Finale - AURILLAC vs BAYONNE
Posté 03 juin 2016 - 17:25
Posté 03 juin 2016 - 19:49
Tiens, tiens ? VALENTIN remplaçant . Un p'tit coup de moins bien !
Posté 03 juin 2016 - 21:07
Face a un des plus gros bastion historique du rugby français, les sans grade d'Aurillac ont tout pour faire vibrer les amoureux de ce sport...Le contrat de la saison etant rempli au centuple, le groupe cantalien va pouvoir se lacher et donner le meilleur pour montrer ses couleurs et partager avec son public une finale d'accession héroique...
Le club du pays vert est aussi le plus irlandais de France, il aura bien besoin de son fighting spirit et de son esprit de groupe pour emporter le dernier defi de la saison...
Tous unis ds l'effort, les cantaliens le seront assurement, sur le terrain comme ds les tribunes....Cela sera t il suffisant pour terrasser la force basque ?
L'essentiel restera la demonstration que des moyens tres modestes peuvent suffire a conduire une magnifique aventure, pourvu que la solidarité et le courage soient au rendez vous !
Posté 03 juin 2016 - 21:59
Posté 03 juin 2016 - 22:10
J'en connais un qui se rêve journaliste sportif...
pour le commentaire sportif ce sera demain soir...
Posté 03 juin 2016 - 22:37
match retransmis sur :
- Eurosport 2
- canal +
- France 3 national
- France 3 Auvergne
- France 3 Aquitaine
Mais que foutent France 3 Picardie, F3 Bretagne, F3 Alsace, TF1, Eurosport 1, OM TV et Ma Chaine Sport
Posté 03 juin 2016 - 22:49
Mais que foutent France 3 Picardie, F3 Bretagne, F3 Alsace, TF1, Eurosport 1, OM TV et Ma Chaine Sport
![]()
Le match va être retransmis également à l'étranger donc ça va, niveau audience.. c'est large

Posté 04 juin 2016 - 06:35
Posté 04 juin 2016 - 06:46
Mettez les menottes aux éclairs, jetez le tonnerre en prison, envoyez une brique à l'hopital. Vous êtes si méchants que vous rendez malade la médecine.
Go Aurillac !!
Posté 04 juin 2016 - 07:10
1. Fournier - 2. Leiataua - 3. Taukeiaho4. Maninoa - 5. Datunashvili6. Maituku - 8. Nouhaillaguet - 7. Roussel9. Boisset - 10. Petitjean (cap.)11. Gaston - 12. Sharikadze - 13. Lilomaiava - 14. Luatua15. McPheeRemplaçants : 16. Pélissié, 17. Escur, 18. Briatte, 19. Vialle, 20. Nanette, 21 Kemp, 22. Valentin, 23. Alves.
Je connais mal l'Auvergne, mais je n'imaginais pas une telle diversité patronymique dans le Cantal...
Posté 04 juin 2016 - 07:18
Tous aurillacois !
Allez le Stade 💪💪 🔴🔵
Posté 04 juin 2016 - 07:45
Bon, si j'avais un petit truc à dire ce serait qu'il vaudrait peut-être mieux qu'Aurillac reste en Pro D2...
Voilà, c'est tout pour le moment et on verra après le match !
Posté 04 juin 2016 - 08:06
Bon, si j'avais un petit truc à dire ce serait qu'il vaudrait peut-être mieux qu'Aurillac reste en Pro D2...
de l'audace encore de l'audace toujours de l'audace et la patrie .. le rugby sera sauvé
Maxime Danton Petijean
Posté 04 juin 2016 - 08:42
Ce serait un probleme si le club se mettait a avoir la folie des grandeurs, mais ce ne sera pas le cas...
En cas de victoire ce sera une magnifique consecration pour le rugby du coeur et de la passion, dans un monde professionnel ou certains finissent par penser que le fric fait tout...
Si certains pensent que le stade aurillacois serait ridicule en top 14 ils se trompent...ils ne peuvent pas etre plus en difficulté qu'Oyonnax ou Agen cette saison...leur victoire contre Lyon a montré qu'ils peuvent rivaliser avec du gros matos et ils sauront se battre au niveau de clubs comme La Rochelle, Grenoble ou Brive...
Posté 04 juin 2016 - 08:43
c'est mieux de pas être champion, ça limite les primes...
raisonnement qui m'insupporte.