Pourtant la partie sur BJ n'était pas de l'humour. Suis-je le seul qui ne soit pas béa devant Dieu?
Toi tu vas avoir des problèmes, ils vont venir te chercher et on entendra plus jamais parler de toi
Posted 09 May 2016 - 09:01 AM
Pourtant la partie sur BJ n'était pas de l'humour. Suis-je le seul qui ne soit pas béa devant Dieu?
Toi tu vas avoir des problèmes, ils vont venir te chercher et on entendra plus jamais parler de toi
Posted 09 May 2016 - 10:00 AM
Posted 09 May 2016 - 10:01 AM
Faut donc plumer le flamant sans qu'il nous chie sur la tête.
Posted 09 May 2016 - 10:03 AM
ils vont venir pour nous faire chier et redorer leur blason , une simple victoire me suffira.
Posted 09 May 2016 - 10:11 AM
Faudrait penser à leur péter la gueule aussi en souvenir de la finale, surtout à Parisse, une petite roulotte Bitterroise serait du meilleur effet
Posted 09 May 2016 - 10:18 AM
Posted 09 May 2016 - 10:29 AM
ca aurait de la gueule une defaite à la maison ..non ?
Histoire de cumuler record de défaite au Michelin et record de victoire à l'extérieur ? Ils peuvent le faire ! (quoique je ne connais pas le nb de défaites max en une saison à Michelin, c'est peut etre pas réalisable !)
Posted 09 May 2016 - 10:32 AM
Faudrait penser à leur péter la gueule aussi en souvenir de la finale, surtout à Parisse, une petite roulotte Bitterroise serait du meilleur effet
on prend Bias en joker pour l'impunité ?
Posted 09 May 2016 - 10:32 AM
Maintenant qu'ils sont sauvés, ils vont venir libérés ! Donc méf...méf
Posted 09 May 2016 - 10:44 AM
il faudra aussi ce souvenir de la finale 2007 et le titre qu'ils nous ont volés!
ils vont venir nous faire chier et ce sera un match qui pourra ètre pénible si on ne les mets pas à raison rapidement!
il faudra aussi bayonner parisse!
Posted 09 May 2016 - 10:52 AM
ils vont venir pour nous faire chier et redorer leur blason , une simple victoire me suffira.
Bien d accord avec toi...j en suis aussi certain ! soyons vigilants et surtout pas de suffisance !
Posted 09 May 2016 - 11:13 AM
il faudra aussi ce souvenir de la finale 2007 et le titre qu'ils nous ont volés!
ils vont venir nous faire chier et ce sera un match qui pourra ètre pénible si on ne les mets pas à raison rapidement!
ça reste un match de poule hein !
Sinon en 1913, je crois qu'un joueur du Stade Français avait piqué un citron à la mi-temps dans la bassine de l'Association Sportive Michelin...
Posted 09 May 2016 - 11:17 AM
pourquoi en 2015 t as pas le sentiment qu ils nous le volent aussi??
la fessee et puis c'est tout... ils vonr venir nous faire chier... ils feront comme bordeaux... tout est perdu mais nous faire chier ça n 'a pas de prix... faut les chatier point final... et montrer à tout le monde que le champion de france , une nouvelle fois etait une imposture
l arbitre aura son importance.... moi je vois bien chouly à l herbage et morgan capitaine pour faire chier parisse
domi ulugia zirak
vdm jamie
kole lee bardy
parra james
strettle roro fof naka
bendy
Posted 09 May 2016 - 11:26 AM
Humour ou pas c'était à la fois faux et con. Après non t'es pas le seul et t'as parfaitement le droit. Bon avec des arguments ce serait préférable mais même sans on a toujours le droit de préférer Clayderman à Beethoven, DragonBall Evolution à Barry Lyndon ou N'Tep à Michael Laudrup...
Posted 09 May 2016 - 11:26 AM