Jump to content

Photo

Finale - AURILLAC vs BAYONNE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
338 replies to this topic

#331 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,919 posts

Posted 11 June 2016 - 15:46 PM

Pour avoir été au match à Toulouse et présent à la mairie pour la célébration de la victoire, à aucun moment je n'ai entendu une quelconque référence aux voisins, mais si tu pouvais m'éclairer sur ta remarque ! :blink:

C'est pas bien difficile, des banderolles dans les tribunes et des chambrages anti BO chantés au milieu de la pelouse apres le match (notamment lorsque Thion est apparu en effet)...

Thion avait déclaré bien avant la fin de la phase régulière qu'il ne voyait pas l'Aviron aller au bout, un devin ! :fume:

Et voilà, ils ne peuvent pas s'en empecher...C'est plus fort qu'eux !... :rolleyes:

#332 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 June 2016 - 16:34 PM

C'est pas bien difficile, des banderolles dans les tribunes et des chambrages anti BO chantés au milieu de la pelouse apres le match (notamment lorsque Thion est apparu en effet)...

Et voilà, ils ne peuvent pas s'en empecher...C'est plus fort qu'eux !... :rolleyes:

rien de bien méchant ..

c'est vrai que les supporters asemistes ne chambrent jamais les supporters brivistes  :innocent:

#333 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 June 2016 - 09:24 AM

rien de bien méchant ..

c'est vrai que les supporters asemistes ne chambrent jamais les supporters brivistes  :innocent:

Dans un match contre les brivistes, évidemment.

Mais si l'ASM gagne le bouclier, je doute que beaucoup de supporters chambrent les courges à ce moment là.

#334 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 June 2016 - 12:55 PM

Mais si l'ASM gagne le bouclier, je doute que beaucoup de supporters chambrent les courges à ce moment là.

J'ai fait le retour par Brive après un mémorable ASM Bagneres a Perigueux ...le chambrage au retour fut gratiné .. Tous des cons moi le premier

#335 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 12 June 2016 - 15:33 PM

J ajoute (et ça reste l'essentiel) que les brivistes ne sont pas auvergnats que je sache...incompréhensibles ces basques...pfff :rolleyes:

#336 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 13 June 2016 - 10:13 AM

DES banderolles ? :blink:

Lesquelles ? :innocent:

Ce que tu as entendu ce sont des réponses à Thion qui ne voyait pas l'Aviron aller au bout, et tu ne peux pas dire que LES supporters bayonnais ont mis PLUS de ferveur à faire de l'anti-biarrot plutôt que de fêter la montée en top 14, car je le répète, pour avoir été personnellement à Toulouse et le soir à la Mairie de Bayonne, rien de ce que tu avances de façon ridicule et pathétique ! :rolleyes:

#337 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 15 June 2016 - 07:06 AM

Bon AURILLAC a perdu contre plus fort que lui. Dans un sens ( autre que le sportif )  c'est pas plus mal...........

#338 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 15 June 2016 - 23:42 PM

DES banderolles ? :blink:

Lesquelles ? :innocent:

Si tu nies l'evidence , je ne peux rien pour toi, les banderoles je les avais en face de moi...il faut qd meme en tenir une couche pour venir avec des banderoles qui chambrent le BO qd on vient soutenir son club ds une finale d'accession... ^_^

#339 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 16 June 2016 - 10:17 AM

Si tu nies l'evidence , je ne peux rien pour toi, les banderoles je les avais en face de moi...il faut qd meme en tenir une couche pour venir avec des banderoles qui chambrent le BO qd on vient soutenir son club ds une finale d'accession... ^_^

Elles disaient quoi ces banderolles ? :blink:

Avant de nier l'évidence il faudrait d'abord que je les ai vues ! :innocent:

Pourquoi t'as squizzé le reste de ma réponse, tu nies l'évidence ? :P