En ce moment ni Strettle, ni Abandanon ne semblent indispensables. Je verrais bien ce dernier sur le banc avec le trident Spedding, Raka, Nakaitaci sur le terrain.
Bendy a montré dès son passage à l'aile tout ce qu'il peut apporter. Effectivement, il a été largement en dessous dimanche mais des trois (Raka, Strettle et lui) c'est celui qui à mon avis donne le plus de garanties à la fois en défense et en capacité à créer l'incertitude par sa façon de participer au jeu partout sur le terrain. Il ajoute aussi un pied, même si ce n'est pas sa qualité première, que n'ont ni Raka, Ni Strettle. Il est pour moi clairement devant les deux autres.
L'Abendanon de 2015 peut-être, malheureusement depuis son retour de blessure Bendy me laisse sur ma faim. je trouve Nakaitaci et Raka plus à même d'apporter cette étincelle.
Je ne suis pas pour exclure Abandanon des 23, mais sa place me paraît davantage sur le banc pour suppléer en 15 ou à l'aile.
Pas d'accord du tout. Bendy a été remis sur le pré à l'aile pour tester son association avec Spedding et dès le premier match on a vu ce que nous savons tous depuis son arrivée chez nous. Ce mec pue le rugby, tu le mets où tu veux derrière, il t'apportera tout son sens du jeu. Je suis d'accord pour dire que dimanche il a été très moyen mais de là à le sortir du XV, je ne suis pas d'accord du tout. La question n'est pas est-ce que Bendy doit être là ? La question est : est-ce qu'on le maintient à l'aile pour avoir le pied et la puissance de Spedding (qui a donné de beaux gages sur ses dernières sorties) ou à l'arrière, ce qui pousse le dit Spedding sur le banc. Si FA veut un coup de pied de mammouth, il met Spedding sur le pré, décale Bendy à l'aile et pousse sur le banc ou Strettle ou Raka. Avec cette organisation derrière, je pense que le banc doit être occupé par Raka qui peut apporter s'il y a le feu à la maison de la folie sur les 15 dernières minutes et faire la différence.
Ah bin oui, s'il y'en a 5 qui sont sûr de débuter en phase finale, dans les lignes arrière, c'est Abendanon, Nakaitaci, Roro, Fof, Parra et James !
4 sur 5, James ne sera jamais titulaire, FA partira au feu avec Lopez, Brockie sera sur le banc. Par contre, les 4 autres, c'est sûr qu'il nous les faut sur le pré.