Donc Parra nouveau capitaine officiel.
Non. Azéma a déjà expliqué pourquoi. Il laisse le temps à Chouly de bien se remettre dans le bain
Posté 12 janvier 2018 - 13:17
Donc Parra nouveau capitaine officiel.
Non. Azéma a déjà expliqué pourquoi. Il laisse le temps à Chouly de bien se remettre dans le bain
Posté 12 janvier 2018 - 13:19
Posté 12 janvier 2018 - 13:21
oui c’est vrai. Il a dit ça. Mais pour moi c’est une excuse bidon. Je suis prêt à parier que Morgan restera capitaine.Non. Azéma a déjà expliquer pourquoi. Il laisse le temps à Chouly de bien se remettre dans le bain
Mouais... s’ils prennent l’eau rapidement, ils lâcheront.Confirmation aussi que Northampton joue le match à fond!
Posté 12 janvier 2018 - 13:25
Ah, dans le bain, ok. Pour moi c'est de la com tout ça. Je pense que quand la Choule à pris le capitanat après la mise en retrait (à sa demande) de Roro, le merdeux n'a pas voulu du brassard. Aujourd'hui les lignes ont bougés amha. L'aura de Parra (médiatique, arbitrage, ...) est indéniable et le Club aurait tort de s'en priver surtout en coupe d'Europe ou l'ASM est disons, plus "respectée" qu'en top 14.Non. Azéma a déjà expliquer pourquoi. Il laisse le temps à Chouly de bien se remettre dans le bain
Posté 12 janvier 2018 - 13:26
oui c’est vrai. Il a dit ça. Mais pour moi c’est une excuse bidon. Je suis prêt à parier que Morgan restera capitaine.Mouais... s’ils prennent l’eau rapidement, ils lâcheront.
Posté 12 janvier 2018 - 13:28
A nous de leur montrer qui c’est Raoul !Ou inversement
Posté 12 janvier 2018 - 13:30
oui c’est vrai. Il a dit ça. Mais pour moi c’est une excuse bidon. Je suis prêt à parier que Morgan restera capitaine.
Mouais... s’ils prennent l’eau rapidement, ils lâcheront.
à voir... Surtout si Parra repart en EDF et non la Choule. Mais bon perso les 2 me vont très bien même si j'ai peut être une petite préférence pour Morgan
Posté 12 janvier 2018 - 13:31
Bon on joue devant, on les mate et on ouvre peu, et les 3iemes lignes protègent 9 et 10. back to basics
Posté 12 janvier 2018 - 13:52
Halala, j'ai du mal avec ce choix de fixer Bendy à l'aile.
Franchement, je vois plus Toeava à ce poste, je pense qu'il arriverait mieux à s'y exprimer que Bendy.
Sinon, très surpris par le retour de Mc Allister ! Il aura fait vite !
On recupere du monde finalement. Très surpris de voir deux 2eme ligne sur le banc et je pensais que Itturia serait titulaire à la place de VDW.
Toeava peut jouer arrière, centre, ouvreur et en dernier lieu, mais vraiment dernier lieu ailier.
C'est la meilleure des compos possibles avec l'équipe que l'on a.
Par contre, y a intérêt à scorer rapidement pour décourager les Saints car Lamerat et Mc Allister vont tirer la langue autour de la 60e
Posté 12 janvier 2018 - 13:54
Normalement victoire tranquillou,bonus peut etre,mais pas indispensable.
Parigot, un commentaire ?
Mouai ....
Posté 12 janvier 2018 - 13:55
Toeava peut jouer arrière, centre, ouvreur et en dernier lieu, mais vraiment dernier lieu ailier.
C'est la meilleure des compos possibles avec l'équipe que l'on a.
Par contre, y a intérêt à scorer rapidement pour décourager les Saints car Lamerat et Mc Allister vont tirer la langue autour de la 60e
Ok, j'ai l'impression qu'il pourrait exprimer ses qualités à l'aile plus facilement que Bendy, mais si il ne connait pas du tout le poste, c'est clair que c'est pas maintenant qu'il va apprendre alors que Bendy a un peu plus d'expérience.
Merci pour ta réponse !
Posté 12 janvier 2018 - 13:55
reste à voir les automatismes parra/mcalister, c'est la clé du match. parra a vu défilé tellement de 10 depuis le début de saison qu'il ne devrait être guère affecté, pour mcalister c'est une autre question
Posté 12 janvier 2018 - 14:06
reste à voir les automatismes parra/mcalister, c'est la clé du match. parra a vu défilé tellement de 10 depuis le début de saison qu'il ne devrait être guère affecté, pour mcalister c'est une autre question
cela avait pas trop mal lors de la première mi-temps à Oyo
Posté 12 janvier 2018 - 14:08
Normalement victoire tranquillou,bonus peut etre,mais pas indispensable.
Parigot, un commentaire ?
Ooooooh à mon âge...
MARCHEZ LEUR SUR LA GUEULE, TIENS ! CA LEUR APPRENDRA A CES POURRIS A PAS TELEVISER LES MATCHES DU GRAND STADE FRANCAIS !!!!!
Posté 12 janvier 2018 - 14:11