Non à mon avis il n'est pas apte. Il l'ont fait exprès pour faire chier Tuicuvu.
5eme article de sport auvergne ce soir pour dire que Lavernhe est forfait et qu'heureusement que Toeava sera là.
C'est sur, McAllister sera sur la feuille...
Posted 10 January 2018 - 21:40 PM
Non à mon avis il n'est pas apte. Il l'ont fait exprès pour faire chier Tuicuvu.
Posted 10 January 2018 - 21:49 PM
Ah? Moi je répondais au 5ème post de Julien qui répétait la même connerie.5eme article de sport auvergne ce soir pour dire que Lavernhe est forfait et qu'heureusement que Toeava sera là.
C'est sur, McAllister sera sur la feuille...
Posted 10 January 2018 - 22:01 PM
moi c'est pas mon métier...
on sait, on sait !!!
Posted 10 January 2018 - 22:45 PM
Posted 10 January 2018 - 23:01 PM
Posted 10 January 2018 - 23:03 PM
Tu arrives toujours un peu apres la guerre quand tu mets des articles en lien...
c'est vrai que je suis un habitué ..
Sorry !
Posted 10 January 2018 - 23:13 PM
Ah? Moi je répondais au 5ème post de Julien qui répétait la même connerie.
Je voulais dire que LM / Sport Auvergne nous prennent un peu trop pour des jambons à ne pas annoncer l'inscription sur les listes de McAllister (connue depuis hier) et en mettant dans tous les articles que Lavernhe sera là puis pas là (alors qu'il n'est pas inscrit...).
Ca sent la cachotterie orchestrée pour encore 2 jours...
Posted 11 January 2018 - 06:51 AM
Ah? Moi je répondais au 5ème post de Julien qui répétait la même connerie.
Posted 11 January 2018 - 07:16 AM
Je voulais dire que LM / Sport Auvergne nous prennent un peu trop pour des jambons à ne pas annoncer l'inscription sur les listes de McAllister (connue depuis hier) et en mettant dans tous les articles que Lavernhe sera là puis pas là (alors qu'il n'est pas inscrit...).
Ca sent la cachotterie orchestrée pour encore 2 jours...
Posted 11 January 2018 - 07:33 AM
Posted 11 January 2018 - 07:46 AM
Par contre ils ont annonces que betham était incertains les vilains ...
Petite contracture à une cuisse. Un joueur rentre, un autre sort...
Posted 11 January 2018 - 08:15 AM
LM et Sport Auvergne ont bien annoncé l'inscription de McAllister sur la liste européenne
http://www.sports-au...r_12693814.html
Ok Merci, j'étais passé à côté.
Par contre toujours aussi nuls et pertinants
Ils annoncent que Hingano n'est pas qualifié pour Northampton mais pourrait jouer contre les Ospreys
Ca va pas faire rêver Julien, ça...
La liste est close pour les 3/4 messieurs de LM / SportAuvergne
Article :
2 joueurs rentrent : Kayser Lamerat
Mais aucun mot sur McAllister ajouté sur la liste pour faire joli... (alors que par exemple dans l'article ci-dessus ils annoncent Hingano pour le prochain match, ce qui est devenu impossible par l'ajout de McAllister)
SOULAGEMENT. Commission de discipline. Après son plaquage dangereux sur le Castrais Palis (le 31 décembre), le Clermontois Isaia Toeava est passé hier devant la commission de discipline de la LNR. Cette dernière a considéré que le geste ne valait pas plus de sanction que la pénalité et le carton jaune infligés durant la rencontre. Franck Azéma pourra donc aligner Toeava (probablement à l’ouverture), samedi au côté de Parra pour le match à Northampton (18 h 30). L’ASM devrait récupérer pour ce rendez-vous deux pièces maîtresses, avec Kayser et Lamerat. Incertitude concernant Betham, qui souffre d’une petite contracture à une cuisse.
Posted 11 January 2018 - 08:15 AM
vaudrait mieux qu'il soit là... on va avoir du mal à aligner 7 "arrières" de métier.
Posted 11 January 2018 - 08:19 AM
vaudrait mieux qu'il soit là... on va avoir du mal à aligner 7 "arrières" de métier.
Si Betham n'est pas là, qui prend la place au centre ?... Toeava ?... Ç a risque de tout déséquilibrer !
On n'arrivera donc jamais à composer une équipe "normale" cette saison !?...