Aller au contenu

Photo
- - - - -

Philippe bonhoure ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
227 réponses à ce sujet

#46 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2016 - 12:44

Ca pose un problème quand même...???

ca pose le probleme au club qui a perdu en demi et a ses supporters , les 13 autres je pense qu'ils s'en foutent

maintenant s'il faut virer tous les arbitres qui sont mauvais, malhonnêtes ou (parce que ca arrive) qui se trompent (remarque les trois sont possibles, on a meme vu des malhonnêtes mauvais qui se sont gourés) va plus rester grand monde

le mec a surtout pas de couille comme beaucoup d'arbitres, et sur la dernière action il prend aucune décision (ce qui en soit en est une mais globalement ne rien dire sera moins analyse' que refusé un essai)

les arbitres c'est comme la meteo des fois c'est soleil et des fois c'est à chier, et comme on joue beaucoup en hiver en France ...

#47 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 086 messages

Posté 25 août 2016 - 12:56

le mec a surtout pas de couille comme beaucoup d'arbitres, et sur la dernière action il prend aucune décision (ce qui en soit en est une mais globalement ne rien dire sera moins analyse' que refusé un essai)

Bonhoure avait certes le gros avantage d'être planqué dans sa cabine,  mais je trouve qu'il fallait en avoir une sacrée paire pour imposer ce qu'il a imposé. C'est plutôt Ruiz qui en a pas sur ce coup là, il avait tout, le pouvoir et les données pour inverser la décision.

#48 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 25 août 2016 - 13:03

pour le premier match à Clermont, des mesures drastiques ont été prises
 pas d'attroupement devant les différentes entrées du stade

fouille au corps autorisée tout autour du stade

l'armée, la police, la gendarmerie, la pag seront sur les dents

les énergumènes  habillés en jaune et bleu seront surveillés et arrêtés en cas de débordement

l'alcool sera proscrit uniquement à l'extérieur du stade (faut pas déconner non plus)

bonhoure vient d'être désigné arbitre vidéo contre le racing

#49 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Posté 25 août 2016 - 13:06

Bref, le Bonhoure est dans le pré.

#50 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 631 messages

Posté 25 août 2016 - 13:12

ca pose le probleme au club qui a perdu en demi et a ses supporters , les 13 autres je pense qu'ils s'en foutent

maintenant s'il faut virer tous les arbitres qui sont mauvais, malhonnêtes ou (parce que ca arrive) qui se trompent (remarque les trois sont possibles, on a meme vu des malhonnêtes mauvais qui se sont gourés) va plus rester grand monde

les arbitres c'est comme la meteo des fois c'est soleil et des fois c'est à chier, et comme on joue beaucoup en hiver en France ...

Du coup ça veut dire qu'il fait perdre l'équipe qu'il devait faire gagner :P

Bref, le Bonhoure est dans le pré.

Faut que t’arrêtes de regarder la 6 toi B)

#51 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 25 août 2016 - 18:05

Tiens, un de mes messages a disparu ?

Cet espace est exclusivement lié à la critique d'une personne ou faut il le prendre dans un contexte général ?

A ce titre, depuis le temps que l'A.S.M perd des matchs en phases finales, on ne peut plus parler d'erreurs d'arbitrage mais d'une véritable coalition anti-asémiste !

En 2010 on a du payer un séjour à Vulcania à l'arbitre, c'est pas possible autrement !   ^_^

#52 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 25 août 2016 - 22:40

Cet espace est exclusivement lié à la critique d'une personne ou faut il le prendre dans un contexte général ?

A ce titre, depuis le temps que l'A.S.M perd des matchs en phases finales, on ne peut plus parler d'erreurs d'arbitrage mais d'une véritable coalition anti-asémiste !

En 2010 on a du payer un séjour à Vulcania à l'arbitre, c'est pas possible autrement !   ^_^

a priori sujet sensible ...!... le mieux serait de se taire ...

#53 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 25 août 2016 - 23:29

Commentaire inutile pour le moins.

a priori sujet sensible ...!... le mieux serait de se taire ...

Le sujet n'est pas sensible,il faut juste savoir raison garder et ne pas appeler au lynchage même sous le couvert de l'humour.

#54 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 26 août 2016 - 13:11

Commentaire inutile pour le moins.

Pourquoi ?

Raison garder, je sais !  Je me demande quand même l'utilité d'un tel topic puisqu'il ne sert qu'à lyncher un arbitre !

C'est la raison pour laquelle j'ai fait ce trait d'humour.

Il serait quand même intéressant que tout joueur passe au moins une fois dans sa vie par la case arbitrage pour se rendre compte de la réalité du problème !

Ca devient exaspérant de critiquer systématiquement l'arbitrage lors d'une défaite de notre équipe !

En fin de compte l'arbitrage n'est excellent qu'en cas de victoire de nos couleurs !

#55 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 086 messages

Posté 26 août 2016 - 13:25

Pourquoi ?
Raison garder, je sais !  Je me demande quand même l'utilité d'un tel topic puisqu'il ne sert qu'à lyncher un arbitre !
Il serait quand même intéressant que tout joueur passe au moins une fois dans sa vie par la case arbitrage pour se rendre compte de la réalité du problème !
Ca devient exaspérant de critiquer systématiquement l'arbitrage lors d'une défaite de notre équipe !
En fin de compte l'arbitrage n'est excellent qu'en cas de victoire de nos couleurs !

Exactement le genre d'amalgame qui m'emmerde. Je trouve aussi que l'arbitrage est trop systématiquement attaqué ici. Mais Philippe lui, est....différent.

#56 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 26 août 2016 - 13:38

je suis prêt à prendre le pari : Bonhoure ne mettra pas les pieds au Michelin de la saison !

#57 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 26 août 2016 - 14:08

je suis prêt à prendre le pari : Bonhoure ne mettra pas les pieds au Michelin de la saison !

le problème c'est que c'est les yeux qui comptent,

#58 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages

Posté 26 août 2016 - 14:31

ben on a eu réponse à la question posée par Michel : oui, il est toujours TMO.

Sujet clos.

travailleur adulte handicapé?

#59 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 26 août 2016 - 15:02

Pourquoi ?

Donc à votre avis et  à vous lire l'arbitre TMO en l'occurrence P. Bonhoure  a été excellent et cohérent dans son jugement.  
Pouvez vous étayer  plus avant votre analyse.

Sans remettre en cause évidement le jeu de l'ASM.  

#60 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 26 août 2016 - 15:35

Pourquoi ?

Je n'ai pas le souvenir que lors de la dernière défaite en daube 14 face à Toulouse ou face à Toulon en demi-finale par exemple il y ait eu lynchage arbitral sur le forum. Même la défaite face au SF en 2015 n'a pas été mise sur le dos de l'arbitre. Même si les arbitres sont fréquemment critiqués ici, je trouve que nous sommes capables de reconnaître quand notre équipe a été mauvaise et ne mérite pas. Ce qu'il s'est passé en Juin dernier est une escroquerie pure et dure. Évidemment que le corps arbitral surtout le TMO n'a pas CHOISI le vainqueur mais il a fait consciemment ou non tout ce qu'il a pu pour que le Racing passe. Cela n'affranchit pas L'ASM de ses erreurs mais ne pas le reconnaître c'est quand même faire preuve d'une sacrée mauvaise foi.

Donc à votre avis et  à vous lire l'arbitre TMO en l'occurrence P. Bonhoure  a été excellent et cohérent dans son jugement.  
Pouvez vous étayer  plus avant votre analyse.

Sans remettre en cause évidement le jeu de l'ASM.  

Effectivement l'explication serait intéressante à lire...