Gauzère, à défaut d'être d'accord sur son arbitrage et la cohérence des fautes sifflées de chaque coté, a su tenir son match. Contre le stade français, ca n'avait pas été le cas et on a vu le résultat.
Ric a été inexistant sur ce match. De même que Kole. Gérondeau ne franchit toujours pas un palier supplémentaire et n'arrive pas à gommer ces détails qui font la dif. James ne fait pas un bon match même si par moment, il nous sort bien; Fernandez a été mieux dans le jeu mais pas au pied: un mélange des deux urait été parfait.
Davies ne sort pas grandi de son match malgré son geste de classe en se jetant pour éviter l'essai. Nos deux ailiers n'ont pas du tout été à la fête; Bendy a été plutot effacé également même si dans l'adversité, on voit qu'il arrive à faire quelque chose du ballon.
Chaume est clairement au dessus à gauche. L'alignement a été excellent aujourd'hui (tout du moins les 50premières minutes), Ulugia fait un sacré match. Notre deuxième ligne a été très bonne. Remplaçant compris. Yato a une envie incroyable et bouge de la viande au plaquage. Rados nous sauve par deux fois en début de match et a comblé beaucoup de trou au courage. Son match a été bon, de même que son remplaçant dans un autre registre. Stanley n'a pas à rougir devant Davies et aurait été mon choix pour les phases finales tant il semble en pleine bourre.
Encore une fois, quand Ituria rentre, tu ne vois pas la différence avec les gonzes d'avant. Qu'il continue et pose sa patte sur le jeu.