Jump to content

Photo
- - - - -

Philippe bonhoure ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
227 replies to this topic

#211 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,993 posts

Posted 10 September 2016 - 07:32 AM

les preuves sont sur son compte face book il suffit d'y aller , en ce qui me concerne j'y suis tombé par hasard par le biais des amis des amis face book n'ayant pas de compte face book moi meme il m'est impossible de vous fournir la preuve sur ce forum mais vous pouvez me croire et essayez d'y acceder   ça en vaut vraiment la peine !!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai essayé le lendemain de la demi , et crois moi c'est juste impossible car le cuistre a refusé ma demande insistante d'amitié . 

Un type qui refuse la main tendue a clairement un mauvais fond . Donc si tu peux les collecter chez le pote de ton pote les fameuses photos vient les poster ici ou envoie les moi en mp.

J 'ai besoin de rigoler ces jours ci.

#212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 10 September 2016 - 08:32 AM

Vous ne trouvez pas que l on devrait fermer le topic BONHOURE ?

C est lui faire bcp d honneur a ce monsieur qui a mon avis s en tape totalement

Monsieur BONHOURE ne merite meme pas que l on s interesse a lui....le silence est le meilleur des mepris !

Il ne s'en tape pas forcément... Mené a dit qu'il (Bonhoure) était affecté par ce qui a été dit de lui sur les réseaux sociaux ! 

En tous cas, s'il est humain, il doit ressentir quelque chose. Mené a dit aussi qu'il ne le mettrait pas de si tôt arbitre vidéo dans un match de l'ASM !

#213 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,389 posts

Posted 10 September 2016 - 08:39 AM

Sans vouloir faire du CAT mais quand même:

-essai avec départ avant le coup de pied (La Rochelle-1ère journée)

-essai de pénalité sévère pour mêlée tournée alors qu'on a l'impression que c'est Clermont qui bouge son adversaire, d'ailleurs en début de 2ième, la même chose se transforme en pénalité en notre faveur (La Rochelle-1ère journée)

-en avant sur l'essai de Spies (Montpellier-2ième journée)

-en avant sur le premier essai de Paris, essai refusé à Lapandry qui aurait été accordé dans bien des cas (Paris-3ième journée).

Ce n'est pas de la parano, ce sont des faits. 4pts de volés.

Habitué du forum depuis des années , je trouve que l'on s'y plaint beaucoup trop souvent à tort de l'arbitrage , ne voyant pas des manques criants de lucidité ou autres faiblesses de notre équipe, mais j'avoue que personnellement entre la demi finale et les 3 premiers matchs du championnat ou pour moi le comble a été atteint avec le refus de l'essai de LAPANDRY, je me pose de sérieuses questions , non pas sur les compétences de certains de nos arbitres , mais sur leur intégrité morale, impartialité, pour tout dire leur honnêteté.

Par contre dans ces situations j'ai bien apprécié les réactions de F.AZEMA, et quand je vois l'enthousiasme , la qualité de jeu de nos joueurs (certes inaboutie parfois pour le moment), l'éclosion de jeunes joueurs du cru FALGOUX, CANCORIET, RAKA, ITTURIA, etc...) je suis content de supporter cette équipe, et ce ne sont pas ces incompétents, malhonnêtes? personnes qui vont gâcher mon plaisir

#214 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts

Posted 10 September 2016 - 13:07 PM

Il ne s'en tape pas forcément... Mené a dit qu'il (Bonhoure) était affecté par ce qui a été dit de lui sur les réseaux sociaux ! 

En tous cas, s'il est humain, il doit ressentir quelque chose. Mené a dit aussi qu'il ne le mettrait pas de si tôt arbitre vidéo dans un match de l'ASM !

Honnetement, je veux bien plein de choses, mais les etats d'ame de Bonhoure... quand on est malhonnête, faut pas venir se plaindre apres... 

#215 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 10 September 2016 - 13:34 PM

Affecte ? bon et bien , dont acte.....mais je n ai pas specialement de compassion aux vues de ce qui s est passe ce jour la tout au long de la partie....apres no comment ! ! !

Mais , ce jour la,il ne fut pas le seul a etre incompetent voir plus....RUIZ n a pas ete " champion du monde" non plus...et les arbitres de touche, pas mieux!!!!!

Quand a CARDONA sauf erreur de ma part qui officiait la touche, la , c est encore pire...sur l action d IMHOFF-STRETTE-KRUGER il est dans l axe de la ligne de touche., 3 m derriere......bref.....!

Bon allez, sans oublier, on va passer a autre chose....mais l arbitrage, en general,  entrevu en ce debut de saison ne me rassure pas trop !

#216 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 10 September 2016 - 15:12 PM

Honnetement, je veux bien plein de choses, mais les etats d'ame de Bonhoure... quand on est malhonnête, faut pas venir se plaindre apres... 

Pour ma part, je n'ai pas entendu Bonhoure se plaindre, c'est seulement Mené qui parle pour lui...

#217 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,540 posts

Posted 10 September 2016 - 15:45 PM

Pour ma part, je n'ai pas entendu Bonhoure se plaindre, c'est seulement Mené qui parle pour lui...

C'est vrai, j'avoue. Mais je le plaindrais pas quand meme  :P

#218 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 10 September 2016 - 15:51 PM

C'est vrai, j'avoue. Mais je le plaindrais pas quand meme  :P

Moi non plus !

#219 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 10 September 2016 - 15:56 PM

Quand a CARDONA sauf erreur de ma part qui officiait la touche, la , c est encore pire...sur l action d IMHOFF-STRETTE-KRUGER il est dans l axe de la ligne de touche., 3 m derriere......bref.....!

Faut pas en vouloir à Cardona (qui nous avait déjà volé à Grenoble il y a quelques saisons), il était gêné par un remplaçant, Vulivuli, qui courait sur le terrain.

#220 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,935 posts

Posted 10 September 2016 - 23:43 PM

Faut pas en vouloir à Cardona (qui nous avait déjà volé à Grenoble il y a quelques saisons), il était gêné par un remplaçant, Vulivuli, qui courait sur le terrain.

Et pourquoi n'a t'il pas indiqué à l'arbitre de champ qu'ils étaient à 16 sur le terrain alors ?

#221 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 11 September 2016 - 16:59 PM

Et pourquoi n'a t'il pas indiqué à l'arbitre de champ qu'ils étaient à 16 sur le terrain alors ?

Parce que Morphée fait du second degré.

#222 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 11 September 2016 - 17:34 PM

Est ce que ses enfants ont pleuré comme ceux de Delon Armitage parce que des gens étaient méchant avec leur papa???

#223 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 13 September 2016 - 08:36 AM

Dommage !! Philippe doit avoir un besoin monstrueux de se racheter et compenser le dommage fait à l'ASM. lui à la video, et c'est un match gagné au Michelin même si on aligne des juniors...

#224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,748 posts

Posted 13 September 2016 - 08:40 AM

Dommage !! Philippe doit avoir un besoin monstrueux de se racheter et compenser le dommage fait à l'ASM. lui à la video, et c'est un match gagné au Michelin même si on aligne des juniors...

Bonhoure arbitre vidéo d'une éventuelle finale (Top 14) de l'ASM et on est champion à coup sûr !    ^_^

#225 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts

Posted 13 September 2016 - 08:43 AM

Bonhoure arbitre vidéo d'une éventuelle finale (Top 14) de l'ASM et on est champion à coup sûr !    ^_^

ou pas.