Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2015/2016 : 26ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
142 replies to this topic

#31 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 01 June 2016 - 12:08 PM

Tu aurais pu en profiter pour dessiner une bite sur sa chasuble quand même!!! :P

De travers (pas Laurent) il va de soi.

#32 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 02 June 2016 - 12:58 PM

Si par le plus grand des hasards, une des deux demies devait opposer le RCT au MHR, nous serions si tranquilles, alors là tranquilles...

#33 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,646 posts

Posted 02 June 2016 - 13:07 PM

Si par le plus grand des hasards, une des deux demies devait opposer le RCT au MHR, nous serions si tranquilles, alors là tranquilles...

Ce serait à se demander s'il y aurait une seconde 1/2 B)

#34 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 03 June 2016 - 11:54 AM

Le problème est que le vainqueur du barrage qui se déroulera le vendredi 11 juin jouera le vendredi 17. Celui qui gagnera le barrage du 12 jouera le samedi 18. Si c'est le diffuseur qui décide, il fait comment le Grand CANAL+ pour décider qui joue le 18 ?!! :blink:  :blink:  :blink:   Si cela se passe comme ça devrait... le Racing va gagner contre le MHR (4 - 1) et Toulon contre l'UBB (4 - 0). Classement final de la phase régulière : ASM - MHR - Toulon - Racing - Toulouse - Castres. les barrages seraient donc : RCT - Castres et Racing - Toulouse.

Vendredi 17 et samedi 18 pas de concurrence foot trop solide, l'EDF joue dimanche 19 contre la Suisse. Du coup, CANAL va vouloir la grosse demie le samedi 18 et ce sera très probablement un MHR - RCT. Du coup, nous sommes très probablement décalés au vendredi 17 face au vainqueur de Racing - ST... Si c'est comme ça, je vote pour, ça nous donne un jour de récupération en plus en cas de victoire et je vous dis pas comment ça pourrait compter parce qu'une demie MHR - RCT, ça va taper mais d'une force... et effectivement, nous serons d'un tranquille, je vous dis pas...

#35 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 03 June 2016 - 11:57 AM

Le problème est que le vainqueur du barrage qui se déroulera le vendredi 11 juin jouera le vendredi 17. Celui qui gagnera le barrage du 12 jouera le samedi 18. Si c'est le diffuseur qui décide, il fait comment le Grand CANAL+ pour décider qui joue le 18 ?!! :blink:  :blink:  :blink:   Si cela se passe comme ça devrait... le Racing va gagner contre le MHR (4 - 1) et Toulon contre l'UBB (4 - 0). Classement final de la phase régulière : ASM - MHR - Toulon - Racing - Toulouse - Castres. les barrages seraient donc : RCT - Castres et Racing - Toulouse.

Vendredi 17 et samedi 18 pas de concurrence foot trop solide, l'EDF joue dimanche 19 contre la Suisse. Du coup, CANAL va vouloir la grosse demie le samedi 18 et ce sera très probablement un MHR - RCT. Du coup, nous sommes très probablement décalés au vendredi 17 face au vainqueur de Racing - ST... Si c'est comme ça, je vote pour, ça nous donne un jour de récupération en plus en cas de victoire et je vous dis pas comment ça pourrait compter parce qu'une demie MHR - RCT, ça va taper mais d'une force... et effectivement, nous serons d'un tranquille, je vous dis pas...

Comme match de bourricots ça risque en effet d'être pas mal, il risque d'y avoir du monde sur le carreau

#36 samto

samto

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 posts

Posted 03 June 2016 - 12:18 PM

Canal va privilégier la "plus belle affiche" le vendredi soir, plus d'audience que le samedi aprem….

#37 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 03 June 2016 - 12:21 PM

Canal va privilégier la "plus belle affiche" le vendredi soir, plus d'audience que le samedi aprem.

L'autre demi-finale est samedi soir.

#38 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 04 June 2016 - 20:10 PM

Je viens de découvrir les horaires de la journée (y serait temps .....je sais). C'est pas top je trouve.

#39 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 04 June 2016 - 20:54 PM

Compo du Racing qui m'a l'air decime avant d'affronter un MHR qui vient au complet.

Va etre complique pour le metro ce match meme si a domicile:

CkHcGKpWUAIPuCs.jpg

Cote MHR:

Mogg - Nagusa, Tuitavake, Steyn, O'Connor - (o) Catrakilis, (m) Paillaugue - Qera, Spies, Ouedraogo (cap.) - Willemse, Jac. Du Plessis - Jan. Du Plessis, B. Du Plessis, Nariashvili.

Remplaçants : Ivaldi, Watremez, Tchale Watchou, Liebenberg, Galletier, Wright, Lucas, Mas.

Cote Toulon pour recevoir l'UBB:

CkHXACbXAAQdmJw.jpg

Cote UBB:

COMPOSITION_EQUIPE_RCTUBB.jpg

#40 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts

Posted 04 June 2016 - 21:18 PM

C'est vrai que du coté du Racing plusieurs choix m'interpellent. Pourquoi mettre le Roux en seconde latte alors que tu a un Kruger sur le banc ? Au poste de pilier gauche, j'ai l'impression qu'un Brugnaut commence à ne plus avoir les faveurs du staff, même si Vartanov est très prometteur. Vartanov joue seulement sa deuxième titularisation en Top 14 et tu le met avec le Roux contre l'axe Jannie du Plessis/Willemse, ça risque de piquer en mêlée...

#41 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,213 posts

Posted 04 June 2016 - 22:00 PM

Vous pourriez pas les faire plus petites vos compos ? :D

Que des victoires à domicile sauf pour Grenoble (ils ont terminé leur saison à Noël) avec plein d'essais de V. Clerc pour faire plaisir à Bayle.

#42 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 05 June 2016 - 09:43 AM

Montpellier aligne autant de Du Plessis que de Français ...

#43 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 05 June 2016 - 18:32 PM

Le Stade Français va t-il encore fausser le championnat à Castres, comme l'année dernière à Brive ?

#44 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,359 posts

Posted 05 June 2016 - 18:47 PM

Le Stade Français va t-il encore fausser le championnat à Castres, comme l'année dernière à Brive ?

Hihihi. Gonza a répondu par avance ! Les ceusses qui dépendent de nous, éh ben y z'avaient qu'à se démerder avant pour pas dépendre de nous ! Et toc ! :w00t:

#45 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 05 June 2016 - 19:48 PM

Je ne savais pas que Canal+ passait Toulon-UBB ce soir