en ce qui concerne TIMANI où en sommes nous ? des infos sur une retour possible ?

[Avant-match] Northampton Saints - ASM
Posted 10 January 2018 - 19:54 PM
Posted 10 January 2018 - 19:57 PM
En gros grâce à la bonne nouvelle Toeava on a aura normalement une équipe qui devrait tenir la route (restent pour l'instant des inquiétudes au talonnage quand-même). Après c'est le banc qui risque d'être léger notamment au niveau des lignes arrières. Faut pas de blessure tôt dans le match sinon de nouveau bricolage avec les risques que cela représente (cf match contre le CO).
Posted 10 January 2018 - 20:06 PM
dans ce cas, tu ajoutais Tuicuvu.
Si Mc Alister n'est pas valide, c'est inexplicable de l'avoir ajouté au détriment de Tuicuvu par exemple.
ben mc alister est un 10 de metier voila pourquoi
Posted 10 January 2018 - 20:09 PM
ben mc alister est un 10 de metier voila pourquoi
certes mais s'il n'est pas apte pour les 2 derniers matchs, aucun intérêt de l'inscrire alors que tu peux mettre Tuicuvu.
Donc il est apte au moins pour les Ospreys, sinon c'est ubuesque.
Posted 10 January 2018 - 20:21 PM
A cette heure, officiellement, pour les lignes arrière, on dispose de :
- Parra
- Trussardi
- Betham
- Toeava (merci à l'immense Mr Goze)
- Grosso
- Abendanon
- Spedding
Avec ces 7 là, une seule compo possible :
Trussardi - Parra
Grosso - Betham - Toeava- Abendanon
Spedding
Et sur le banc ? Ben des 3èmes lignes !!
Espérons au moins une ou deux bonnes surprises !
Posted 10 January 2018 - 20:32 PM
Je ne suis pas devin mais nos dirigeants sont loin d'être idiots ou amateurs. On devrait avoir quelques bonnes surprises. J'ai la faiblesse de penser que si Ulugia a joué dimanche, c'est que Kayser ne doit pas être loin du retour. Et on peut espérer des trois quarts qui reviennent.
Ensuite le suspense risque de durer jusqu'à samedi : le staff n'a aucun intérêt à dévoiler sa compo de façon anticipée.
Posted 10 January 2018 - 20:37 PM
A cette heure, officiellement, pour les lignes arrière, on dispose de :
- Parra
- Trussardi
- Betham
- Toeava (merci à l'immense Mr Goze)
- Grosso
- Abendanon
- Spedding
Avec ces 7 là, une seule compo possible :
Trussardi - Parra
Grosso - Betham - Toeava- Abendanon
Spedding
Et sur le banc ? Ben des 3èmes lignes !!
Espérons au moins une ou deux bonnes surprises !
Comme dit par Julien, ça paraîtrait très surprenant de ne pas voir Mc Allister.
Il sera sur le banc à minima je pense.
Posted 10 January 2018 - 20:37 PM
Je ne suis pas devin mais nos dirigeants sont loin d'être idiots ou amateurs. On devrait avoir quelques bonnes surprises. J'ai la faiblesse de penser que si Ulugia a joué dimanche, c'est que Kayser ne doit pas être loin du retour. Et on peut espérer des trois quarts qui reviennent.
Ensuite le suspense risque de durer jusqu'à samedi : le staff n'a aucun intérêt à dévoiler sa compo de façon anticipée.
compo vendredi vers 13h (règlement Ccup)
Posted 10 January 2018 - 20:42 PM
Put la décision de la commission j'en reviens pas..... on deviendrait aussi intelligent que les Britanniques.
Est ce que l'on a enfin touché le fond la piscine ?
Posted 10 January 2018 - 20:50 PM
Put
la décision de la commission j'en reviens pas..... on deviendrait aussi intelligent que les Britanniques.
Est ce que l'on a enfin touché le fond la piscine ?
Qui eux ont suspendu Joe Marler !!!
Posted 10 January 2018 - 20:51 PM
Merci à la commission de discipline de la LNR...
Paul Goze est un gros président...
Posted 10 January 2018 - 21:03 PM
Kayser on lui met un casque (à pointe ?) en acier soudé à une armure sous le maillot, ça devrait le faire
Posted 10 January 2018 - 21:13 PM
Dans ce cas plutôt McAllister en 10 et Toeava au centre non ?
Non je pense que Parra et Toeava ont leur marque à la charnière
Posted 10 January 2018 - 21:15 PM
Non je pense que Parra et Toeava ont leur marque à la charnière
En plus Mc Alister a tjr été excellent lorsqu´il évoluait au centre me semble t´il !!!
Posted 10 January 2018 - 21:18 PM
Non à mon avis il n'est pas apte. Il l'ont fait exprès pour faire chier Tuicuvu.certes mais s'il n'est pas apte pour les 2 derniers matchs, aucun intérêt de l'inscrire alors que tu peux mettre Tuicuvu.
Donc il est apte au moins pour les Ospreys, sinon c'est ubuesque.