Aller au contenu

Photo

[Avant match] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
733 réponses à ce sujet

#166 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 30 octobre 2017 - 23:20

un mec qui freine dans la descente du pas, c'est pas un vrai mec

certes, mais pour rester sous les 70, il lui vaut mieux écouter du Yves Duteil que chanter du Max Cavalera. :crying:

#167 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 30 octobre 2017 - 23:23

faudrait déjà qu'il soit étudié cette semaine...?

D'ailleurs on a des nouvelles la dessus? On est dans une situation tout de même ridicule mais cela ne tue pas parait-il... nos dirigeants sont tranquilles.

#168 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 780 messages

Posté 31 octobre 2017 - 00:20

Il apparaît comme franchement contradictoire le fait de désirer ardemment que l'ASM ne rentre pas bredouille de son déplacement à Montpellier, et en même temps demander à ce que Parra soit exempté de ce match.

Je veux bien que le MHR soit aussi diminué, mais c'est quand même l'équipe deuxième du Top 14, coachée par un certain Vern Cotter qu'on va affronter, pas la réserve de la Garenne-Colombes ...

Vu notre classement, FA n'a plus trop le choix à mon avis, il doit titulariser le taulier. C'est un risque à prendre, mais après tout, Parra peut très bien ne pas jouer dimanche et se blesser 15 jours après contre Lyon, alors ...

#169 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 01:33

Il apparaît comme franchement contradictoire le fait de désirer ardemment que l'ASM ne rentre pas bredouille de son déplacement à Montpellier, et en même temps demander à ce que Parra soit exempté de ce match.

Je veux bien que le MHR soit aussi diminué, mais c'est quand même l'équipe deuxième du Top 14, coachée par un certain Vern Cotter qu'on va affronter, pas la réserve de la Garenne-Colombes ...

Vu notre classement, FA n'a plus trop le choix à mon avis, il doit titulariser le taulier. 

bien sûr... entre l'intégrité d'un joueur et une hypothétique victoire basée sur nos brillants résultats, il n'y a pas a hésité

#170 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 31 octobre 2017 - 06:29

Mission extrêmement compliquée quand même...je vais voir ce match, sans grande conviction , en espérant ne pas revenir trempé....dans tous les sens du terme !

Parler de B.D , ok...mais à quel prix en ce moment....? au lieu d 'espérer un B.D à MONTPELLEIR....., je ne veux pas dire, mais on avait SAMEDI soir l 'opportunité facile d 'en prendre un à moindre frais et risque devant le STADE FRANCAIS...!!!!!!!!!!!!!.Celui là,  on l 'a bradé un peu trop facilement à mon goût!......, alors qu 'il nous tendait les bras..!.au contraire de celui espéré au MHR qui sera vraisemblablement autrement plus difficile de glaner !!!

Bon , le match , n 'est pas joué...sait-on jamais....! la mêlée , en plus si le temps s'y prête , peut être une arme décisive...à voir !

#171 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:00

Mission extrêmement compliquée quand même...je vais voir ce match, sans grande conviction , en espérant ne pas revenir trempé....dans tous les sens du terme !

Parler de B.D , ok...mais à quel prix en ce moment....? au lieu d 'espérer un B.D à MONTPELLEIR....., je ne veux pas dire, mais on avait SAMEDI soir l 'opportunité facile d 'en prendre un à moindre frais et risque devant le STADE FRANCAIS...!!!!!!!!!!!!!.Celui là,  on l 'a bradé un peu trop facilement à mon goût!......, alors qu 'il nous tendait les bras..!.au contraire de celui espéré au MHR qui sera vraisemblablement autrement plus difficile de glaner !!!

Bon , le match , n 'est pas joué...sait-on jamais....! la mêlée , en plus si le temps s'y prête , peut être une arme décisive...à voir !

D'accord pour le Bo vendangé face au SF. Maintenant, on se trouve dans une situation où l'on ne peut pas choisir nos matchs et il va falloir aller gratter des points partout. Montpellier y compris !

#172 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:06

D'accord pour le Bo vendangé face au SF. Maintenant, on se trouve dans une situation où l'on ne peut pas choisir nos matchs et il va falloir aller gratter des points partout. Montpellier y compris !

Non, mais j 'entends bien.....c 'est un choix évidemment vu que nous n 'avons plus aucun coussin et que tout va compter probablement à l 'arrivée...

Mais faire quelque chose  au MHR suppose de mettre les ingrédients dans le combat, l 'engagement, et obligatoirement de prendre quelques risques...équation compliquée dans L ETAT ACTUEL DE L EFFECTIF.....surtout que le L  O  U  en pleine confiance va débarquer chez nous....

Après évidemment on ne peut pas brader les matchs au gré....mais on est dans le dur de chez dur...on aurait bien eu besoin de faire souffler certains gars comme LEE  PARRA....ouai...pas simple !

#173 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:11

Parra va enchaîner, de tte façon on a pas dautres options.
On peut envoyer une équipe très compétitive du genre :

Falgoux - kayser - zirack
Timani - VderM
Lapandry - yato - Kole
Parra - Fernandez
Raka - Fofana - Rougerie - Strettle
Abendanon

Uhila - Ulugia - Jarvis - gerondeau - Lee - Trusardi - Toeava - Betham

Maintenant jespere Que la poisse va nous lâcher !!!

#174 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:15

Perso, je ne pense pas qu'on ramène quelque chose de Montpellier et il n'y aurait rien à dire tellement on est diminué...

Les journées importantes seront celles qui vont suivre quand on va jouer conte le LOU, Oyonnax, Agen, Pau et Castres ; là, il faut tout gagner à la maison et obligatoirement prendre des points à l'extérieur ! 

#175 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:26

Parra va enchaîner, de tte façon on a pas dautres options.
On peut envoyer une équipe très compétitive du genre :

Falgoux - kayser - zirack
Timani - VderM
Lapandry - yato - Kole
Parra - Fernandez
Raka - Fofana - Rougerie - Strettle
Abendanon

Uhila - Ulugia - Jarvis - gerondeau - Lee - Trusardi - Toeava - Betham

Maintenant jespere Que la poisse va nous lâcher !!!

+1!!!!

Perso, je ne pense pas qu'on ramène quelque chose de Montpellier et il n'y aurait rien à dire tellement on est diminué...

Les journées importantes seront celles qui vont suivre quand on va jouer conte le LOU, Oyonnax, Agen, Pau et Castres ; là, il faut tout gagner à la maison et obligatoirement prendre des points à l'extérieur ! 

Je le vois comme ça, compte tenu, de la situation actuelle....après , faut voir comment tout ça s 'enclenche sur le terrain..on ne sait jamais..le MHR est diminué surtout sur, son coté droit de la mêlée, sans parler des absences de leur talon  DU PLESSIS(véritable tendon d 'achille de l 'équipe...) de CRUDEN...etc.....

On l 'a joue au mieux et après on fera les comptes....! c 'est l engagement qu 'il faudra mettre obligatoirement qui pose problème et risques....!

Mais bon , on est quand même sur la corde ..RAIDE.... :bush:

#176 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:27

Je propose de commencer à prendre des points à l'extérieur ce week end.

Montpellier sera également très handicapé par les blessures et le départ des internationaux.

Les victoires à l'extérieur se basent souvent sur ... une bonne conquête ... une bonne défense ... et de l'envie

Ca tombe bien, c'est ce qui est en nette amélioration depuis quelques semaines.

#177 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:33

Sur les 18 matchs qu'il reste à jouer en Top14, le déplacement de dimanche me paraît le plus difficile avec celui à Toulon au mois de mars pour lequel nous aurons, je l'espère, un effectif plus complet.

Il faudra faire un exploit à mon sens pour revenir avec 4 points de l'Altrad Stadium.

Le match risque de se jouer dans de très mauvaises conditions météo, les avants du MHR vont se régaler et notre charnière ne va pas passer une bonne après-midi.

Essayons de répondre par le combat au défi physique annoncé et on pourra peut-être ramener notre 1er point de la saison en déplacement.

#178 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:34

#179 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:37

C'est un joli bébé.

2 ans de plus que Lavernhe, on doit pouvoir s'appuyer un peu plus sur lui.

#180 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 31 octobre 2017 - 08:39

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien ce jeune!