477 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 22 May 2016 - 09:15 AM

Je ne vois pas le SF sortir un match de rêve aujourd'hui après une telle saison....ils vont venir pour jouer au rugby, se faire plaisir et surtout ne pas prendre une branlée.

Sans obligation de résultat, les parisiens ne vont pas jouer ce match à la vie à la mort contrairement à l'ASM qui a l'occasion de conforter une première place et un billet direct en 1/2 avant un déplacement au ST.

L'équipe type pour les phases finales n'est pas encore connue à 100% et tout le monde doit se montrer sous son meilleur jour.....victoire de l'ASM avec BO.

#478 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 22 May 2016 - 09:24 AM

4 pts et aucun blessés ca me va. Il reste 3 matchs avant les phases finales. C'est le moment de monter en puissance pour être au top le moment venu.

#479 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 22 May 2016 - 09:25 AM

Quelque soit le mode dans lequel le SF va se presenter au Michelin (mode prevacances, mode destructeur ou mode intenable de l'equipe qui n'a plus rien a perdre) l'ASM n'a aucun droit a l'erreur alors que la pole de position et la qualification directe lui tendent les bras...

Sans doute trop tot pour envoyer les gaz a fond, mais l'ASM, qui peut se permettre le luxe de gerer son effort, sera jugée aujourd'hui, quelles que soient les circonstances, sur son autorité et sa capacité à maitriser les evenements, pour enlever tout espoir de faire illusion à son adversaire du jour...

Pour le groupe , l'adversaire le plus redoutable c'est l'ASM , 

eux seuls peuvent enterrer définitivement les vieux démons ..

si enfin ils réussissent , le titre leur tendra les bras 

#480 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,194 posts

Posted 22 May 2016 - 10:07 AM

Match sérieux ou gaguesque ?