La liste enfin mise à jour!
http://epcrugby.fr/i...e.php?section=3
donc plus de débat, Tuicuvu, Lavernhe, Hingano ou autre Septar ne sont pas éligibles en coupe d'Europe.
J'ose croire que Mc Alister est apte, sinon c'est incompréhensible.
Posté 10 janvier 2018 - 13:54
La liste enfin mise à jour!
http://epcrugby.fr/i...e.php?section=3
donc plus de débat, Tuicuvu, Lavernhe, Hingano ou autre Septar ne sont pas éligibles en coupe d'Europe.
Posté 10 janvier 2018 - 13:55
et que l'on croise les doigts (voir plus) pour Toeava...
Posté 10 janvier 2018 - 14:03
Surtout qu'en deplacement l'ASM ( et les autres clubs d'ailleurs) partent toujours avec des 24,25 voire 26eme homme pour pallier à un forfait de dernière minute ...
donc là soit certains blessés sont remis et on le sait pas ( Mc allister, laidlaw, lamerat ..) soit je comprends plus rien
Posté 10 janvier 2018 - 14:16
Laverhne qui est OUT pour deux semaines... source son twitter...
Posté 10 janvier 2018 - 14:43
confirmer par sport AuvergneLaverhne qui est OUT pour deux semaines... source son twitter...
Posté 10 janvier 2018 - 14:44
Laverhne qui est OUT pour deux semaines... source son twitter...
Ah bon ...aussi je me disais ! à la mi-temps il avait une poche de glace sur les adducteurs droits et en seconde avait du mal à dégager en touche, a même foiré un renvoi.....soit c 'est une élongation.....soit il nous commence un début de pubalgie....on va pencher pour ma première hypothèse....vaudrait mieux!!!! si l 'info 2 semaines est actée = élongation...
Si Toeava est suspendu, ce que je crois malheureusement....un joueur convoqué est très exceptionnellement blanchi....et bien il va falloir encore bidouiller avec les moyens du bord.....pourvu que l 'exception se confirme....quel binz !!!!!!
Des news de Ulugia(mollert) Béhérégaray (coup ?) et Kayser (commotion3/s) on est à combien, pour lui?
Posté 10 janvier 2018 - 14:48
Ah bon ...aussi je me disais ! à la mi-temps il avait une poche de glace sur les adducteurs droits et en seconde avait du mal à dégager en touche, a même foiré un renvoi.....soit c 'est une élongation.....soit il nous commence un début de pubalgie....on va pencher pour ma première hypothèse....vaudrait mieux!!!! si l 'info 2 semaines est actée = élongation...
Si Toeava est suspendu, ce que je crois malheureusement....un joueur convoqué est très exceptionnellement blanchi....et bien il va falloir encore bidouiller avec les moyens du bord.....pourvu que l 'exception se confirme....quel binz !!!!!!
Des news de Ulugia(mollert) Béhérégaray (coup ?) et Kayser (commotion3/s) on est à combien, pour lui?
ça va devenir un running-gag comme James est-il sélectionnable...
Lavernhe, blessé ou non, n'est pas éligible en coupe d'Europe.
http://www.sports-au...e_12694943.html
Faut qu'ils arrêtent LM et Sports Auvergne... Le minimum pour un journaliste c'est de s'informer avant de publier tes conneries!
Posté 10 janvier 2018 - 16:13
Posté 10 janvier 2018 - 16:15
Toeava va être suspendu. On met qui en 10? Parra? Speeding?
fallait garder Brock
Posté 10 janvier 2018 - 16:17
Faut qu'ils arrêtent LM et Sports Auvergne... Le minimum pour un journaliste c'est de s'informer avant de publier tes conneries!
Oh tu sais il y a bien des oracles-météorologues qui annoncent l'armageddon et l'annulation des matchs de l'ASM chaque week-end, qui bien sûr se jouent et qui reviennent chaque lundi suivant et sans aucune honte prédire la fin du monde pour le week-end suivant! Et ça dure depuis des années!!!!
Posté 10 janvier 2018 - 16:23
Posté 10 janvier 2018 - 16:37
Oh tu sais il y a bien des oracles-météorologues qui annoncent l'armageddon et l'annulation des matchs de l'ASM chaque week-end, qui bien sûr se jouent et qui reviennent chaque lundi suivant et sans aucune honte prédire la fin du monde pour le week-end suivant! Et ça dure depuis des années!!!!
![]()
moi c'est pas mon métier...
Posté 10 janvier 2018 - 16:48
tain des fois y'a des posts d'anthologie
Posté 10 janvier 2018 - 16:48
Ça se voit
Posté 10 janvier 2018 - 16:55
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tain des fois y'a des posts d'anthologie
C'est vrai que là, on est quand même sur une série de 3 posts d'exception