Nouveauté, petit trailer pour la reprise:
https://www.youtube....h?v=rDNJSAX17xQ
Posté 19 août 2016 - 16:54
Posté 19 août 2016 - 17:00
Posté 19 août 2016 - 17:04
On grandit.
Pour une fois que cette phrase a du sens, je me retiens pas !
Posté 19 août 2016 - 17:08
nous sommes cuits
De combien est le Q.I. d'un petit oiseau ?
De 2.
Parce que cui(ts) cui(ts).
Posté 19 août 2016 - 20:48
ça me laisse sans voix.........
Posté 20 août 2016 - 08:51
Posté 20 août 2016 - 09:26
On est sur la bonne voie. La vidéo qui tourne toute seule aussi sur le site, c'est sympa.
Posté 20 août 2016 - 09:29
On est sur la bonne voie. La vidéo qui tourne toute seule aussi sur le site, c'est sympa.
Je viens de voir ça, sympa.
Posté 20 août 2016 - 09:52
Bonne vidéo! Les choses changent
Manque plus que les victoires !
Posté 08 septembre 2016 - 12:10
http://www.asm-rugby...on-du-racing-92
A quelques jours de la première réception de l’année sur la toute nouvelle pelouse du Michelin, Eric de Cromières, le président de l’ASM Clermont Auvergne aborde les nouveautés et les ambitions du club avant de dresser une premier bilan après 3 journées. Entretien…
Président, parlez-nous des nouveautés pour cette saison 2016/2017 …
Vous le savez, nous sommes un Club qui va de l’avant, qui est en perpétuelle recherche d’innovation. L’an passé, les nouveautés étaient avant tout en faveur du Sportif, avec l’inauguration du CEP. Cette année, elles s’adressent plus au public avec la finalisation de l’Allée des supporters, sous la tribune Auvergne Rhône Alpes, la réfection complète du pesage autour du stade, et l’ouverture prochaine de l’ASM Expérience, notre espace scénographique, situé sous la Tribune Phliponeau et qui ouvrira ses portes dans le courant du mois d’octobre. Tous ces aménagements visent à apporter un confort supplémentaire et un enrichissement du moment qu’ils passeront au Michelin.
Concernant la pelouse, elle proposera un réel confort de jeu à notre équipe, et donnera, j’en suis sûr, à notre public l’occasion de profiter du meilleur spectacle possible tout au long de la saison. Nous avons également eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux partenaires majeurs (Id Verde et Paprec) ainsi que de nombreux autres nous permettant de pouvoir bénéficier d’une enveloppe « Partenariat » supérieure à 15 Millions d’Euros. Je suis heureux et fier de constater que notre club conserve tout son pouvoir attractif et je vous assure que nous ferons tout pour l’entretenir.
Bien que souvent en avance sur nos concurrents en ce qui concerne la relation à notre environnement, qu’il s’agisse de nos supporters, nos partenaires, et de tous ceux qui aident et aiment ce Club, nous sommes toujours aussi motivés par la conquête de titre et vous pouvez être persuadés que notre objectif principale est d’y parvenir aussi vite que possible.
Quelles sont vos ambitions pour cette saison 2016/2017 ?
Avec les infrastructures et les joueurs dont nous disposons, nous ne pouvons qu’envisager d’être en lutte pour les titres, qu’il soit national ou européen. Il se trouve que les compétitions où nous sommes engagés ont la spécificité de se terminer sur des matches couperets que nous devrons gérer avec plus de justesse et d’efficacité. Soyez persuadés que nous travaillons chaque jour à améliorer ces performances.
Nos ambitions passent forcément par une qualification directe pour les phases finales du TOP 14, idéalement dans les quatre premiers. Concernant la Coupe d’Europe, la qualification en quart de finales de préférence à la maison doit être atteinte.
Quelles sont vos premières impressions concernant ce début de saison ?
Pour beaucoup de nos supporters, il n’a pas totalement pris corps, dans la mesure où nous n’avons pas encore joué dans notre stade Marcel-Michelin. J’attends avec impatience, samedi, et la réception du Racing pour retrouver nos supporters et l’ambiance si particulière qu’ils donnent à notre stade.
Sur ces premiers matches, nous avons vu une équipe ambitieuse dans son jeu, capable de produire un très beau rugby, unanimement relevé et mis en avant par l’ensemble des médias. Comptablement, c’est satisfaisant et 8 points en 3 matchs à l’extérieur, nous aurions bien volontiers signé. Il reste maintenant à valider cela lors des matches à venir car très vite d’autres échéances sérieuses vont nous attendre, avec les prochaines réceptions du Racing 92, de Bordeaux-Bègles, de Castres et du Stade Toulousain ainsi qu’un déplacement au milieu de tout cela à Toulon. Nous serons là confrontés à des concurrents directs, des candidats aux premières places de ce TOP 14.
A nous de confirmer ce beau début de parcours lors des prochaines semaines afin d’attaquer la Coupe d’Europe à Exeter, dans les meilleurs dispositions physiques, morales… et avec le plein de confiance.
Posté 08 septembre 2016 - 18:28
1/4 de finale européen à la maison et être dans les 4 premiers du championnat : le minimum syndical en ce qui concerne les objectifs économiques du club !
Posté 08 septembre 2016 - 20:24
"Il se trouve que les compétitions où nous sommes engagés ont la spécificité de se terminer sur des matches couperets que nous devrons gérer avec plus de justesse et d’efficacité."
C'est en effet une voie à creuser.
Posté 09 septembre 2016 - 05:53
"Il se trouve que les compétitions où nous sommes engagés ont la spécificité de se terminer sur des matches couperets que nous devrons gérer avec plus de justesse et d’efficacité."
C'est en effet une voie à creuser.
Tout est dit ! Mais le mal est profond depuis plusieurs années ! Allons nous enfin le conjurer ?
Posté 05 octobre 2016 - 09:22
Je trouve que la com sur l'ASM a considérablement changée cette année.
Par ici, le tête a tête rougerie Kayser; les vélo électriques Lopez Bendy et Domingo, le trailer du stade, l'installation de la nouvelle pelouse, bientot le musée.
JE parle uniquement de com, pas forcément des messages véhiculés mais je trouve que l'on voit d'avantage nos joueurs, nos couleurs via des viralisation sur internet
Posté 05 octobre 2016 - 10:17
Le retour d'Elvis, la présentation du maillot Champions Cup, le trailer de la nouvelle saison.
Monsieur De Cromières l'avait dit, il avait même engagé un spécialiste de la com' il y a 6 mois, on voit les premiers éléments de réponse.
Vivement la fin du bail avec Otago maintenant !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users