Ou Yato au RCT....
Il aime la mer le soleil et les cigales c'est ça
Posté 02 novembre 2017 - 22:11
Ou Yato au RCT....
Posté 02 novembre 2017 - 22:22
Et les sardines .......
Posté 02 novembre 2017 - 22:25
Et les sardines .......
En liasses
Posté 02 novembre 2017 - 23:23
Posté 02 novembre 2017 - 23:26
Oui mais moi je l'aime encore plus que Galthié donc il restera chez nous épicétout!!Non c'est juste que Galthié l'aime beaucoup
Posté 03 novembre 2017 - 00:08
je crois que c'est du jamais vu, dans aucune équipe du top 14 si ???
l'an dernier, j'avais compté 19 absents lors d'un doublon (déplacement à Bayonne ?).
On n'a même pas 23 noms à mettre sur la feuille de match sans faire appel aux espoirs. Ubuesque.
seulement 18 pros de dispo + Parra incertain + Uhila qui travaille la mêlée
Posté 03 novembre 2017 - 06:32
ouais enfin nous, ça nous arrive toutes les semaines et on en chie pas une horloge comtoise pour autant ! On est même venus à l'ASM avec Francoz et Cerqueira !On n'a même pas 23 noms à mettre sur la feuille de match sans faire appel aux espoirs. Ubuesque.
Posté 03 novembre 2017 - 07:21
I.n.t.r.a.n.s.f.é.r.a.b.l.e, je t'ai dit!! :-)
Que ton voeu , soit exaucé..!!!. .amen .. .inchalah....toutes nos pointures seront approchées...sauf, si le gars souhaite rester et que l 'on anticipe sa prolongation avant que les chacals pointent le chéquier...le soleil et tous ces trucs ne sont qu 'annexes......
Non c'est juste que Galthié l'aime beaucoup
Oui...ça c 'est certain et donc méfiance...mais VERN doit rester à l 'affût, n 'en doutons pas avec comme force de frappe: "le bienfaiteur de l 'AFRIQUE DU SUD..."
Pour en revenir au match....les retours annoncés au MHR, ne nous laissent présager rien de terrible pour nous...déjà que, comme le dit ASM34, ça s 'annonçait compliqué...là, ça sent l 'orage et peut-être l 'inondation...!
Heureusement, une accalmie se profile après 13 heures...verra bien...à vrai dire je le sens moyen..moyen , ce match..
Au delà du résultat comptable....j 'aurais beaucoup de curiosité à voir nos deux jeunots opérer à la charnière...pour moi, c 'est un des intérêts de ce match !!!!!
Posté 03 novembre 2017 - 09:25
d'après sports auvergne, retours attendus de Pienaar, possibles de Dumoulin, Mogg, Immelman Cruden et Willemse, le joker médical Jonker au poste de pilier droit, Serfontein au centre... ça risque de faire lourd au final.
LM de ce matin écrit qu'à la liste des absents il faudra peut-être ajouter : Immelman, Dumoulin ou Mogg qui n'ont pas joué le week-end dernier !
Le MHR pourrait compter sur le retour de Piennar ou sur les renforts des deux récentes recrues sud-af, à savoir Jan Serfontein et Johannes Jonker.
Posté 03 novembre 2017 - 09:38
C'EST UNE HONTE !!!
J'ai pas de raison particulière de m'énerver mais je m'ennuie...
Posté 03 novembre 2017 - 09:44
C'EST UNE HONTE !!!
J'ai pas de raison particulière de m'énerver mais je m'ennuie...
Essaie de visualiser un match SF / Soyaux Angoulême à Jean-Bouin un 11 novembre, ça te distraira...
Posté 03 novembre 2017 - 09:47
ouais enfin nous, ça nous arrive toutes les semaines et on en chie pas une horloge comtoise pour autant ! On est même venus à l'ASM avec Francoz et Cerqueira !
Ouais mais nous on a un titre à défendre Monsieur...
Posté 03 novembre 2017 - 09:48
Je veux bien que Spedding butte de loin, mais là quand même...
je crois qu'on a le droit de reculer autant qu'on veut la position du ballon pourvu qu'on reste a même distance du bord du terrain. en cas de pénalité en face les poteaux, si on fait pas confiance à Lavernhe à 10 mètres, y'a qu'à reculer sur la ligne des 50 et laisser Scott buter..
Posté 03 novembre 2017 - 09:48
Ouais mais nous on a un titre à défendre Monsieur...
Ts ! Nous on en a 15 !
Posté 03 novembre 2017 - 09:56
Des nouvelles de Parra ?
un ami du beau-frere du cousin d'un de mes amis le voit tous les matins devant sa piscine avec un fusil à pompe sur les genoux.