Tout à fait d'accord à quelques détails près:
- Kotze sera titulaire. Il a calé la mêlée depuis 3-4 mois, est bon dans le jeu, et Zirak manque de rythme. Il se testera sûrement contre LR mais s'il n'est pas toujours pas partant pour ce match, Ric fera un très bon remplaçant.
- Domingo sera remplaçant. Debaty est encore blessé, et n'a pas joué depuis belle lurette.
- La 2e ligne titulaire sera Vahaa-VDM, avec Jedrasiak. Même si son rendement ne saute pas aux yeux, je pense que la présence de VDM dans les tâches obscures, en défense au ras (face à Montpellier ou Toulon ça risque de servir), en touche et sur la poussée en mêlée nous fait du bien. Je vois Jedrasiak plus utile en sortie de banc pour apporter son dynamisme et sa vitesse.
- Lapandry titulaire aux dépens de Gérondeau. Qui est polyvalent mais indispensable nulle part, et dont le manque de puissance est frappant en ce moment.
Je suis comme toi convaincu que Raka pourra être le facteur X en sortie de banc. Stanley est un joueur sûr mais il lui manque l'étincelle qui pourrait faire la différence en PF. Strettle est malheureusement hors du coup, son match de dimanche en est la dernière preuve criante. Et n'en déplaise aux inconditionnels d'Abendanon, Spedding est indispensable.
Tout ça peut s'entendre et sans être d'accord sur tout , c'est argumenté !
Seul le ton genre " mec qui a tout vu et sait tout " me chagrine sinon..