1 victoire demain et on est en demi

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 24ème journée
Posted 21 May 2016 - 19:50 PM
Posted 21 May 2016 - 20:11 PM
j'ai pas mi le smiley qui saute en l'air avec une tronçonneuse , ne me prétez pas de mauvaises pensée !
Prêter à confusion, ça donne à réfléchir.
Posted 21 May 2016 - 20:28 PM
1 victoire demain et on est en demi
Pas mathématiquement mais ça sentirait rudement bon pour les demi directes !
Posted 21 May 2016 - 20:58 PM
Le RCT va tenter d'aller gagner a Montpellier mais j'ai peur qu'on fasse pas le poids physiquement.
La 2e ligne notamment risque de prendre cher face a Du Plessis / Willemse.
Ca sera interessant a vivre dimanche prochain.
Posted 21 May 2016 - 21:00 PM
Avec les confrontations directes, un +5 demain nous met mathematiquement en demi:
On aurait 84 points, devant MHR et RCT a 77, et R92 a 73
Meme avec deux victoires a +5, le Racing ne pourrait plus nous passer devant. Le MHR et le RCT s'affrontent la prochaine journee, donc le seul scenario ou les deux nous passeraient devant (si je ne m'abuse) serait un match nul MHR - RCT (+2 chacun) ou un match ou le perdant prend BD + BO (donc marque trois essais de plus que l'adversaire mais s'incline), puis les deux qui prennent +5 a la derniere journee (sachant que le RCT recoit l'UBB, et le MHR va au R92.
Tout autre scenario a une des deux equipes qui prend moins de 7 points, et du coup nous propulse en demi \o/
Posted 21 May 2016 - 21:00 PM
Il serait bien que le classement en reste à ce qu'il est ce soir. Toulon-Montpellier en 1/2 serait la meilleure chose qui puisse nous arriver si on va en finale. Un choc frontal qui laisserait des traces à coup sûr.
Parce que si on rencontre une de ces deux équipes avant la finale, je ne donne aucune chance à l'ASM. Sachant qu'on en aurait beaucoup en finale...
Vous semblez vendre la peau du Carter bien vite
Moi j'en prendrais aucune des 4 entre Clermont, Montpellier, Toulon, Racing. C'est 4 armadas. Bien malin celui qui voit le gagnant parmi les 4..
Posted 21 May 2016 - 21:17 PM
Moi j'en prendrais aucune des 4 entre Clermont, Montpellier, Toulon, Racing. C'est 4 armadas. Bien malin celui qui voit le gagnant parmi les 4..
Sûr que ce sera tendu, mais paradoxalement, toutes ses équipes présentent des carences qui paraissent rédhibitoires.
Clermont. Son mental et une dimension physique une chouille en dessous des autres.
Le MHR une grosse indiscipline sur le jeu au sol (pas trop sifflé aujourd'hui mais pourtant assez souvent à la faute ou limite)
Toulon et son cinq de devant pas franchement souverain et des tire au but en dessous des trois autres il me semble.
Toulouse et ses tires au but ainsi qu'une finission pas toujours au top.
Mais je mettrais bien une pièce sur Toulouse. Qui sait éteindre physiquement un adversaire, un banc très robuste, et une transformation du jeu assez bonne derrière.
Posted 21 May 2016 - 21:24 PM
T'as remplace le Racing Metro par Toulouse ?
Posted 21 May 2016 - 21:28 PM
T'as remplace le Racing Metro par Toulouse ?
Oui, sur la dynamique du moment (finale perdue, joueurs blessés) et le contenu de leur match, je les vois en dessous des quatre cités.
Et puis je les aime de moins en moins. Sont chiants a voir jouer. Travers m'insupporte. Il a une tête a lâcher des caisses en réunion alors que les autres taff comme des porcs.
Posted 21 May 2016 - 21:41 PM
mouais il faudrait un terrible concours de circonstances... je vois pas un match nul entre le mhr et le rct....donc pour moi demain victoire = 1/2 finale
Posted 21 May 2016 - 22:08 PM
la sixième place ne peut échapper à Castres
Qualification amplement mérité d'autant plus que sans les erreurs d'arbitrage à Pau et à Montpelier, on devrait compter 6 points de plus..
Moi je pense qu'il vaut mieux que montpellier soit 2eme. Comme ça on ne les rencontre que au final au pire. Vu comment on est nul à défendre les mauls, il vaudrait mieux que ça soit n'importe qui d'autres qui les sorte que nous ! Apres Toulon me fait moins peur cette année, et le Racing, si on est intelligent et qu'on occupe bien le terrain, ça pourrait le faire !
Si on est premier, en demis final on rencontre le gagnant du match entre le 4eme et le 5eme, c'est bien ça ?
Oui.
Posted 21 May 2016 - 22:53 PM
Je suis assez de cet avis ! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse mais on risque aussi le mal de casque ...
Entre le CO, l'UBB, le ST, le RCF92, le RCT, le MHR, il n'y a aucun club qui me laisse serein quant à les affronter. Si les 3 derniers sont pas marrants, les 3 premiers sont aussi épais en terme d'effectif ... Bref, advienne que l'ASM gagnera ...
Qualification amplement mérité d'autant plus que sans les erreurs d'arbitrage à Pau et à Montpelier, on devrait compter 6 points de plus..
Mais aucune décision arbitrale favorable au CO cette année ?
Posted 21 May 2016 - 23:02 PM
Je suis assez de cet avis ! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse mais on risque aussi le mal de casque ...
Entre le CO, l'UBB, le ST, le RCF92, le RCT, le MHR, il n'y a aucun club qui me laisse serein quant à les affronter. Si les 3 derniers sont pas marrants, les 3 premiers sont aussi épais en terme d'effectif ... Bref, advienne que l'ASM gagnera ...
Mais aucune décision arbitrale favorable au CO cette année ?
Pas au point de nous faire gagner des points!
On devrait être en mesure de jouer la 4e place, on devra se contenter de la 6e ce qui laisse augurer un tableau très difficile pour la suite:
Je préfère toutefois largement allé à Montpelier qu'à Toulon..
Posted 21 May 2016 - 23:21 PM
Pas au point de nous faire gagner des points!
On devrait être en mesure de jouer la 4e place, on devra se contenter de la 6e ce qui laisse augurer un tableau très difficile pour la suite:
Je préfère toutefois largement allé à Montpelier qu'à Toulon..
Pourtant, l'arbitre de cet après-midi n'a pas aidé l'UBB, il me semble. Sans que cela soit scandaleux, ses décisions ont quand même influencé le résultat, non ?
Posted 22 May 2016 - 04:49 AM
bon pack
lignes arrières de qualité
buteur au top
coach d'expérience