Chavancy fait également un très bon match.

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 25ème journée
Posté 27 mai 2016 - 21:36
Posté 27 mai 2016 - 21:45
30-14 pour le Racing d'accord les plus réalistes et complets ont gagné....
Par contre 2 CJ pour La Rochelle et à 1 pour le Racing sur ce match ... si Charabias avait sanctionné de la même façon les fautes faites sous pression par le Racing, ça aurait sans doute changer quelque chose
Posté 27 mai 2016 - 21:50
30-14 pour le Racing d'accord les plus réalistes et complets ont gagné....
Par contre 2 CJ pour La Rochelle et à 1 pour le Racing sur ce match ... si Charabias avait sanctionné de la même façon les fautes faites sous pression par le Racing, ça aurait sans doute changer quelque chose
Je pense que le racing était tout de même meilleur. Avec notamment un bon jeu au pied et un gros match de Dulin, Chavancy et la charnière.
Mais c'est clair que charabia n'aide pas et surtout on a l'impression qu'il maitrise rien. Entre lui et Cardonna, c'est la misère de chez misère. Deux gars qui n'ont rien a faire sur un terrain de top14.
Posté 27 mai 2016 - 21:54
On sera donc "au pire" troisième.
Posté 27 mai 2016 - 21:55
idemGourdon, c'est un peu la caution guerrière du pack des rochelais. Je serai vraiment pas mécontent de le voir revenir à Clermont celui là.
ce joueur là est très rugby
joueur et élégant
ça devient rare
Posté 27 mai 2016 - 22:02
On sera donc "au pire" troisième.
On est surtout assuré d'être dans les deux. Montpellier et Toulon se rencontrent dimanche, il y en a au pire un des deux qui ne nous passera pas devant.
Posté 27 mai 2016 - 22:04
On est surtout assuré d'être dans les deux. Montpellier et Toulon se rencontrent dimanche, il y en a au pire un des deux qui ne nous passera pas devant.
Mathématiquement non , même si en effet peu probable (cas avec un match nul et victoire bonifiée)
Posté 27 mai 2016 - 22:05
On finira premier, je vois pas comment on peut perdre à domicile contre La Rochelle qui n'a plus rien du tout à jouer et qui a de nombreux blessés.
Posté 27 mai 2016 - 22:28
On finira premier, je vois pas comment on peut perdre à domicile contre La Rochelle qui n'a plus rien du tout à jouer et qui a de nombreux blessés.
Je me demande même s'il ne vaut pas mieux qu'on paume dimanche à toulouse, histoire de laisser le racing sous pression, et qu'ils continuent à se fatiguer pour la demie.
Posté 27 mai 2016 - 23:39

Posté 28 mai 2016 - 06:48
Dès la 5eme minute du match, je n'en eux plus des coach du racing. Andreu, qui n'a rien, alors que l'essai est marqué, se relève et les coachs qui gueule sur le plaquage depuis 1mn30 lui disent haut et fort de rester au sol!
Belle esprit rougby! Venez pas vous plaindre si ca simule comme à la cours des miracles sur les terrain du top 14
#jenpeuxplus#replay
8eme minute, Laulau se plaint du plaquage subit par le tsar; il ne se plaint pas du fait que son deuxième ligne fait piston avant le contact pour propulser son talonneur sur la défense (truc sud af relativement honteux)
Posté 28 mai 2016 - 06:50
N'oublions pas que Montpellier se déplace au Racing pour la 26ème journée... Je ne vois pas comment on ne finirait pas dans les 2...!
Posté 28 mai 2016 - 08:17
arbitrage encore à sens unique , les consignes sont nettement de favoriser le RC92 , c'est une équipe de La Rochelle complétement décimées par les blessures et sans motivation qui viendra à Clermont dimanche prochain
Posté 28 mai 2016 - 08:26
Bien malin celui qui arrivera a pronostiquer le second demi finaliste avec ce résultat. Si les radois ramène un petit point de montpeul, ce sera je pense eux.
Je vois bien les demies ainsi
ASM vs RACING
RCT vs MHR
Posté 28 mai 2016 - 08:57
arbitrage encore à sens unique , les consignes sont nettement de favoriser le RC92 , c'est une équipe de La Rochelle complétement décimées par les blessures et sans motivation qui viendra à Clermont dimanche prochain
Enfin ! Pour une fois qu'on pourra se faire plaisir : lâcher les chevaux !