raka absent .

[Avant-match] ST- ASMCA
Posté 28 mai 2016 - 16:24
Posté 28 mai 2016 - 16:32
ASM : très belle équipe !
J'espère que Rado sera dans un bon jour.
CHARGEZ !!!
Posté 28 mai 2016 - 16:33
raka absent .
normal hors de forme et prestation faible dimanche dernier
Posté 28 mai 2016 - 16:33
Le banc en 6-2 intéressant. Les trois "troisième troisième ligne" potentiels tous titulaires, les "deuxième deuxième ligne aussi" aussi ainsi que le "dernier élément du triangle arrière". On continue à voir donc qui de Gérondeau/Lapandry/Kolé, de Jédrasiak/VdM et de Naka/Strettle joueront en phases finales. Alors que les certains Vaha, Chaume, Kotze/Zirak, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Spedding, Fofana, Roro sont économisés sauf ceux comme Bendy et Ulugia qui ont besoin de rythme.
Aucune pression. Sur un malentendu ça peut marcher.
Comment ? Qu'ouïs-je ? Qu'entend-je ?
Posté 28 mai 2016 - 16:35
6 avants côté Toulousain également.
MEDARD
PEREZ / FICKOU/ FRITZ / CLERC
MC A / BEZY
HARI / PICA / DUSAUTOIR
TEKORI / MAMA
JONHSON / FLYN / STEENKAMP
tolo, baille, aldegheri, lambolay, galan, gray, doussain et david.
Posté 28 mai 2016 - 16:36
Le banc en 6-2 intéressant. Les trois "troisième troisième ligne" potentiels tous titulaires, les "deuxième deuxième ligne aussi" aussi ainsi que le "dernier élément du triangle arrière". On continue à voir donc qui de Gérondeau/Lapandry/Kolé, de Jédrasiak/VdM et de Naka/Strettle joueront en phases finales. Alors que les certains Vaha, Chaume, Kotze/Zirak, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Spedding, Fofana, Roro sont économisés sauf ceux comme Bendy et Ulugia qui ont besoin de rythme.
C'est rare de la part d'Azema non ? J'ai pas souvenir qu'on l'ait beaucoup experimente cette saison, mais avec l'abondance de talent en deuxieme et troisieme lignes, et certains arrieres capables de couvrir plusieurs postes (plus la tendance d'Azema a ne rien changer derriere sauf blessure), c'est bien de tester ca en vue des phases finales.
Posté 28 mai 2016 - 16:37
On a intérêt a les faire courir. Surtout avec leur 8 de devant.
Posté 28 mai 2016 - 16:38
normal hors de forme et prestation faible dimanche dernier
Il aura sans doute un galop d'essai contre La Rochelle;
Posté 28 mai 2016 - 16:42
6 avants côté Toulousain également.
MEDARD
PEREZ / FICKOU/ FRITZ / CLERC
MC A / BEZY
HARI / PICA / DUSAUTOIR
TEKORI / MAMA
JONHSON / FLYN / STEENKAMP
tolo, baille, aldegheri, lambolay, galan, gray, doussain et david.
Y a du bœuf devant.
Posté 28 mai 2016 - 16:43
Les derniers matchs que j'ai vu avec un 6 + 2 sur le banc, ça a pété sévère dans les lignes arrières.
Fernandez peut rentrer centre et arrière si besoin, Sanga 9 ou 10 je pense, et Yato, 3ème ligne, centre, ailier,
Depuis le temps que je rêve de Yato remplaçant dans un 6 + 2 !!!!
Posté 28 mai 2016 - 16:48
Y a du bœuf devant.
C'est un peu ce que je craignais en voyant la titularisation d'Ulugia.
Après, j'adore le boeuf. Avec une guinness, c'est une tuerie.
Posté 28 mai 2016 - 16:56
Y a donc un coin réservé aux beaux hommes dans le bus...
Quels beaux hommes quoi !
Posté 28 mai 2016 - 17:05
Zirak devrait pas avoir besoin de s'économiser, et du coup ça sent un peu le pâté surtout par rapport à la sortie d'Azéma.Le banc en 6-2 intéressant. Les trois "troisième troisième ligne" potentiels tous titulaires, les "deuxième deuxième ligne aussi" aussi ainsi que le "dernier élément du triangle arrière". On continue à voir donc qui de Gérondeau/Lapandry/Kolé, de Jédrasiak/VdM et de Naka/Strettle joueront en phases finales. Alors que les certains Vaha, Chaume, Kotze/Zirak, Chouly, Lee, Parra, Lopez, Spedding, Fofana, Roro sont économisés sauf ceux comme Bendy et Ulugia qui ont besoin de rythme.
Kole a l'air de s'installer. Faut qu'il sorte une grosse perf le Totor. Un peu déçu de pas voir Jacquet au moins sur le banc. Et Brock fait sûrement son dernier match en titulaire.
Posté 28 mai 2016 - 17:08
Zirak devrait pas avoir besoin de s'économiser, et du coup ça sent un peu le pâté surtout par rapport à la sortie d'Azéma.
Kole a l'air de s'installer. Faut qu'il sorte une grosse perf le Totor. Un peu déçu de pas voir Jacquet au moins sur le banc. Et Brock fait sûrement son dernier match en titulaire.
Je pense que Jacquet sera sur le banc contre La Rochelle. Ou Brock se doit d'être titulaire.
Posté 28 mai 2016 - 20:50
Cette équipe peut réaliser quelque chose à TOULOUSE !