Aller au contenu

Photo

[Avant match] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
733 réponses à ce sujet

#196 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 31 octobre 2017 - 10:59

On peut éventuellement lancer le jeune Trussardi d'emblée si Fernandez est d'attaque, mais Parra sera au minimum sur le banc. Il y a une semaine de repos après, et si on est encore dans le match à la 50e on sera content de l'avoir pour gérer (sans compter qu'il est inconcevable pour moi de ne pas avoir de 9 sur le banc quand on lance titulaire un jeune sans aucun match pro).

Je pense que Fritz Lee en sera également. On n'est pas en position de balancer des matchs, et c'est le moment d'aller faire un coup à Montpellier qui est également assez affaibli à certains postes.

#197 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:03

Avec la mousson annoncée, c'est peut être plus prudent de préserver Raka et de sortir Grosso du vestiaire...

#198 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:05

On peut éventuellement lancer le jeune Trussardi d'emblée si Fernandez est d'attaque, mais Parra sera au minimum sur le banc. Il y a une semaine de repos après, et si on est encore dans le match à la 50e on sera content de l'avoir pour gérer (sans compter qu'il est inconcevable pour moi de ne pas avoir de 9 sur le banc quand on lance titulaire un jeune sans aucun match pro).

Je pense que Fritz Lee en sera également. On n'est pas en position de balancer des matchs, et c'est le moment d'aller faire un coup à Montpellier qui est également assez affaibli à certains postes.

Vu le contexte et surtout le jeu proposé par l'A.S.M depuis le début de la saison, je n'y crois pas du tout ! :ermm:

#199 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:17

Vu le contexte et surtout le jeu proposé par l'A.S.M depuis le début de la saison, je n'y crois pas du tout ! :ermm:

La crainte de prendre une belle fessée couplée à un regain de forme devant pourrait peut-être nous réserver une belle surprise. Un petit BD par exemple, non ? :innocent:

#200 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:24

il peut se blesser à l'entrainement 
(ou en sautant dans sa piscine.. Il :innocent: )

Comme il peut sortir sur commotion à Montpellier...

#201 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:50

Il nous reste un 9, donc votre préconisation c'est de ne plus le faire jouer du tout ? C'est sûr que comme ça on est certain qu'il ne lui arrivera rien.

Le protéger oui, le préserver non. C'est notre capitaine, notre meilleur (et seul) demi de mêlée, et c'est un vaillant. Si on le préfère le préserver jusqu'en janvier, m'est d'avis qu'on sera 12e à ce moment-là.

#202 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 octobre 2017 - 11:57

En fait il faut trouver aussi un joker à Parra.

#203 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:13

En fait il faut trouver aussi un joker à Parra.

tant qu'on ne doit pas trouver un joker au joker...

#204 asm+++

asm+++

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:24

Il nous reste un 9, donc votre préconisation c'est de ne plus le faire jouer du tout ? C'est sûr que comme ça on est certain qu'il ne lui arrivera rien.

Le protéger oui, le préserver non. C'est notre capitaine, notre meilleur (et seul) demi de mêlée, et c'est un vaillant. Si on le préfère le préserver jusqu'en janvier, m'est d'avis qu'on sera 12e à ce moment-là.

Qui dit ça ? Je pense simplement que remplaçant à Montpellier et repos la semaine suivante, serait une précaution de raison. Cela ne veux pas dire que derrière il ne lui arrivera rien, mais in boxeur met les gants tous les 6 mois, pas toutes les semaines... Et vu ce que ramasse Parra sur la cafetière à chaque match on peut bien lui lâcher la grappe 15 jours, pour lui, pas pour le club

#205 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:01

Les absents à clermont: Forfait: Lopez, Chouly, Nakaitaci, Cassang, Laidlaw, Simutoga, Ituria

Incertains: Zirakashvili, Fernandez

XV de France: Cancoriet, Chaume, Jedrasiak, Lamerat, Penaud, Slimani, Spedding, Vahaamahina

soit: 17 joueurs

A montpellier Forfait: Jannie DP, Kub, Bismark DP, Willemse, Camara, Bardy, Cruden, Martin, Reilhac,

Incertains: Ouedraogo, Dumoulin, Mogg, Fall, Pienaar

XV de France: Picamoles, Guillamon soit: 16 joueurs que l'on me corrige si je me fourvoie

PS merci fripouille pour le recap

#206 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:04

Disons que ça s'annonce chaud patate... mais sur un malentendu...

#207 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:15

Incertains: Ouedraogo, 

j'ose espérer qu'il n'est pas seulement incertain mais bel et bien forfait.

Note qu'on a déjà vu le cas notamment au Racing l'année passée...

#208 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:19

Les absents à clermont: Forfait: Lopez, Chouly, Nakaitaci, Cassang, Laidlaw, Simutoga, Ituria

XV de France: Cancoriet, Chaume, Jedrasiak, Lamerat, Penaud, Slimani, Spedding, Vahaamahina

A montpellier Forfait: Jannie DP, Kub, Bismark DP, Willemse, Camara, Bardy, Cruden, Martin, Reilhac,

XV de France: Picamoles, Guillamon soit: 16 joueurs que l'on me corrige si je me fourvoie

Cotter, on l'a déjà testé on connait.  Donc dans ton récapitulatif, tu peux mettre Ouedraogo, Dumoulin, Mogg, Fall et Pienar aptes.

j'ose espérer qu'il n'est pas seulement incertain mais bel et bien forfait.

Note qu'on a déjà vu le cas notamment au Racing l'année passée...

Tu m'as grillé.  Les " incertains" de Montpellier, on en verra plus de la moitié sur le pré ce week-end, c'est couru d'avance.

#209 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:28

Calgon tu tables sur quelle équipe Montpellieraine samedi? merci

#210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2017 - 14:37

Remboursez  ! :rugby:  :grins:  :grins: