Match sérieux ou gaguesque ?
Match de tous les clichés :
Slimani, Papé, arbitrage, etc.
Ça va être super lourd sur le forum dès le début.
Posted 22 May 2016 - 10:41 AM
Match sérieux ou gaguesque ?
Posted 22 May 2016 - 11:06 AM
Pour le groupe , l'adversaire le plus redoutable c'est l'ASM ,
eux seuls peuvent enterrer définitivement les vieux démons ..
si enfin ils réussissent , le titre leur tendra les bras
Le titre leur tend autant les bras que le pied pour leur mettre au cul. Faudra pas se louper certes et ça vaut pour tout le monde. Mais comment pourrait-on être favori alors qu'on n'a que deux sud-africains? même pas survitaminés et même pas sûrs d'être titulaires en plus.
Posted 22 May 2016 - 11:21 AM
Posted 22 May 2016 - 12:28 PM
Pour le groupe , l'adversaire le plus redoutable c'est l'ASM ,
eux seuls peuvent enterrer définitivement les vieux démons ..
si enfin ils réussissent , le titre leur tendra les bras
La fosse commune est prete ?...
De mon point de vue il faut surtout regarder devant, peaufiner le fond de jeu, programmer le pic de forme...ça c'est l'affaire du staff...Ensuite tout depend de la maniere dont la mayonnaise va prendre avec les cadres qui appartiennent au groupe resséré...C'est eux qui ont les cartes en mains et doivent aller le chercher au plus profond du collectif...Car ce titre, personne ne leur fera de politesse pour le prendre, et en face il y a du matos aussi !...
Posted 22 May 2016 - 12:49 PM
Posted 22 May 2016 - 13:06 PM
Ça va pas être simple pour distinguer les larmes de contestations sur les joues de Gonzalo avec toute cette pluie !
Posted 22 May 2016 - 13:08 PM
j'ai peur qu'on se fasse bien chier, avec des en avants a gogo !!!il pleut non stop sur Clermont depuis ce matin mais si ca c'est un peu calmé...
Posted 22 May 2016 - 13:21 PM
A l'ancienne.....Un temps pour Cudmore
Posted 22 May 2016 - 13:29 PM
Posted 22 May 2016 - 13:31 PM
N'hésitez pas à faire étalage de votre mauvaise foi dans vos commentaires ! Ça me rappellera l'ambiance du stade !
le SF va gagner au Michelin cette apreme ,on se voit trop beau .
Posted 22 May 2016 - 13:39 PM
Mais c'est pas de la mauvaise foi ça ?! Du défaitisme tout au plus !le SF va gagner au Michelin cette apreme ,on se voit trop beau .
Posted 22 May 2016 - 13:40 PM
La fosse commune est prete ?...
De mon point de vue il faut surtout regarder devant, peaufiner le fond de jeu, programmer le pic de forme...ça c'est l'affaire du staff...Ensuite tout depend de la maniere dont la mayonnaise va prendre avec les cadres qui appartiennent au groupe resséré...C'est eux qui ont les cartes en mains et doivent aller le chercher au plus profond du collectif...Car ce titre, personne ne leur fera de politesse pour le prendre, et en face il y a du matos aussi !...
tu m'as peut-etre mal compris , ou plus exactement je me suis mal exprimé ..
Il ne s'agit absolument pas d'enterrer quelques joueurs que ce soit !
mais d'enterrer les vieux démons qui les tétanisent aux moments clés ..
démons malfaisants qui les rongent depuis des lustres pendant les finales .
ça c'est le boulot du psy , si enfin çà marche le collectif retrouvera toute
son efficacité
Posted 22 May 2016 - 14:02 PM
Zika blessé remplacé par Kotze décidemment zika les enchaine
et ric sur le banc
Posted 22 May 2016 - 14:05 PM
Espérons que ce soit pas trop grave et que le staff n'ait voulu prendre aucun risque avec Dato.
Posted 22 May 2016 - 14:06 PM
il a quel âge Zika ? j'arrive pas à me souvenir