pas vu le match, ya de la casse ?
Giteau sur une jambe.
Et la quasi certitude que le mhr et toulon se retrouvent en demi
Posted 29 May 2016 - 22:22 PM
pas vu le match, ya de la casse ?
Giteau sur une jambe.
Et la quasi certitude que le mhr et toulon se retrouvent en demi
Posted 29 May 2016 - 22:23 PM
zut
Posted 29 May 2016 - 22:24 PM
Posted 29 May 2016 - 22:34 PM
On en a pris, le RCT n'a pas voulu en tenter certaines, surtout les plus faciles. Persuadé qu'il était de marquer un essai. Le même match aujourd'hui, on prend 3 essais de pénalités, c'est ce que je voulais dire. Et les lointaines, avec les buteurs actuels, on les prend aussi.
Le pire c'est que si on bat le Racing en demi, on risque de les retrouver en finale..
Posted 29 May 2016 - 22:53 PM
Personnellement je ne m'y attendais pas, mais j'ai vu un très beau match ce soir entre les 2 bourrins annoncés.
Pour moi sans un jeu au pied irréprochable on est en-dessous du MHRC et du RCT cette année
Posted 29 May 2016 - 22:58 PM
La colonie des monstres Sud-Africains va sérieusement
nous compliquer la vie ..
La puissance sera notre principal handicap
Certes, c'est exact, mais n'oublions pas le rugby est non seulement un sport d'affrontement mais également d'évitement.......Chercher à les tordre est impossible alors le staff doit chercher une autre stratégie....AZEMA n'est pas un poulet de l'année et je pense qu'il a une idée en tête le cas échéant, sans certitude de victoire........
Posted 29 May 2016 - 23:11 PM
Posted 30 May 2016 - 00:39 AM
Posted 30 May 2016 - 01:11 AM
Bon. Bon bon bon. J'arrive pas à retrouver mon post, mais je signale que j'avais fait une vanne EXCELLENTE ! Comme personne ne se marre, je la fais à nouveau !
J'en collerais deux à White et Catrakilis !
Voilà, c'est ma vanne et elle est bien bonne !
Oooooooh Mhônmôn, c'est la fête des mères ! Ooooooooh !
Posted 30 May 2016 - 02:25 AM
Bon. Bon bon bon. J'arrive pas à retrouver mon post, mais je signale que j'avais fait une vanne EXCELLENTE ! Comme personne ne se marre, je la fais à nouveau !
J'en collerais deux à White et Catrakilis !
Voilà, c'est ma vanne et elle est bien bonne !
Oooooooh Mhônmôn, c'est la fête des mères ! Ooooooooh !
Posted 30 May 2016 - 05:03 AM
Posted 30 May 2016 - 06:09 AM
Oui sans problème. ...et même des trois avec le racing.Personnellement je ne m'y attendais pas, mais j'ai vu un très beau match ce soir entre les 2 bourrins annoncés.
Pour moi sans un jeu au pied irréprochable on est en-dessous du MHRC et du RCT cette année
Posted 30 May 2016 - 06:31 AM
Le pire c'est que si on bat le Racing en demi, on risque de les retrouver en finale..
Non non non, le pire ce n'est pas ça, c'est plutôt qu'on ne gagne jamais nos finales et quel que soit l'adversaire...!
Alors MHR, RCT ou un autre en finale, c'est du pareil au même !!!
Posted 30 May 2016 - 07:38 AM
à lire vos commentaires ce matin, vous n'êtes guère enthousiastes pour un titre, révoltez vous bordel!
si les joueurs viennent sur le forum, ça doit vachement les réconforter cet optimisme