Même sans bonus ca suffit pour vous pour être dans les 4 meilleurs premiers sauf concours de circonstance improbable.
Par exemple si le Racing bat le Munster demain c'est officiellement suffisant; (désolé faut supporter le Racing)
Posté 13 janvier 2018 - 23:32
Même sans bonus ca suffit pour vous pour être dans les 4 meilleurs premiers sauf concours de circonstance improbable.
Par exemple si le Racing bat le Munster demain c'est officiellement suffisant; (désolé faut supporter le Racing)
Posté 13 janvier 2018 - 23:34
P.............n, mais je n'y comprends plus rien à ses comptes à la mord moi le nœud. Je gagne, je perds, je prends le BO, le BD, et je dépose mes valises et je retiens rien, j'arrête ......que l'ASM gagne c'est tout, même sans la manière, 04 défaites de suite, STOP!!!! Pas envie de revenir en 2005, pitié...Notre seul et unique rayon de soleil la HCUP, alors il faut gagner la match.....
Posté 13 janvier 2018 - 23:47
c'est pas ce que dis l'Equipe :
Extraits :
es Auvergnats conservent la tête de la poule 2, mais ils gardent surtout un matelas de trois points d'avance sur les Ospreys qu'ils recevront le week-end prochain. Un nul serait alors suffisant pour une qualification en quart de finale. Et l'ASM peut encore rêver d'un quart à domicile en cas de victoire bonifiée.
Après ce que dit l'Equipe parfois ...
Posté 14 janvier 2018 - 09:21
On n'a pas le choix faut en passer par làFaut soutenir le Racing pour diminuer les chances d'avoir les Sarries en quart
Posté 14 janvier 2018 - 09:38
Supporter le racing contre le Munster?
Non, mais tu nous as bien regardé?
Posté 14 janvier 2018 - 10:07
faut savoir ce qu'on veut...................... non...............................
Posté 14 janvier 2018 - 10:51
je sais, c'est dur pour certains mais il faut supporter le Racing pour 2 raisons:
1) permettrait d'avoir un quart à domicile même sans bonus offensif contre les Ospreys
2) compliquer la tâche des Sarries pour la place de meilleur second
Posté 14 janvier 2018 - 11:46
Posté 14 janvier 2018 - 11:52
Malheureusement les Sarries n'ont pas besoin d'un scénario hollywoodien pour se qualifier, mais juste de prendre le bonus offensif et attendre les résultats "logiques" qui les arrangent.
-votre victoire contre les ospreys les arrange.
-la victoire à domicile des wasps contre ulster les arrange.
et vu qu'à priori il y aura pas de meilleur deuxième dans la poule du Racing, bah ca suffit à qualifier les Saracens.
Dommage parce que si les Wasps avaient pas merdé chez les Harlequins c'était pas la même.
il peut il y avoir un meilleur 2eme dans votre poule bath a + de chances de finir à 18 points que les sarries
Victoire bonifiée obligatoire pour un quart au BibPark ?
non
Posté 14 janvier 2018 - 11:58
Participation c'est bien le mot juste.....
Posté 14 janvier 2018 - 12:00
l'ASM ayant joué 20 minutes , La Rochelle 20 minutes aussi , Montpellier étant reste au vestiaire , on va peut être voir du rugby ce Dimanche avec Toulon , le Racing et Castres
c'est quand même dur à dire ....
Posté 14 janvier 2018 - 12:01
Avec plus de 800 000 euros de subventions de la région comme vous, on pourrait mieux défendre nos chances!
Posté 14 janvier 2018 - 12:02
Posté 14 janvier 2018 - 12:50
Tout le problème de l'Aveyron : un manque significatif de budget, faute de quoi ce serait le département leader dans bien des domaines.
#rendonssaplaceauco
Posté 14 janvier 2018 - 13:02
Cest moins grand que Rhône alpes Auvergne, cest sûr!
oui mais c'est bien plus joli