Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 26ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
142 replies to this topic

#136 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 08 June 2016 - 19:26 PM

Oui mais Margotton lui?

Ben il se coltine toujours un bordelais champion du monde. Bon lui fait moins d'un mêtre 70 avec tous ses cheveux et qui rale beaucoup moins sur la qualité des matchs et de ce qu'il voit ceci dit.

#137 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,666 posts

Posted 09 June 2016 - 09:09 AM

Canal + aime pas l'ASM car on est un des seuls clubs qui leur dit merde. Comme aux autres médias d'ailleurs. Salviac en avait fait une drôle d'expérience avec sa bagnole sur le toit devant le Michelin.

Mais bien sur …

Risible, pathétique et tellement bas de plafond …  Mais bon si ça rassure ou donne un sentiment de fierté, c’est toujours ça.

Communis opinio comme on dit.

J’ai entendu ça d’ailleurs sur tous les terrains et à tous les niveaux, le refrain du complot, du « on les dérange »,  « le comité nous aime pas », « la fédé nous aime pas », …

Cette espèce de certitude paranoïaque qu’on dérange parce que ci parce que ça, qu’on est victime d’un complot …c'est consternant

#138 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 09 June 2016 - 09:14 AM

Mais bien sur …

Risible, pathétique et tellement bas de plafond …  Mais bon si ça rassure ou donne un sentiment de fierté, c’est toujours ça.

J’ai entendu ça d’ailleurs sur tous les terrains et à tous les niveaux, le refrain du complot, du « on les dérange »,  « le comité nous aime pas », « la fédé nous aime pas », …

Cette espèce de certitude paranoïaque qu’on dérange parce que ci parce que ça, qu’on est victime d’un complot …c'est consternant

Inter fæces et urinam nascimur

J'y trempe même en lisant cette douce prose.

Mais de rien, tu égaies nos journées avec tes conneries latines.

#139 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 09 June 2016 - 09:39 AM

Tempora mori, tempora mundis recorda.

Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !

#140 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 09 June 2016 - 09:52 AM

Ce n’est pas le sujet sam suffit … On s’en fout de que tu as ressenti.

On ne parle pas de « j ai aimé/pas aimé » ou si c’était « beau / pas beau » mais (je cite)  «  A la vue des chaines d'infos ou de Canal hier soir, on a perdu la bataille de l'émotion des partants ! »

Et mon propos était de dire qu’il faut arrêter de geindre, de crier au complot et au supposé traitement médiatique défavorable de la part de C+.

On a la couverture médiatique qu’on mérite ... Pas de titre, pas de com’ digne de ce nom (qu on aime ou non, encore une fois ce n’est pas le débat, c’est juste que les médias marchent comme ça) et pas d’âme ou esprit club qui se dégage hélas.

Condemnant quod non intellegunt …

Mais bien sur …

On a démasqué le roi Loth, il correspond tout à fait à l'idée que je m'en faisais B)

#141 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts

Posted 09 June 2016 - 11:20 AM

Je propose l'ouverture d'un sujet "fan de kaamelott",on pourra sortir plein de conneries en latin qui veulent rien dire en toute tranquillité 😎😎

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts

Posted 09 June 2016 - 11:57 AM

Je propose l'ouverture d'un sujet "fan de kaamelott",on pourra sortir plein de conneries en latin qui veulent rien dire en toute tranquillité

Je crois bien qu'il y en a eu un, mais en fait des citations on en retrouve assez souvent de ci delà, il y a un un petit noyau dur d'amateurs de la série ici ^_^

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

#143 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 15 June 2016 - 07:21 AM

Je crois bien qu'il y en a eu un, mais en fait des citations on en retrouve assez souvent de ci delà, il y a un un petit noyau dur d'amateurs de la série ici ^_^

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Moi j'aimerai bien que celle ci devienne sous peu d'actualité pour nos couleurs :  "VENI, VIDI, VICI" ! ^_^