Allezzzzzzz les bougnats....On veut ce derby !!

Finale - AURILLAC vs BAYONNE
Posté 01 juin 2016 - 18:36
Posté 01 juin 2016 - 18:58
"Les Auvergnats, il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes..."
Posté 01 juin 2016 - 19:10
la LNR veut un Basque en Top 14... arbitre : Lafon...
Posté 01 juin 2016 - 19:41
Je pense aussi que Bayonne aura un arbitrage maison si le match est serré. Il faudra des Aurillacois vraiment solides et haut dessus pour remporter ce match. Un bastion du rugby Français disparaît le BO pas deux, alors soyez au dessus chers amis Cantaloux et tout ira bien
Tous derrière Aurillac pour un top14 avec nos deux derbys, Cantaloucorrèzienpuydomois.fr ( LOL).
Où a lieu cette finale?
Go Go Go le Stade ....Aurillacois biensûr.
Posté 01 juin 2016 - 19:48
Je pense aussi que Bayonne aura un arbitrage maison si le match est serré. Il faudra des Aurillacois vraiment solides et haut dessus pour remporter ce match. Un bastion du rugby Français disparaît le BO pas deux, alors soyez au dessus chers amis Cantaloux et tout ira bien
Tous derrière Aurillac pour un top14 avec nos deux derbys, Cantaloucorrèzienpuydomois.fr ( LOL).
Où a lieu cette finale?
Go Go Go le Stade ....Aurillacois biensûr.
Au stade Ernest Wallon à Toulouse.
Posté 01 juin 2016 - 19:51
Bien malin qui peut donner un prono !
A mon humble avis deux équipes assez proches et qui se ressemblent ... pack plus buteur et bien d'autres arguments ...
Posté 01 juin 2016 - 20:44
En tout cas beaucoup d'engouement pour cette finale, le Stade Aurillacois avait produit 1500 tee shirts au prix de 10 € et tout s'est envolé aujourd'hui !
Ils sont également en rupture d'écharpes et de drapeaux..
Bon ils réaprovisionnent les stocks de tee shirt pour une nouvelle vente demain. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne propose pas une boutique en ligne, je me serais bien acheté un maillot mais tant pis..
Posté 01 juin 2016 - 20:50
L'engouement est terrible pour cette finale...alerté par qques collegues qui le sentaient venir j'ai fais un petit crochet par les sept deniers ce soir : plus une seule place a vendre au guichet qui n'a ouvert que ce matin...Un petit tour sur le net en rentrant, plus une place de libre non plus, meme a des tarifs peu attractifs...
Manifestement le peuple arverne a rendez vous avec le peuple basque samedi a Toulouse...et les toulousains, sevrés de belles affiches cette saison, semblent se passionner pour ce match !
Moi qui me faisait une joie d'aller encourager les asémistes et les figeacois d'Aurillac !...
Posté 01 juin 2016 - 21:03
Finale retransmise sur France 3 à partir de 16h15 si je ne dis pas de bêtises.
Posté 01 juin 2016 - 21:04
Oui effectivement c'est exact.
Posté 01 juin 2016 - 21:05
Moi qui me faisait une joie d'aller encourager les asémistes et les figeacois d'Aurillac !...
Kemp et Datunashvili...
Posté 01 juin 2016 - 21:50
Vous savez où je pourrais trouver un maillot officiel du Stade Aurillacois ?
Le mieux serait d'habiter directement à Aurillac mais voilà quoi..
Posté 01 juin 2016 - 22:18
Posté 01 juin 2016 - 22:30
Seraient encore foutus de venir gagner au Michelin...Allezzzzzzz les bougnats....On veut ce derby !!
Lachez rien rouges!!!
Posté 02 juin 2016 - 10:39
Sur France 3 Auvergne confirmé.